philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour Phil,Félicitations, elle est superbe.Après une histoire de si longue haleine, le dénouement ne pouvait être qu'heureux.Je suis très content pour toi et espère avoir le plaisir de l'admirer lors d'une prochaine balade. oui mais adieu la conduite accompagnée j'espère que la pluie ne pas trop durer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 super auto que tu as pris là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Ca va vraiment trop vite sur ce post... Pas le temps de me réveiller qu'il y a déjà 3 pages de plus...Pas de problème pour venir vous voir dans le sud-est... Je fais le déplacement quand vous voulez et avec un immense plaisir !@saville et Phil : vraiment bien vu le coup de la boule. Chapeau !@ Phil : fabuleux ton post. C'est le dernier truc que je lis avant de m'endormir et je me jette dessus au réveil...Je me joindrai également avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 laisse mon bout tranquille Plus de like, mais elle est bonne... (La blagounette bien sur) pour les mauvais esprits!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Quoi tu veux t'occuper du bout à Phil? ??Mais Exode déteint de plus en plus, il atteint même les plus sobres!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 oui mais adieu la conduite accompagnée j'espère que la pluie ne pas trop durer visiblement jusqu'à mercredi.Jeudi beau tempsPuis encore 3 Jours de pluie!!!Bon c'est pour quand les lasagnes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) T'as vu il n'y a que jeudi ou il fait beau, je deprime.Moi qui voulais rouler mardi... Modifié le 9 novembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 T'as vu il n'y a que jeudi ou il fait beau, je deprime.Moi qui voulais rouler mardi...Raté pour le coup Oliv, tu peux changer tes plans ou alors programmer des essaies sur le mouillé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 faudra trouver un endroit, à la maison ça craint la semaine prochaine, à part mardi qui est férié je me suis mis du boulot par dessus la tête et le week end prochain on n'est pas là on scrutera le ciel mardi, on sais jamais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 On est toujours mieux ici qu'à valenciennes :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 faudra trouver un endroit, à la maison ça craint la semaine prochaine, à part mardi qui est férié je me suis mis du boulot par dessus la tête et le week end prochain on n'est pas là on scrutera le ciel mardi, on sais jamais Bon courage, mais avec une grande bâche et de bond tanneurs, tu peux y arriver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) faudra trouver un endroit, à la maison ça craint la semaine prochaine, à part mardi qui est férié je me suis mis du boulot par dessus la tête et le week end prochain on n'est pas là on scrutera le ciel mardi, on sais jamais Tu ne vas pas louer une salle de baptême quand même pour faire tes lasagnes!!! Modifié le 9 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Ouah ! Depuis hier, vlà les pages de passées !! Bravo à toi Phil, c'est vraiment géniel, et une 575 de surcroît, très belle auto très classe !!!!!!!!! Suis certain qu' entre tes mains elle restera toujours aussi belle !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Ouah ! Depuis hier, vlà les pages de passées !! Bravo à toi Phil, c'est vraiment géniel, et une 575 de surcroît, très belle auto très classe !!!!!!!!! Suis certain qu' entre tes mains elle restera toujours aussi belle !! ;) À condition qu'il achette un fusil pour tirer les pigeons avant qu'il ne chient dessus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Félicitations Phil, très belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 À condition qu'il achette un fusil pour tirer les pigeons avant qu'il ne chient dessus!!! si tu continues je t'attache sur la capot avec une microfibre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 si tu continues je t'attache sur la capot avec une microfibre Non seulement, je risque de tordre ton capot!Mais en plus si tu m'attache, je ne pourrais rien essuyer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Mais si on la cire, elle sera bien protégée...À moins que ce ne soit déjà fait chez Colombo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 elle était propre mais pas l'impression qu'elle ait été cirée. Y'a quelques rayures un peu visibles mais franchement au volant j'oublie tout Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 elle était propre mais pas l'impression qu'elle ait été cirée. Y'a quelques rayures un peu visibles mais franchement au volant j'oublie tout Bon, dès que le temps sera au sec, tu m'appelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Toutes mes félicitations Phil, bien content que tu sois enfin équipé ! 2 paires de modular et elle sera parfaite ! Le combo est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bon, dès que le temps sera au sec, tu m'appelle.Si vous faites une petite virée j'espere que ce n'est pas qu'entre Maranello vous pouvez toujours me passer un petit coup de fil 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Si vous faites une petite virée j'espere que ce n'est pas qu'entre Maranello vous pouvez toujours me passer un petit coup de filQuand tu auras la tienne, on t'appellera. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Toutes mes félicitations Phil, bien content que tu sois enfin équipé ! 2 paires de modular et elle sera parfaite ! Le combo est sublime autant les modulaires je suis complètement fan sur du rouge ou une combi sportive, autant sur une combi classique j'accroche moins.En plus c'est introuvable et hors de prix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 oui mais adieu la conduite accompagnée Si si, je t'assure, on peut trouver l'emplacement pour le disque !!!!En plus, c'est plus facile avec ta BV de retraité Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites