philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Bon tu as au moins gagné sur le prix de l'autoroute...ouef, enfin c'était juste le petit tronçon après être entré à gémenos, pas à la sortieOui c'est pas donné, et encore tu n'as pas mangé dans le Gastro ... Tu y aurais laissé 4 ou 5 pleins d'essence a 3j'avais surtout pas envie d'un style trop guindé; en plus manger en terrasse le 8 novembre, fallait saisir l'occasion Modifié le 8 novembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Mais quand cela reste exceptionnels, c'est du plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 j'estime que pour profiter d'un restau étoilé c'est mieux si c'est le but du voyage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 c'est vrai que c'est sympa et très bon mais j'étais content qu'on ne soit que 3 à table, pas du tout adapté à mon statut de nouveau pauvreJe pense que la directrice de mon agence bancaire va m'appeler en larme la semaine prochaine C plutôt gênent pour toi et ta Femme si tu lui a promis des petites sorties en amoureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C plutôt gênent pour toi et ta Femme si tu lui a promis des petites sorties en amoureux Apres tu as des prêts pas chers aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 :dC'est vrai que les taux sont bas 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C plutôt gênent pour toi et ta Femme si tu lui a promis des petites sorties en amoureux on vivra d'amour et d'eau fraîche(et d'un peu de SP98) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 on vivra d'amour et d'eau fraîche(et d'un peu de SP98)Et d'un peu d'essence pour sortir la Maranello.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Le gastro a une terrasse également... et il est exceptionnel ! Mais vu l'excitation du moment, le San Felice est plus approprié car j'imagine que tu ne devais pas avoir forcément très faim et préssé de te retrouver au plus vite à nouveau au volant de ta 575. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 :DC'est vrai que les taux sont basmoi jadors me faire du fric sur le dos des Banques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Et d'un peu d'essence pour sortir la Maranello....SP98 c'est quoi pour toi ? une position ? tu ne devais pas avoir forcément très faimje te rappelle que j'ai promis de perdre 10 kg, j'en suis quasiment à la moitié et je suis mort de faim la quasi-totalité de la journée d'ailleurs je vais aller me coucher pour pas craquer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Et d'un peu d'essence pour sortir la Maranello....d'assurance et prévoir une révision tous les ans plus quelques excès de vitesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 d'assurance et prévoir une révision tous les ans plus quelques excès de vitesses toi tu cherches à me casser le moral mais j'm'en fous, HEU-REUX ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 d'ailleurs je vais aller me coucher pour pas craquer A mon avis il est allé voir sa Belle …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 moi jadors me faire du fric sur le dos des Banques P*** moi aussi, j'adore ! On n'est pas pote pour rien mon Steph Tu les mets en concurrence, tu les tords, il finissent toujours par plier et en plus te cirent les pompes ces faux c*** qui ne prennent jamais aucun risque, en te mettant des cautions perso et des nantissements sur la tronche. Mais la roue tourne... et dans ces moments c'est important d'avoir de la mémoire Quand je vois comme ils se gavent sur le dos de nos boîtes, il faut surtout pas se gêner avec ces requins, parce que nul doute que le jour où tu auras vraiment besoin d'eux, ils seront sans pitié... comme ils le sont déjà avec ceux qui galèrent et qui ont juste besoin d'un coup de pouce.Alors autant prendre les devants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 P*** moi aussi, j'adore ! On n'est pas pote pour rien mon Steph Tu les mets en concurrence, tu les tords, il finissent toujours par plier et en plus te cirent les pompes ces faux c*** qui ne prennent jamais aucun risque, en te mettant des cautions perso et des nantissements sur la tronche. Mais la roue tourne... et dans ces moments c'est important d'avoir de la mémoire Quand je vois comme ils se gavent sur le dos de nos boîtes, il faut surtout pas se gêner avec ces requins, parce que nul doute que le jour où tu auras vraiment besoin d'eux, ils seront sans pitié... comme ils le sont déjà avec ceux qui galèrent et qui ont juste besoin d'un coup de pouce.Alors autant prendre les devantsPour ce coup tu as 100% raison 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Toutes mes sincères félicitations pour cette très belle 575.Je te souhaite plein de plaisir et de bons moments à son volant.N'hésite pas à continuer ce post qui est super génial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Très bon choix que la 575 ;-). On aura l'occasion d'en discuter prochainement...Et ton combo est magnifique ! Content aussi que tu ais eu le coup de foudre, ce sentiment d'évidence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Félicitation PhilM , enfin tu as ton grallMême si Mme préfère la modena (dixit ta signature) vous allez vous éclater avec cette merveille N'oublie pas , je suis à 7km de killeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Très bon choix que la 575 ;-). On aura l'occasion d'en discuter prochainement...Et ton combo est magnifique !Content aussi que tu ais eu le coup de foudre, ce sentiment d'évidence... Le mien de coup de foudre, c'est quand je vois ton avatar apparaître.Sincèrement, je pense que c'est le plus beau de ce forum, c'est sûrement aussi, grâce à la couleur qui rappelle ma 550. Modifié le 9 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Félicitation philM. Elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Je pense que Phil à passé sa première nuit dans le garage! Peut être même dans la niche du chien (s'il en a un) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 le chien a dormi dans le garage avec ma voiture moi j'ai dormi (et bien ) dans mon litje suis même pas encore allé la voir ce matin mais j'ai pensé à toi hier quand j'ai vu 2 crottes de pigeon sur ma carrosserie (je me demande si cette phrase ne pourrait pas porter à confusion ce sont tes qualités de détailler qui m'ont fait penser à toi, pas spécifiquement les crottes de pigeon ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Alors il faut la sortir aujourd'hui l'eau va laver tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Félicitation pour cette magnifique 575.Bien du plaisir et la à son volant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites