bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Il a vraiment perdu la boule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Il a bien perdu la boule le Phil !!!! Féloches et régale toi bien au volant de cette très belle 575, très content pour toi !!!! EDIT; Bernard m'a griller Modifié le 8 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Félicitations Phil ! Elle a l'air superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 les belles 550 sont vraiment chères actuellement, j'ai donc demandé à philippe colombo de me montrer une 575 s'il en avait une.Alors certes le budget est un peu plus élevé mais par rapport à une belle 550 pas tant que ça, je trouve les 575 un peu sous-cotées actuellement ...Ensuite niveau combo je restais ouvert et surtout Gémenos ça fait pas loin juste pour se faire idée. Franchement quand je l'ai vue, je me suis tout de suite dit, c'est celle-là.Ensuite quand on achète une auto d'occasion comme celle-là, il faut regarder l'ensemble des éléments et ne peut-être pas s'arrêter à des options auxquelles on ne pense plus une fois au volant ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Félicitations Phil ! Elle a l'air superbe...Mais non, elle n'est pas superbe, elle est parfaite...Depuis que PhilM lit les post de notre Exigent Exode, superbe ne lui aurait même pas fait tourner la tête!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bravo Phil! !!! Elle est superbe! Et je dois dire qu'on se languissait tout autant que toi de la voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bravo Phil! !!! Elle est superbe! Et je dois dire qu'on se languissait tout autant que toi de la voir!Pourquoi, tu l'as vu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Pourquoi, tu l'as vu?En photo comme toi :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 En photo comme toi :dQuelle photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Quelle photo?La video qu'il a posté 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 20 membres presents à cet instant 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui en vidéo! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Prima Bolchoï! Bien, le biton! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 La video qu'il a postéOk, la vidéo de PhilM, pas les photos du chacal!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Non pas les photos du chacal. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Non pas les photos du chacal. ..Ok, il faut qu'il s'organise, et il va nous inonder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Je suis fasciné par ce titanium.Les moquettes me plaisent bien.Je reste plus en réserve sur ce coloris de cuir. Néanmoins, j'aurais eu peur à ta place de mandater un professionnel car on perd la main sur ses choix personnels. Cependant, j'espère avoir un jour, l'occasion de te rencontrer sur une sortie. Modifié le 8 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) 26Tu fais peter l'audimat philm Modifié le 8 novembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 21h12 - 25 utilisateurs !!!PhilM, plus fort que Drucker sur la 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Je suis fasciné par ce titanium.Les moquettes me plaisent bien.Je reste plus en réserve sur ce coloris de cuir. Néanmoins, j'aurais eu peur à ta place de mandater un professionnel car on perd la main sur ses choix personnels. Cependant, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour lors d'une sortie. Oui tu as raison, mais il a pris conscience que ce serait trop difficile et qu'à force de balayer les autos pour telle ou telle raison il n'en trouverais jamais.Donc il a pris la bonne décision, et comme il l'a mentionné, quand il l'a vu il a dis : c'est celle là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bravo Philou, une Ferrari dans le garage et en plus tu gardes l'Alfa, t'es un gars bien Très content pour toi (même si c'est pas une 308), profites-en bien, tu as 6 mois pour la maîtriser, on t'attend au Vigeant ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Je suis fasciné par ce titanium. Les moquettes me plaisent bien. Je reste plus en réserve sur ce coloris de cuir. Néanmoins, j'aurais eu peur à ta place de mandater un professionnel car on perd la main sur ses choix personnels. Cependant, j'espère avoir un jour, l'occasion de te rencontrer sur une sortie. comme souvent, en photo ça donne rien de valable, c'est plus foncé que "beige" mais ça fait moins foncé en vrai, en tout cas c'est superbe en vrai (en tout cas moi ça me plait et c'est bien l'essentiel ). Colombo c'est pas juste un mandataire, il connaissait l'auto, il va continuer à l'entretenir et en plus je serai autorisé à aider. J'en profite pour les remercier pour leur professionnalisme et leur gentillesse (ils m'ont même dépanné la 147, j'avais une fuite sur la durite de retour du LDR, ils m'ont changé les 2 colliers ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 félicitations Phil pour ta superbe auto ...enfin ont la voit en vrai et completement cette fois çi le suspense a étè long..encore bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube • Ferrari F430 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Qu'est-ce qui se passe quand tu appuies sur la pédale de droite ?Quelques premières impressions de conduite SVP. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bravo Philou, une Ferrari dans le garage et en plus tu gardes l'Alfa, t'es un gars bien Très content pour toi (même si c'est pas une 308), profites-en bien, tu as 6 mois pour la maîtriser, on t'attend au Vigeant ! @+ non seulement je garde ma 147 mais peut-être que ma prochaine auto sera aussi une alfa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites