0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

philM

C'est pas moi. Par contre, le nouveau c'est moi :P

OK adopté  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Cousin Hube

c'est pas tan (ça c'est le terme des amerloques pour le beige), c'est cuoio, un peu plus foncé

Un intérieur cuoio, à prononcer c'est un peu génant :D

Louimichel

Un intérieur cuoio, à prononcer c'est un peu génant :D

. Il a qu'à dire un Paulo ! Lol comprenne qui pourra

Cousin Hube

Soyons précis : ta moquette est plus beige, et tes sièges dans un ton plus rosé, plus chaud.

C'est un intérieur biton, cuoio chaud, cuoio clair

Bon j'arrête :rolleyes:

philM

comme dirait une de mes amies, "aah  ! mon vieux complice ... "

alors concernant le contraste avec la moquette, en fait tu as tout à fait raison

je viens d'aller la voir (quoi ! je suis aller lui dire bonne nuit, c'est tout ...  :blush: ), je pense que la moquette est castoro et ça fait effectivement un contraste avec les le cuir cuoio plus foncés, c'est beau  :wub:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Louimichel

Si si, je t'assure, on peut trouver l'emplacement pour le disque !!!!

En plus, c'est plus facile avec ta BV de retraité  :P

Excellent l'enrouleur du tuyau d'arrosage! :)

Coelho :D  :D

Oliv

Moi je dirai que tes sieges sont carambar car au final ils ont une couleur caramel. Et ça s'y prete bien car il existe les carambar au nougat (appelés caranougat) dont l'interieur du carambar est de la couleur de tes moquettes et l'exterieur couleur caramel ;)

Déormais on peut dire que ton interieur est carambar ou caranougat :D :d :D À l'Image de la 215 d'exode :D

• Like 1

philM

le carambar c'est une bonne et ferme longue barre mais toi, tout ce que tu as gardé du carambar, c'est les blagues  :lol:

mes vidéos youtube

philM

A défaut de pouvoir conduire (soit il pleut comme vache qui pisse, soit je bosse ...), j'ai regardé un peu les docs de l'auto et je suis tombé sur la mini maglite. J'ai voulu changer les piles car elle ne fonctionnait pas, bien sûr les piles ont coulé et sont incarcérées, j'ai même fait un trou dans la première pile pour la sortir mais rien à faire, j'en ai juste arraché un bout ... Je pense continuer tranquillement au foret metal mais si quelqu'un a une stratégie moins barbare ...

mes vidéos youtube

killer84

A défaut de pouvoir conduire (soit il pleut comme vache qui pisse, soit je bosse ...), j'ai regardé un peu les docs de l'auto et je suis tombé sur la mini maglite. J'ai voulu changer les piles car elle ne fonctionnait pas, bien sûr les piles ont coulé et sont incarcérées, j'ai même fait un trou dans la première pile pour la sortir mais rien à faire, j'en ai juste arraché un bout ... Je pense continuer tranquillement au foret metal mais si quelqu'un a une stratégie moins barbare ...

Moralité, dans mes trois, aucune n'a la mini maglite.

Mais finalement, il vaut mieux car visiblement elles sont pourries!!!

Attention avec les piles, c'est toxique...

Modifié par killer84

philM

c'est plus symbolique qu'autre chose cette petite lampe, l'idée c'est de tout avoir et que tout fonctionne

mes vidéos youtube

killer84

c'est plus symbolique qu'autre chose cette petite lampe, l'idée c'est de tout avoir et que tout fonctionne

En effet, c'est symbolique.

Bon courtage.

Nuwanda

Ah ! Le souci du détail... Elle est aussi dans ma pochette (enfin future pochette...) mais ce qui le démange c'est plus de récupérer l'auto - qu'il pleuve, vente ou neige - que la maglite...

philM

Merci pour cette belle histoire et bravo pour ton auto !

merci  ;)

Ah ! Le souci du détail... Elle est aussi dans ma pochette (enfin future pochette...) mais ce qui le démange c'est plus de récupérer l'auto - qu'il pleuve, vente ou neige - que la maglite...

certes, mais faut bien s'occuper ...  :P

je me suis assis quelques minutes dans ma 575 dans le garage, là je peux profiter de regarder l'intérieur, le cavallino au centre du volant, toucher le cuir ... etc 

une fois qu'on a démarré on ne voit plus que la route et l'indicateur de "mais bon sang je suis sur quel rapport là !?"  :lol:

mes vidéos youtube

Exode

Moi je dirai que tes sieges sont carambar car au final ils ont une couleur caramel. Et ça s'y prete bien car il existe les carambar au nougat (appelés caranougat) dont l'interieur du carambar est de la couleur de tes moquettes et l'exterieur couleur caramel ;)

Déormais on peut dire que ton interieur est carambar ou caranougat :D :d :D À l'Image de la 215 d'exode :D

Moi si j'étais à ta place Oliv, j'arrêterai tout de suite mes chacaleries, resterai bien tranquille et viendrai surtout pas trop la chercher la 215....parce qu'il serait dommage qu'Exode fasse part publiquement de ton réel avis sur l'intérieur de la Maranello du PhilM... :D

Mais bon quand je dis ça je dis rien :D

P.S : J'ai déjà changé de planète, j'suis très loin... :D

Oliv

Oliv
f360cs

Balances là ta maglite, c'est pas elle qui va faire que ton auto sera au top tout au long de sa vie ! :lol: ça se retrouve ce genre de truc ;)

bernard

Balances là ta maglite, c'est pas elle qui va faire que ton auto sera au top tout au long de sa vie ! :lol: ça se retrouve ce genre de truc ;)

J'en cherche également une , on pourrais faire un achat groupé . :)

Ferrari Maglite Torch 180720 £58.80

Chez Superformances : http://www.superformance.co.uk/california/accessories.html

Et tu pourrais en profiter pour acheter : Chrome Saver Aluminium Wheel Socket, ½ drive.!

;)

Moins cher sur http://www.mywish.it/p_140474/TORCIA+MAGLITE+FERRARI+LAMPADA+DI+SOCCORSO.html : 16,41 €

;)

Modifié par bernard

Oliv

J'en cherche également une , on pourrais faire un achat groupé . :)

Ferrari Maglite Torch 180720 £58.80

Chez Superformances : http://www.superformance.co.uk/california/accessories.html

Et tu pourrais en profiter pour acheter : Chrome Saver Aluminium Wheel Socket, ½ drive.!

;)

Moins cher sur http://www.mywish.it/p_140474/TORCIA+MAGLITE+FERRARI+LAMPADA+DI+SOCCORSO.html : 16,41 €

;)

Je crois que pour 16€ ça ne vaut pas le cout de s'en priver. Je n'ai pas la mienne sur la 430 non plus, est ce que c'est le même modele? L'ancien proprio à voulu la garder.... Suis trop gentil