D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) il y avait 2 garages Ferrari à l'époque, un agent du nom de Calderoni dont l'enseigne persiste de de nos jours mais un peu excentrée (quand on arrive en train à la gare de Perrache )Il déménage la semaine prochaine, je crois que ce sera encore plus le cas...Merci pour ton récit et les photos, je trouve ça très sympa et drôle surtout Modifié le 25 octobre 2014 par D@vid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est vrai que aller chez pozzi dans les années 80 c'était magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 la concession de Lyon était toute petite, rien à voir avec celle de Paris j'imagine j'ai un peu hésité à mettre ces photos mais s'ils ont changé autant que moi personne ne les reconnaitra (et s'ils les voient et qu'ils veulent un tirage ça sera volontiers) le nombre de photos floues que j'ai pu commettre, c'est déprimant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 J'ai deja sorti cette expression mais pas dans le même contexte :d :d Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 amis de la poésie ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Mais, Mais,..... il n'y avait que des vieilles voitures dans le garage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 pas du tout, y'avait les derniers modèles ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci pour ces photos, j adore celles des mondial hé hé, allez la suite hop hop hop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Je note surtout la 250 BPC posée dans un coin sombre... Superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Personnellement j'ai des raisons de ne pas être trop impatient : primo je crois savoir, deuxio je suis devenu un pro de la méditation transcendentale depuis que j'ai repoussé la livraison de ma "diabolique" de 5 semaines - plus que 3 - c'est dur...Donc je me délecte de ton histoire phil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Personnellement j'ai des raisons de ne pas être trop impatient : primo je crois savoir, deuxio je suis devenu un pro de la méditation transcendentale depuis que j'ai repoussé la livraison de ma "diabolique" de 5 semaines - plus que 3 - c'est dur...Donc je me délecte de ton histoire phil...Oui tu as bien raison, car parfois on croit connaître exactement la fin de l'histoire et perdre patience, surtout venant d'une personne que l'on pense bien connaitre, du moins dans le sujet ferrari, et on peut aussi se tromper ou pas d'ailleurs , tout le mystere est la, c'est pourquoi l'histoire de Philm doit être écoutée sans arrière pensée et doit susciter un grand intérêt, pour les pationnés en tout cas Merci Philm pour mettre un peu de suspense dans ton topic, ce qui reflete bien ta personnalité, avec toi on peut s'attendre à tout Modifié le 26 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Une Aston, une Aston...Excusez moi, je m'égare. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Une Aston, une Aston...Excusez moi, je m'égare. LolOui grave, on t'a perdu toi :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 THE topic Of the Year. Ca va le faire. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) pour la Mondial je l'ai retrouvé qu'une photo d'une bleue mais vraiment floue ... je vous l'épargnepar contre j'ai davantage de photos de la 250 chassis court. C'était une version course, on nous avait dit que c'était celle d'Uderzo (ne me demandez pas le numéro de série, jamais je n'aurais pensé que c'était intéressant à l'époque ) je n'en ai qu'une en couleur et franchement mal exposée mais je l'aime bien quand même 1983 sur le plan esthétique c'est pas ma préférée mais à l'époque on savait tout de même que c'était une auto importante elle a donc eu droit à quelques photos Modifié le 26 octobre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Magnifiques photos en N/B philM nous fait saliver, vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Elles sont vachement bonnes tes photos NB de la 250, surtout les 2 dernières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 A poster dans le topic des 250 BPC.Je ne relève pas le blasphème quant à leur ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 A poster dans le topic des 250 BPC.j'y est pensé quand je les ai retrouvées mais je voulais vous réserver la primeur Je ne relève pas le blasphème quant à leur ligne j'assume Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Je confirme tu nous régale quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) pour la Mondial je l'ai retrouvé qu'une photo d'une bleue mais vraiment floue ... je vous l'épargnepar contre j'ai davantage de photos de la 250 chassis court. C'était une version course, on nous avait dit que c'était celle d'Uderzo (ne me demandez pas le numéro de série, jamais je n'aurais pensé que c'était intéressant à l'époque ) je n'en ai qu'une en couleur et franchement mal exposée mais je l'aime bien quand même 1983 sur le plan esthétique c'est pas ma préférée mais à l'époque on savait tout de même que c'était une auto importante elle a donc eu droit à quelques photossuperbe, merci ! Modifié le 26 octobre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 vous êtes pas sortis de l'auberge, j'ai exhumé un carton de négatifs dans le garage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) il est possible que ce soit Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Replica s/n 2757GT stamped 1757GT Relipca ? Un spécialiste pourra peut être nous confirmer ? Il existe une photo sur le site : http://brunodaytona67.canalblog.com/archives/2007/10/13/6509109.html Modifié le 26 octobre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Vas y Phil, régale nous encore de tes photos et de ton histoire... J'ai déjà explosé mon quota de "j'aime" mais l'intention y est !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Vas y Phil, régale nous encore de tes photos et de ton histoire... J'ai déjà explosé mon quota de "j'aime" mais l'intention y est !!!! je t'avais promis des surprises ... le "gars" côté passager, tu le connais ! alors là, t'as pas fini de te creuser les méninges tiens, j'ai retrouvé une photo de 250 tour de france un peu mieux exposée Modifié le 26 octobre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites