philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 je crois que je n'ai jamais mis les pieds dans une 4L(ah siiiii, une 4L EDF avec un pote en job d'été ... ) La Modena, la Modena, la Modena... C'est ce que madame aime parait il... tu sais qu'à la maison j'ai toujours le dernier mot ... "oui ma chérie !" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 LoL je fais pareil ! -"Chérie ça te plait ça comme voiture ?" -"Oui pourquoi ?"-"Parce qu'elle est dans le garage !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 je crois que je n'ai jamais mis les pieds dans une 4L(ah siiiii, une 4L EDF avec un pote en job d'été ... )Pareil en job d'été, mission relevé des compteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Pareil en job d'été, mission relevé des compteurs Vous c'est l'ete? Moi c'est la nuit que je vais relever les compteurs :dJe sors 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 je crois que je n'ai jamais mis les pieds dans une 4L(ah siiiii, une 4L EDF avec un pote en job d'été ... ) tu sais qu'à la maison j'ai toujours le dernier mot ... "oui ma chérie !" ahahahaha, j'avais oublié cet épisode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) le pire c'est que j'étais en train d'écrire que je n'étais jamais monté dans une 4L quand ça m'est revenu Modifié le 1 novembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 And so? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 And so? allez, un indice ... c'est pas une 4L ! je l'ai vue ce matin, elle est trop belle un indice sérieux, c'est une 2 places Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai trouvé !!! C'est une Ferrari ! J'ai bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Vous c'est l'ete?Moi c'est la nuit que je vais relever les compteurs :DJe sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 tu sais qu'à la maison j'ai toujours le dernier mot ... "oui ma chérie !" Ben c'est dit non?... Philippe en Modena => philM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 entre ce que je dis et ce que je fais ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 L'avantage d'une Modena, c'est que "les grands et forts" tiennent facilement dedans... mais comme je le vois bien voyager avec sa moitié, il faut un coffre, un vrai.Donc, non, pas de berlinette. Il faut rester un peu raisonnable sur les bords Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 entre ce que je dis et ce que je fais ... Grrrr !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 L'avantage d'une Modena, c'est que "les grands et forts" tiennent facilement dedans... mais comme je le vois bien voyager avec sa moitié, il faut un coffre, un vrai.Donc, non, pas de berlinette. Il faut rester un peu raisonnable sur les bords le coffre de la Modena n'est pas ridicule Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 le coffre de la Modena n'est pas ridicule Ah... je ne savais pas... je me réfère toujours à ce que je connais, à savoir 308 et... 512BB qui est réputée pour la taille de ses soutes, surtout à l'arrière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 le coffre de la 308, spécial bac à décongélation, pas grand et pas possible de mettre quoique ce soit dans l'habitacle (et je crois que devant c'est bien encombré) la 512 BB c'est pire j'ai l'impression mais impossible de trouver une photo du compartiment avant sur le net, de toute façon c'est pas grave, les valises peuvent suivre avec le camion d'assistance Le manuel d'utilisation est d'ailleurs particulièrement démonstratif concernant les possibilités de rangement ... pour la Modena ça n'a plus rien à voir, l'idéal étant évidemment d'avoir la ligne de bagage spécifique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 PhlM , maranello aussi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 bon, c'est pas tout ça, mais faut que je commande une housse pour mon auto. J'ai besoin d'une housse épaisse pour la protéger dans le garage familial je pense m'orienter vers ça http://www.car-cover-france.com/housse-interieure-auto-premium-29.html (non, j'ai pas acheté une Porsche ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 On s'en fout de la housse, Laurent, c'est ce qu'il y là-d'ssous qui nous intéresse, Chantal !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est ce que j'ai avec la 348 et super qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 bon, c'est pas tout ça, mais faut que je commande une housse pour mon auto. J'ai besoin d'une housse épaisse pour la protéger dans le garage familial je pense m'orienter vers ça http://www.car-cover-france.com/housse-interieure-auto-premium-29.html (non, j'ai pas acheté une Porsche ...) j en ai une, gamme soft satin, j en suis très content, pour la taille, cela depend du modele, je peux verifier la taille pour une maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Mais tu vas le cracher le morceau ???!!???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) bon, c'est pas tout ça, mais faut que je commande une housse pour mon auto. J'ai besoin d'une housse épaisse pour la protéger dans le garage familialje pense m'orienter vers ça http://www.car-cover-france.com/housse-interieure-auto-premium-29.html(non, j'ai pas acheté une Porsche ...)J'ai la meme marque pour ma Lotus depuis plus de 10 ans et c'est parfait. C'est ce que j'ai commandé pour ma 575, mais pas encore reçue... et pas encore la voiture ... :-((Le gars est sympa, parle bien français mais faut pas être trop pressé : il met des plombes à répondre !A priori j'aurais les deux dans 3 semaines. Si tu n'es pas trop pressé je te ferais un topo... Modifié le 2 novembre 2014 par Nuwanda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites