gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) t'as tout compris l'interieur n'est pas tan, ni rougeje la récupère demain donc vous saurez tout demain (ou après-demain, le temps de traiter les images ...) Oh, la vache, l'intérieur est vert .... car il ne voulait pas de noir Ah part cette galéjade, qu'avons-nous eu en cuir sur les Maranello. ?Crema, Sabbia, Tan, Cuoio, bleu, vert, cartier, Grigio, noir....et sûrement 2 voir 3 nuances de ces coloris. Modifié le 7 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 ok, classique, noir, mais sait on jamais? après tout, le grigio titanio est un gris avec des reflets bleu, soit 2 couleurs exclues de la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 a quelle h tu y va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Bon aller Stop au suspens.............je suis un grand malade je lâche le morceau : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 t'as bien vu qu'elle est pas rouge ... a quelle h tu y va? j'y vais probablement avec ma petite famille donc ... va savoir sûrement pas à 8h du matin plutôt fin de matinée je pense Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Je suppose que ton célèbre avatar dont on connait maintenant l'histoire vit ses derniers moments !! ?? Modifié le 7 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je me posais la question mais bon, si faut changer d'avatar à chaque fois qu'on change d'auto ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je me posais la question mais bon, si faut changer d'avatar à chaque fois qu'on change d'auto ... Je change bien d'avatar à chaque fois que je change de nénette ouh làlà... pas bon ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Hum.... Boulette !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je me posais la question mais bon, si faut changer d'avatar à chaque fois qu'on change d'auto ... Dans tous les cas je ne pense pas que tu le change bien souvent Et dire que dés demain tu pourras avoir le statut de propriétaire de ferrari 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 seulement si un proprio m'adoube ... Je change bien d'avatar à chaque fois que je change de nénette ouh làlà... pas bon ça... je te cite comme ça tu pourras pas éditer, je vais avoir du dossier là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Moi je pourrai te certifier Et d'ailleurs si ça avait été aujourd'hui ou hier, on aurait même pu se croiser à midi au restau Phil. Et je te confirme que c'est top !Enfin on s'comprend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Moi je pourrai te certifier pas possible je suis pas stock Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 vivement demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 vivement demain tu l'as dit par contre pas sûr qu'elle sorte beaucoup les jours qui suivent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Et tu vas dormir sereinement mon Philou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 panpan31 et dump m'ont parlé de ce post ce midi (autour d'une pizza) ......PUT...N, mortel ............. je suis fan ....... encore ......merci PhilM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Et tu vas dormir sereinement mon Philou? comme une masse (pas de commentaire), je suis crevé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 seulement si un proprio m'adoube ... je te cite comme ça tu pourras pas éditer, je vais avoir du dossier là Zut...Danger.Lieutenant de réserve du KGB (FSB), ex équipe de volley ball olympique (soviet).Je ne fais pas le poids (pas de commentaire). Bref : vivement demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 comme une masse (pas de commentaire), je suis crevé Même crevé, tu ne vas pas dormir !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Photo de l'auto vendue, annonce supprimée, il est magnifique ce squale................ Modifié le 7 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Mauvaise couleur l'interieur!!!! 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 OK, alors que dis-tu de celle-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Idem... Je ne reponds plus je laisse Philm demain la presenter. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites