philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) et puis j'ai un peu de marge, certains ont eu droit à 25 pages pour la résurrection d'une Mondial, 100 pages pour finir en Aston Martin et pour ce qui me concerne, plus de 5000 messages sans rapport avec ma voiture je bosse un peu et je vais aller acheter un scanner qui accepte les diapos et les films Modifié le 25 octobre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 pfffff t es juste un boulet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Y'a qu'à tricher on va aller la voir chez CC ;) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Bon, c'est le pont d'autoroute qu'il y a entre chez toi et Colombo et où on va tous se retrouver pour te voir passer avec la belle.... :) Modifié le 25 octobre 2014 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) mais non, je vous l'ai dit, c'est là où on allait s'assoir pour voir passer des autosil y a 30 ans, j'ai 14-15 ans, pas d'internet, peu de livres, 3 chaines de télé, un véloremettez vous dans le contexte alors j'ai pas réussi à mettre la main sur toutes mes photos (il me reste quelques diapo et des négatifs d'où la nécessité de m'équiper, ce qui a été fait un peu difficilement ce matin ...)je vais mettre la date à chaque fois que je l'aurai mais voilà ce que ça donnait ce "spot"septembre 1982 pour la deuxième, je vous laisse imaginer que je ne savais même pas ce que c'était avant de faire la photo (qui est d'ailleurs tardive et floue) et j'ai dû bien galérer pour identifier avec les moyens du bord cette auto produite avant ma naissance Modifié le 25 octobre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Phil on s'en tape de tes histoires Vas à l'essentiel : t'as acheté quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 une voiture complète Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) tiens, si tu trouves que je vais trop vite, revenons un peu en arrièrelors d'un séjour scolaire à New York, en compagnie de mon pote dans une 308 GTSià l'époque c'était à ma taille Avril 1982 Modifié le 25 octobre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Pourquoi ? Depuis tu as rapetissé et tu conduits avec un coussin et des cales sous les chaussures pour toucher les pédales ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Pourquoi ? Depuis tu as rapetissé et tu conduits avec un coussin et des cales sous les chaussures pour toucher les pédales ? depuis j'ai plein de coussins et de cales intégrées, impossible de trouver une position satisfaisante dans une 308 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 c'est important je trouve de parler de son parcours, on n'arrive pas chez Ferrari sur un coup de tête pour faire passer la crise de la quarantaine (bien tassée), pour contrarier sa femme ou faire comme ses copains. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Ça peut aussi :) Modifié le 25 octobre 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 ne vous inquiétez pas trop sur la longueur de mon laïus, le début des années 80 est assez riche mais ensuite ça avancera beaucoup plus vite ça vous intéresse les photos de quand j'allais trainer chez Pozzi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Ça nous intéresse , mais accélère un peu la cadence ou je lâche tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Il est fou ce gars là. Il a acheté une voiture et n'ose pas dire la marque. Bon, pour soulager tous ses lecteurs je crache le morceau.Après avoir lu mes 100 pages et avoir évoqué son passé, son présent et son avenir, il s'est décidé à franchir le pas. Il a acheté une Aston Martin ROUGE pour ne pas se fâcher avec la petite troupe de copains du SE qui est à vrai dire assez susceptible. Ces gens là, comme disait le grand Jacques, n'ont aucun humour des que l'on parle de marques plus prestigieuses que la leur et il y en a beaucoup. Bon avant de me faire étripé vivant par ces fous furieux, je prends la porte de sortie en vous saluant Messieurs et en félicitant notre ami pour son acquisition. Une belle Aston, ça a du charme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Superbe PhilM, ton jeu de chasse au trésor.Continue, et ceux que cela ennuie, il y a du foot sur le satellite à regarder.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Superbe PhilM, ton jeu de chasse au trésor.Continue, et ceux que cela ennuie, il y a du foot sur le satellite à regarder.. merci killer bon, en même temps, toi, tu sais en fait c'est long car j'ai plus un radis et j'ai acheté un scanner premier prix Modifié le 25 octobre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 accélère un peu la cadence ou je lâche toutJ'ai deja sorti cette expression mais pas dans le même contexte :d :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Philm tu es un fou, un vrai pationné attendre à côté d'un pont que passe des ferrari pendant des heures, il faut vraiment être mordu 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Moi j'adore ces posts qui partent complètement en vrille !! Phil, je ne te connais pas mais je sens que je vais prendre un sacré pied à te suivre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin ..... Modifié le 25 octobre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Philm tu es un fou, un vrai pationné attendre à côté d'un pont que passe des ferrari pendant des heures, il faut vraiment être mordu tu sais, dans ce patelin c'était ça, ou bien picolerj'espère avoir fait le bon choixmais le plus important c'était les copains, tout seul c'était vraiment ch..ant d'attendre 3 plombes pour voir passer une 911 je galère un peu avec mon scanner mais je devrais sortir quelques photos encore ce soir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Continue Phil, j ai un peu le même parcours , moi c était l a13! J ai hâte de voir tes prochaines photos d époque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Il faut être sympa avec lui, c'est toujours très long une bonne psychanalyse Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 la psychanalyse c'est pour ceux qui veulent guérir donc, passer ses journées à attendre qu'une belle rouge veuille bien passer a fini par nous lasser nous avons décidé d'aller jusqu'à la capitale, la vraie, celle des gaules, là où on fait les andouillettes que le président Edouard Herriot comparait à la politique en disant que ça devait sentir la merde mais pas trop. il y avait 2 garages Ferrari à l'époque, un agent du nom de Calderoni dont l'enseigne persiste de de nos jours mais un peu excentrée (quand on arrive en train à la gare de Perrache ) et la concession officielle Pozzi, rue de l'Université. C'est christian martial qui gérait le garage à l'époque et je ne peux que le remercier pour sa tolérance envers ces jeunes passionnés qui venaient faire des photos. Pour les plus jeunes, pas de numérique à l'époque, faire des photos ça coûtait cher donc on était parcimonieux et on faisait plus de noir et blanc que de couleur pour pouvoir faire le tirage nous même et agrémenter nos chambres de 30x40 du plus bel effet quelques photos générales du garage: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites