Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 "aller, encore 5-6 kg et ça devrait être bon :lol:"Avec la 575, tu as gagné 30cv par rapport a la 550, donc ça peut compenser les kilos que tu aurais dû perdre...C'est pour ça qu'avec l'âge il faut toujours passer à des modèles de plus en plus puissants Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 "aller, encore 5-6 kg et ça devrait être bon :lol:"Avec la 575, tu as gagné 30cv par rapport a la 550, donc ça peut compenser les kilos que tu aurais dû perdre...C'est pour ça qu'avec l'âge il faut toujours passer à des modèles de plus en plus puissants Je comprends maintenant pourquoi il à choisi une 575M ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Jolies photos.C'est qui le gros qui essaie de s'extraire? ancien gros s'il te plait (bon,avec la choucroute de midi va falloir faire de sérieux efforts dans la semaine )concernant mon épouse, je pense qu'elle l'a adoptée, le fait que la ligne et la combinaison de couleur soit élégante et discrète y est pour beaucoup et elle a pu voir que le regard des gens qu'on croisait était très majoritairement sympathique Modifié le 9 novembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Dépêche toi d'enlever les crottes de pigeon sinon tu vas avoir une mauvaise surprise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Dépêche toi d'enlever les crottes de pigeon sinon tu vas avoir une mauvaise surprise!OK j'y vais de ce pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Dépêche toi d'enlever les crottes de pigeon sinon tu vas avoir une mauvaise surprise!Heureusement , que ce n'est pas un oeuf de pigeon . De toute façon , il est bien conseiller de nettoyer directement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 c'est fait ! allez, une blague belge: - "y'a un pigeon qui vient de faire caca sur mon auto toute propre"- "t'inquiète pas, j'ai du papier toilette dans la voiture"- "oh, c'est trop tard, ça fait longtemps qu'il s'est envolé" désolé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 c'est fait ! allez, une blague belge: - "y'a un pigeon qui vient de faire caca sur mon auto toute propre"- "t'inquiète pas, j'ai du papier toilette dans la voiture"- "oh, c'est trop tard, ça fait longtemps qu'il s'est envolé" désoléTu devrais lire le livre " Ces Belges qui ont fait la France " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 OK j'y vais de ce pas Pourquoi tu les avais laissées!!!!J'y crois pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Pourquoi tu les avais laissées!!!!J'y crois pas.En souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 En souvenirUne tâche sur la peinture en souvenir!Bon cela fera toujours un peu. De boulot en polissage...Je prends les commandes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Pour le choix entre 550 et 575, j'aurais fait comme toi, autant profiter des progrès technologiques entre les deux modèles. Et comme tu dis pas encore trop de digital (la nouvelle Audi TT, c'est dément). Enfin bravo pour ton choix.Bon, c'est pas tout ça, on va travailler sur la prochaine sortie : moi je voudrais bien la voir Il faudrait que Killer vienne avec sa 550 et que Nuwanda, Francois et les autres Maranello se fassent un petit week-end dans le sud.Ca va vraiment trop vite sur ce post... Pas le temps de me réveiller qu'il y a déjà 3 pages de plus...Pas de problème pour venir vous voir dans le sud-est... Je fais le déplacement quand vous voulez et avec un immense plaisir !@saville et Phil : vraiment bien vu le coup de la boule. Chapeau !@ Phil : fabuleux ton post. C'est le dernier truc que je lis avant de m'endormir et je me jette dessus au réveil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Heureusement que le don't speed international est la! Sinon bonjour la cata! Ou la caca! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Heureusement que le don't speed international est la! Sinon bonjour la cata! Ou la caca! Je pensais que sa réponse aller être:"T'inquiète pas c'est fait depuis un moment" ou alors " la merde n'a pas eu le temps de tomber sur le capot que je l'ai attrapé au vol!"plus sérieusement il ne faut pas laisser traîner car l'acidité attaque le vernis et il faut repeindre!Tu l'a appelé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 je vais m'équiper pour la laver et la protéger, promis Tu l'a appelé? pas besoin, je suis assez souvent connecté Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 je pensais qu'il voulais deja donné du taf a CH lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 je vais m'équiper pour la laver et la protéger, promis pas besoin, je suis assez souvent connecté Avance toi, on le fera ensemble avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui je savais que j'avais plus de chance qu'il voit mon message que de l'avoir au bout du "Phil" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Avance toi, on le fera ensemble avec plaisir... je pensais qu'il voulais deja donné du taf a CH lolil le mérite (mais pas tout de suite si possible ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui je savais que j'avais plus de chance qu'il voit mon message que de l'avoir au bout du "Phil"laisse mon bout tranquille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 ça peu s'arranger lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Quoi tu veux t'occuper du bout à Phil? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 j'ai l'intention de rouler et de vivre avec, j'ai pas l'intention d'en faire une bête de concours et surtout pas me prendre la tête mais je suivrai tout de même les bons conseils des uns et des autres pour la maintenir aussi belle qu'aujourd'hui bon, je fais un peu le blasé, mais je suis allé dans le garage tout à l'heure pour chercher quelque chose et j'ai sursauté en la voyant, dans le genre "mais c'était donc vrai !" 1ère Ferrari aussi il y a un an (avec autant d'attente...) et c'est toujours le cas dès que je vais au garage, c'est bon ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour Phil,Félicitations, elle est superbe.Après une histoire de si longue haleine, le dénouement ne pouvait être qu'heureux.Je suis très content pour toi et espère avoir le plaisir de l'admirer lors d'une prochaine balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Enfin Philm tu l as ta fefeC est le pied total je suis passe par la la semaine derniere Felicitation ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites