speedy • Ferrari 328 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Avec Nastassja Kinski au volant. # 2175GT, qui a un lien avec 2935GT dont on parle beaucoup en ce moment Je préfère 2871GT dans "Ieri, oggi, domani" qui est repassé sur ARTE Lundi: Sophia Loren dans une 250 California, ça le fait aussi (dans le 2è sketch)...ça ne dure que quelques secondes, mais l'auto fait un beau démarrage où l'on entend le V12... http://www.imcdb.org/vehicle_4012-Ferrari-250-GT-Spyder-California-2871GT-1960.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 The Hidden (1987) :wub: :wub: avec Kyle McLachlan. Un agent très spécial qui roule en 928S et qui traque un extra-terrestre meurtrier qui ne se déplace qu'en Ferrari avec du bon hardrock dans le k7recorder Scène d'anthologie, le casse de la banque âmes sensibles J'allai le citer, un de mes films préférés et une des meilleures scènes automobile du cinéma à mon sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB • Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 La Ferrari 400 de Tom Cruise dans Rain Man Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Sur l'affiche de "agents très spéciaux - code U.N.C L.E" on voit une 250GTO... Mais je doute qu'on la voie en action... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) déterrage de topic a ajouter aux films déjà cités , l' incontournable "LE MANS" de steeve Mc Queen, ( 512S coda lunga) "Michel Vaillant" ( 333SP et 360 GT Giesse ) "Rush" et l' époque Ferrari /Lauda et très recemment avec le fils Eastwood : "Overdrive" ( où la 250 GTO est d' ailleurs une réplica) en bonus, une petite "perle" de 1967 : "Les poneyttes" avec une 275 GTB ( S/N #6639GT) qui fera hurler les puristes http://www.imcdb.org/movie_62140-Les-poneyttes.html Modifié le 28 décembre 2017 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Le 09/09/2015 à 11:12, OneDay a dit : Sur l'affiche de "agents très spéciaux - code U.N.C L.E" on voit une 250GTO... Mais je doute qu'on la voie en action... c'est en effet une replica qui fait de la figuration en statique dans une scène de nuit https://www.topgear.com/car-news/interview/meet-man-who-found-man-uncles-sixties-cars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 11 heures, Prova MO31 a dit : en bonus, une petite "perle" de 1967 : "Les poneyttes" avec une 275 GTB ( S/N #6639GT) qui fera hurler les puristes http://www.imcdb.org/movie_62140-Les-poneyttes.html Bientôt 10 ans que #6639GT apparait comme l'interprète de ce film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 4 minutes, Lord Brett a dit : Bientôt 10 ans que #6639GT apparait comme l'interprète de ce film oui...mais malheureusement , rien ne le confirme vraiment , ou ne prouve le contraire...et ça n' est pas faute d' avoir cherché l' historique de ce chassis : rien dans la litterature 275, rien non plus sur barchetta.cc ( sans être une refenrence vu parfois les erreurs / infos erronées qu' on y trouve parfois) A se demander si c'est bien elle...ou pas, ...c'est au moins la bonne ligne de carrosserie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 No comment... mais il y a une 458 jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 22 heures, OneDay a dit : No comment... mais il y a une 458 jaune Celle de colombo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Celle de colombo le lieutenant colombo ? c'était pas une 403 cabriolet? je suis très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Le 31/01/2018 à 07:14, OneDay a dit : No comment... mais il y a une 458 jaune même pour la 458 je n'irais pas le voir , ça m'a l'air d’être une de ces nullité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Ce n’est pas tout à fait au cinéma mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 petit livre très interessant qui date de 2003. 191 pages glacées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2019 Une 360 Challenge dans Fast&Furious6 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 Dans "once upon a time in Hollywood" de Tarentino une des plus belle Ferrari qui soit. Je vous laisse le soin de voir ce film qui m'a enchanté par ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 il y a 3 minutes, seadweller a dit : Dans "once upon a time in Hollywood" de Tarentino une des plus belle Ferrari qui soit. Je vous laisse le soin de voir ce film qui m'a enchanté par ailleurs. Bien reçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2019 Le 25/08/2019 à 21:32, seadweller a dit : Dans "once upon a time in Hollywood" de Tarentino une des plus belle Ferrari qui soit. Je vous laisse le soin de voir ce film qui m'a enchanté par ailleurs. Une réplique célèbre Excellent film en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 Un film de 83 de JJ Beinex, "La lune dans le caniveau " Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 Dans la Cité de la Peur, apparition fugace d’une 400 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2019 Vanilla Sky, bon oui c'est une réplique.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Ford VS Ferrari sort le 15 novembre 2019, une histoire à la sauce américaine : les géniaux et cools américains vont gagner contre les méchants italiens ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 26/09/2019 à 21:18, Franck a dit : Ford VS Ferrari sort le 15 novembre 2019, une histoire à la sauce américaine : les géniaux et cools américains vont gagner contre les méchants italiens ! C’est exactement pour ça que je ne suis pas allé le voir et que je n’irai pas. Je préfère revoir pour la énième fois RACE TO IMMORTALITY. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 Le 30/08/2019 à 11:30, vivic a dit : Vanilla Sky, bon oui c'est une réplique.... Alors ça... Ferrari Finali Mondiali 2018 à Monza, dans le showroom, il y avait un écran qui diffusait une vidéo en continu avec notamment, toute une partie de Ferrari dans les films, dont ... celle-ci!!!!!! J'étais un peu sur le c** de voir qu'ils ont osé mettre une réplique dans leur vidéo officielle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 Le 4/10/2019 à 06:05, Mika 348 a dit : C’est exactement pour ça que je ne suis pas allé le voir et que je n’irai pas. Je préfère revoir pour la énième fois RACE TO IMMORTALITY. Honnêtement je pensai voir un film typique ricain, avec des scènes improbables. A part le fait que la GT40 doit avoir une boite de vitesse à 16 rapports, et bah je suis super content de la mise en scène et du script. On y apprend tout un tas de chose et l'histoire est bien raconté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites