erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Antho a dit : Super! Je l'ai vu dans ta présentation Oui, la mienne noire, de 2005, plus kilométrée que la tienne par contre Et comme options principales, fond de compteurs rouge, jantes Stradale, avec écrous titanes, volant carbone, sieges carbones, harnais d'origine, arceau de sécurité, extincteur d'origine, bandes scuderia... Voili voilou! Sur l'acte d'achat de la 430, nous avons eu la même réflexion, à savoir que la vente de la 355 finançait intégralement l'achat de la nouvelle. J'essayerais de poster une nouvelle présentation avec de belles photos lorsque je le pourrais, mais pour cela, il faut que je prenne l'abo Ferrarista, et Franck me répond pas pour le moment! lol! Argh! C'était ma recherche initiale la voiture que tu décris... FELICITATIONS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci, mais la tienne est magnifique aussi! Moi j'ai hésité avec un Spider, mais production plus importante, poids plus élevé, et jamais eu de Cab, j'ai eu un peu peur de passer à l'acte d'achat. Sans compter les potentiels problèmes de capote qui ont fini de me refroidir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 19 minutes, Antho a dit : Merci, mais la tienne est magnifique aussi! Moi j'ai hésité avec un Spider, mais production plus importante, poids plus élevé, et jamais eu de Cab, j'ai eu un peu peur de passer à l'acte d'achat. Sans compter les potentiels problèmes de capote qui ont fini de me refroidir... habitant en bretagne le spider est une façon à nous de conjurer le sort;) au plaisir de se croiser, et hate de lire tes 1ères impressions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, erwan355 a dit : habitant en bretagne le spider est une façon à nous de conjurer le sort;) au plaisir de se croiser, et hate de lire tes 1ères impressions ! je suis Breton aussi, mais de la vrai Bretagne Modifié le 26 janvier 2016 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 11 minutes, Antho a dit : je suis Breton aussi, mais de la vrai Bretagne Celle ou il pleut vraiment? Parce que nous on dit qu'il pleut mais c'est juste pour faire fuir les touristes;);) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 à l’instant, erwan355 a dit : Celle ou il pleut vraiment? Parce que nous on dit qu'il pleut mais c'est juste pour faire fuir les touristes;);) Cote d'Armor! Tu sais bien ce qu'on dit: " En Bretagne, il ne pleut que sur les cons!" Breizh Power! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Alors? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 L'intérieur Cartier de ce spider est très beau. Belle auto. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon, et bien voilà, j'ai récupéré la F430 hier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a une heure, Antho a dit : Bon, et bien voilà, j'ai récupéré la F430 hier! MAGNIFIQUE! RÉELLEMENT MAGNIFIQUE. Félicitations à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Merci! Va falloir apprivoiser la belle dans le temps maintenant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Elle est superbe. Avec les sieges racing, je ne suis pas contre voir des jolies photos de l'intérieure de ton auto ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 superbe auto, félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 félicitations ! belle acquisition ! fais-nous un rapport de ta 1ere sortie en comparaison a ton ex 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Il y a 18 heures, BenBen a dit : Elle est superbe. Avec les sieges racing, je ne suis pas contre voir des jolies photos de l'intérieure de ton auto ;-) En voilà quelques-unes, je suis en train de lui faire une petit beauté dans le garage! Modifié le 30 janvier 2016 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 14 heures, Frizou a dit : superbe auto, félicitation Merci frizou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 3 heures, Guga33 a dit : félicitations ! belle acquisition ! fais-nous un rapport de ta 1ere sortie en comparaison a ton ex 355 Ca marche, quand le temps arrêtera de faire des siennes et que ca se mettra au beau Premières impression quand même par rapport à la 355, ca a l'air d'être plus feutré, plus civilisé. Grosse différence pour moi également la boite F1, car je n'en avais jamais eu auparavant, et à vrai dire, si jamais j'avais pu trouvé une 430 en moite méca, je sautais dessus ( à prix raisonnable bien sur! pas à 200 K!) Et dire que la boite F1 était une option! lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 @Antho,c'est superbe cet intérieur !! Vraiment superbe config. Je me suis tjrs demandé sur les harnais Ferrari, tu es vraiment plaqué au siège comme des modèles compet' ou tu as un peu d'allonge comme sur une ceinture? tu utilises quelle méthode de nettoyage plat le cuir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, BenBen a dit : @Antho,c'est superbe cet intérieur !! Vraiment superbe config. Je me suis tjrs demandé sur les harnais Ferrari, tu es vraiment plaqué au siège comme des modèles compet' ou tu as un peu d'allonge comme sur une ceinture? tu utilises quelle méthode de nettoyage plat le cuir ? Pour les harnais, c'est pas du 5 points Mais en serrant bien les sangles, t'es collé aux sieges, ca bouge pas. En plus les bacquets (j'ai des tailles M. Ils existent en S, M et L) sont parfaitement à ma taille. Pour le cuir, généralement, moins on l'imbibe de produit différent, mieux c'est... Je le nettoie pour ma part (je faisais idem pour la 355) avec du savon glycériné. Tu en trouve facilement en spray au rayon équitation de tout bon DECATHLON. Modifié le 30 janvier 2016 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Je suis passé chez decath cette semaine pour en acheter ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 5 minutes, BenBen a dit : Je suis passé chez decath cette semaine pour en acheter ;-) Les grands esprits se rencontrent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Superbe Antho Tres typé sport, c'est ce qu'il faut Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 19 heures, Antho a dit : Ca marche, quand le temps arrêtera de faire des siennes et que ca se mettra au beau Pffff, t'as raison quel temps pourri en ce moment Je récupère la mienne mi février (remplacement support de boite) et la ramène enfin dans son nouveau box, elle ne sera plus au boulot Au premier rayon de soleil, on pourra aller tester tout ça, peut-être au C&C de st-cloud Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 18 heures, Antho a dit : Pour les harnais, c'est pas du 5 points Mais en serrant bien les sangles, t'es collé aux sieges, ca bouge pas. En plus les bacquets (j'ai des tailles M. Ils existent en S, M et L) sont parfaitement à ma taille. Tu peux toujours mettre une boucle à la place de l'attache d'origine type "ceinture" Pour ça il faut changer les harnais d'origine par un Sabelt, c'est ce que j'ai fait uniquement cote conducteur. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 4 heures, SLI94 a dit : Pffff, t'as raison quel temps pourri en ce moment Je récupère la mienne mi février (remplacement support de boite) et la ramène enfin dans son nouveau box, elle ne sera plus au boulot Au premier rayon de soleil, on pourra aller tester tout ça, peut-être au C&C de st-cloud C'est clair ma caille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites