philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 depuis le temps qu'on me réclame ce topic ... alors, tout a commencé là, au début des années 80 non, j'habitais pas sous les ponts, de l'autre côté il y avait ça:bon, c'est pas très glamour, c'est l'autoroute du soleil (mais nous on avait que l'autoroute )le seul endroit de ce trou paumé où voir de belles autos et accessoirement refaire (ou plutôt faire vu notre jeune âge) le monde.Alors y'avait celui qui aimait les Porsche, celui qui préférait les lambos et moi qui ne jurais que par FerrariBien sûr, il pouvait se passer des jours sans rien voir de sympa, c'est pas la place du casino à Monaco, mais l'attente faisait partie du charme (et en plus on était à l'abri de la pluie) accrochez vous, je vais vous tenir en haleine au moins 15 jours Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Et alors, et alors??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 tu es fada et il y avait des 550 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Et alors, et alors??? ahah, vous m'aurez pas comme ça, vous l'avez voulu le topic de philM, je vais vous le distiller jour après jour tu es fada et il y avait des 550 ??? en 1981 ? même pas de testa ! 308, 512, 400 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Le feuilleton de l'hiver; le suspense est à son comble, Hitchockien le topic, on va perdre la boule.....!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Le feuilleton de l'hiver; le suspense est à son comble, Hitchockien le topic, on va perdre la boule.....!!! non, t'inquiètes pas, vous saurez tout avant ... Noël la boule, je crois que tu l'as déjà perdue je me délecte déjà du moment où tu vas intervenir dans cette histoire ... par 2 fois en plus ! c'est trop drôle, j'en rigole tout seul dans mon coin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Allez philm 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 non mais t'as acheté une caisse ou pas ???c'est pour savoir si je m'installe longtemps devant mon ordi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) non mais t'as acheté une caisse ou pas ???c'est pour savoir si je m'installe longtemps devant mon ordi ! Installe toi.... Tu verras.... Modifié le 24 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 alors voilà, moi je m'apprête à vous raconter toute ma vie automobile et vous voudriez que je déflore le sujet en vous disant juste"c'est fait, j'ai acheté une Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Colin a fait un émule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 attends, tu vas pas comparer le compte à rebours interminable de Colin où la fin, annoncée dès le début, n'est finalement jamais arrivée, avec mon topic où en quelques jours, je vais parler de ma relation avec Ferrari. Je ne me vois pas comme un passionné, plutôt comme un obsédé , on verra bien si j'ai trouvé le traitement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 non, t'inquiètes pas, vous saurez tout avant ... Noël la boule, je crois que tu l'as déjà perdue je me délecte déjà du moment où tu vas intervenir dans cette histoire ... par 2 fois en plus ! c'est trop drôle, j'en rigole tout seul dans mon coin Profite et délecte te toi bien... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Années 80 ?C'était quand ça ? Ah oui, 10ans avant ma naissance Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 moi j'attend pas 15 jours, j balance tout vers 10 h ce matin si tu lache pas le mrx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 alors voilà, moi je m'apprête à vous raconter toute ma vie automobile et vous voudriez que je déflore le sujet en vous disant juste"c'est fait, j'ai acheté une ... Twingo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Vu l'explosion de réponses sur un topic qui ne compte pour le moment que 2 photos d'autoroute où on ne voit meme pas une voiture, je dis que ça promet... Je m'abonne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Avec les photos on va pouvoir refaire l'histoire Je propose qu a défaut de la suite très vite nous allions manifester devant ce pont on bloque l'autoroute...S V P LA SUITE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Moi je sais moi je sais bon allez le suite Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 moi j'attend pas 15 jours, j balance tout vers 10 h ce matin si tu lache pas le mrxIdem :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 bientôt 10h ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 vous voulez vraiment la fin de l'histoire ? à la fin, c'est moi qui gagne ! ce qui compte c'est l'histoire non ? et puis j'ai regardé dans mon garage ce matin, y'avait rien, j'ai regardé sur mon compte y'avait encore tout donc pour l'instant moi je ne dis rien je vais aller m'équiper pour vous sortir des photos des années 80, vous allez voir, ça va être sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Ce n'est pas tant la destination que le voyage qui importe... Enfin, tant que celui-ci nous mène à une belle rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites