philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 vous croyez que j'ai le temps de carreler avant de partir ? Domage je serais bien venuah zut, ça m'aurais bien fait plaisir mais je ne pouvais pas lever tout le monde à 7h pour descendre, diplomatiquement ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Non je suis a la maison la, tranquille en mode attente lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 vous croyez que j'ai le temps de carreler avant de partir ? ah zut, ça m'aurais bien fait plaisir mais je ne pouvais pas lever tout le monde à 7h pour descendre, diplomatiquement ...Ah comme çà Mônsieur pense encore à faire le Guignol!!!!! Il se la joue "Vous croyez que j'aurai le temps de carreler avant de partir?"Comme si nous on pourrait croire que tu utilises de la colle qui sèche si vite que ce soir en rentrant u pourras y mettre Ta Ferrari, non mais pour qui tente on de nous faire passer. Voilà 115 jours que nous salivons tous pour savoir et Mônsieur nous parle carrelage et toutiquanti.......... Bon aller je te souhaite de passer lk'une de tes meilleurs journées parmi les plus inoubliables et Sincères Félicitations. Profite de chaque seconde, tu verras c'est magique, çà tu le sais déjà mais tu ne soupçonnes pas encore tout. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Question sotte : tu la récupères où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 colombo lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est ballot ! C'était pas loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Une journée qui marque dans la vie d'un passionné !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Une journée qui marque dans la vie d'un passionné !!!! Oui, et à tout jamais..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Alors ce restau Phil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Phil merde elle est ou cette fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Quelqu'un a des nouvelles de PhilM ?Je suis inquiet, il n'a rien posté depuis ce matin et ce n'est pas dans ses habitudes.Il a du lui arriver quelque chose d'important :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Il est entrain de faire une petite prise en main de sa promise !!Après deux bons pleins et près de 1000 bornes, il sera de retour devant son clavier ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 De mémoire, il y avait la rue Bartet perpendiculaire à l'Av de Champagne, sur la droite du bâtiment quand tu es face à lui. Quand on allait sur cette rue, donc sur le côté du bâtiment, les voitures étaient rangées derrière la vitrine, en étage. C'est l'accès à cet étage que l'on voit par l'escalier sur ma 3ème photo, avec l'arrière de la 430 rouge. Je confirme. Voici une photo prise (de nuit, vous l'aurez remarqué) en mai 2006. Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Colombo, bien sûr, tout s'explique, la voiture n'a jamais été "en annonce", c'est une vente directe arrangée par Colombo qui a mis en relation un client vendeur et un acheteur. On ne pouvait pas trouver, sauf pour ceux qui ont arrangé le coup. Battus, les gars, on était battus, tu as bien monté ton coup, PhilM. Dommage, on aurait pu aller faire une ovation à la petite famille en fin de matinée, cela aurait été sympathique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Je voulais, il ma même pas invite lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Colombo, bien sûr, tout s'explique, la voiture n'a jamais été "en annonce", c'est une vente directe arrangée par Colombo qui a mis en relation un client vendeur et un acheteur. On ne pouvait pas trouver, sauf pour ceux qui ont arrangé le coup. Battus, les gars, on était battus, tu as bien monté ton coup, PhilM. Dommage, on aurait pu aller faire une ovation à la petite famille en fin de matinée, cela aurait été sympathique.Et oui nous on le savait et on vous voyez galerer :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon là il fait exprès de nous faire mariner. Allo Phil un peu de respect pour tes fidèles lecteurs s'il te plaît Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 14 utilisateurs lisent ce sujet :) PhilM !!!! Ton public attend !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferraria 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 j'ai gagne mon pari !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Il est amoureux. Il nous délaisse. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Effectivement, on attend ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 j'ai bien peur qu'il va falloir attendre demain Phil veut plus sortir de sa belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 tadaaaamm ! génial, je me suis ré-ga-lé après avoir réglé quelles tracasseries administratives ... nous voilà rendus sur la terrasse du SanFelice des encornets en entrée le pêche du jour en plat principal et le café gourmand en dessert ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 et t'es rentré à pieds peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites