0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

dragon1964

J'en cherche également une , on pourrais faire un achat groupé . :)

Ferrari Maglite Torch 180720 £58.80

Chez Superformances : http://www.superformance.co.uk/california/accessories.html

Et tu pourrais en profiter pour acheter : Chrome Saver Aluminium Wheel Socket, ½ drive.!

;)

Moins cher sur http://www.mywish.it/p_140474/TORCIA+MAGLITE+FERRARI+LAMPADA+DI+SOCCORSO.html : 16,41 €

;)

J'ai une Maglite "Jaguar" dans la CS, est ce grave docteur !!!???  :)

guillaume84

Moi j'en l'ai la mag et c'est la même pour toute

Oliv moi aussi linterrieur tan c'est beurk j'aime pas mais tant que Ca plait a PhilM Ca me plait aussi mdr

Nuwanda

Le gouts et les couleurs... Si on avait les mêmes gouts, les Ferrari seraient toutes rouges intérieur noir... ou vertes intérieur orange...

Perso j'aime le combo de philM. Mais on attends le beau temps pour avoir un peu plus de photos...

A+

philM

Oliv moi aussi linterrieur tan c'est beurk j'aime pas mais tant que Ca plait a PhilM Ca me plait aussi mdr

c'est pas tan (terme anglais qui correspondant au beige) mais  cuoio qui est plus sombre et comme le dit Nuwanda l'essentiel c'est que ça me plaise (et à mon épouse aussi d'ailleurs !). Ceci dit personnellement niveau coloris des cuirs y'a plein de choses qui me plaisent, seul le vert me rebute vraiment, tout du moins dans une Ferrari et encore je suis sûr qu'un vert un peu foncé dans une 250 GT ça peut être beau. La combinaison de couleur compte tout autant sinon plus que la couleur seule pour moi.

Concernant la maglite j'ai réussi à extraire les 2 piles "délicatement" à la perceuse, le connecteur situé de l'autre côté a un peu souffert j'ai l'impression ... je me demande si je vais pas commander une "led" , j'ai l'impression qu'il y a le système de contact avec 

nite-ize-lrb2-07-1w-z.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

speed66

J'ai une Maglite "Jaguar" dans la CS, est ce grave docteur !!!???  :)

elle doit moins bien marcher....la Cs pas la maglite :D

philM

Y'a quoi dimanche

du soleil !!  :P

(et un peu de temps perso  <_< )

si ma femme ne veut pas sortir je vous ferai peut-être un coucou  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

c'est Noël avant l'heure !

aujourd'hui j'ai reçu un paquet venant de Bernard

WSM575.jpg

bon, j'espère que j'en aurai pas besoin tout de suite  :P

merci Bernard  ;)

mes vidéos youtube

Oliv

C'est marrant car je n'ai jamais parlé de l'interieur cuio de la 575 de PhilM à personne, simplement ceux qui me connaisse savent que je n'aime pas les interieurs Tan beige chocolat marron etc.

C'est pourquoi j'attendais impatiemment qu'exode dise ce que j'avais pu dire sur l'interieur de la maranello de Philm ;)

J'ai constaté qu'il n'avait pu repondre et pour cause.... :)

I

Red and hot

Cher PhilM,

Je sacrifie avec retard à l'exercice obligé du sujet: félicitations,, PhilM, très bon choix, magnifique voiture, belle combinaison, tu vas l'aimer, c'est le début d'une belle histoire d'amour, qui va durer longtemps, bla bla bla,...( en fait, là, je suis sincère).

Maintenant, tu ne vas pas t'en sortir comme ça, il faut continuer à entretenir la flamme, le suspense, on ne va pas longtemps se contenter de tes histoires de placard, carrelages, maglites, je l'aime, je me relève la nuit, je m'installe au volant et je reste en contemplation!

Alors, voici quelques suggestions : des photos, encore plus de photos, et aussi dis-nous en plus sur l'historique.

Et puis, une Ferrari, c'est aussi une auto, c'est fait pour rouler: donc on t'attend à Signes, au Castellet, et sur la spéciale de Sainte Zacharie par exemple.

Bien amicalement,

philM

merci ;)

ma femme a décidé de se venger et se lance dans une recherche d'immobilier dans le var ... (heu, ma chérie, j'ai plus un sou  :unsure: )

OK mais on y va en Ferrari  :P

je regarde un peu sur google earth  :blink:

chemin.jpg

mes vidéos youtube

Oliv

merci ;)

ma femme a décidé de se venger et se lance dans une recherche d'immobilier dans le var ... (heu, ma chérie, j'ai plus un sou :unsure: )

OK mais on y va en Ferrari :P

je regarde un peu sur google earth :blink:

chemin.jpg

La tu m'intéresses d'un coup :D je crois que j'aime le Tan le beige le moka le cuoia le marron :D :d

Je vends justement de l'immobilier dans le var :D :d :D

Modifié par Oliv

Steph02

Pas de stress PhilM meme dans le Var les prix ont bien chuté!!! 

Oliv

Tu vas avoir un probleme pour passer la philm :)

575 M aspect lézardé :D

Modifié par Oliv

Exode

C'est marrant car je n'ai jamais parlé de l'interieur cuio de la 575 de PhilM à personne, simplement ceux qui me connaisse savent que je n'aime pas les interieurs Tan beige chocolat marron etc.

C'est pourquoi j'attendais impatiemment qu'exode dise ce que j'avais pu dire sur l'interieur de la maranello de Philm ;)

J'ai constaté qu'il n'avait pu repondre et pour cause.... :)

Bon puisque tu insistes...

Effectivement t'as pas dit que tu n'aimais pas t'as juste dit qu'il était deguelasse son intérieur...

Maintenant démerde-toi avec lui Chacal. Bonne nuit :)

philM

personnellement je n'ai pas de problème avec les gens qui ont des goûts différents des miens  ;)

on voit bien qu'entre la 430 d'Oliv et ma 575 y'a une certaine opposition de style  :rolleyes:

(dans la conduite aussi d'ailleurs  :lol: )

tiens, je t'ai trouvé un nouvel avatar Exode:  :P

tulius.png

Modifié par philM

mes vidéos youtube

Oliv

Bon puisque tu insistes...Effectivement t'as pas dit que tu n'aimais pas t'as juste dit qu'il était deguelasse son intérieur...Maintenant démerde-toi avec lui Chacal. Bonne nuit :)

Tu es une mauvaise langue, tu dis ça pour essayer de t'en sortir meme si le fond est vrai je ne l'ai jamais exprimé pour Philm :) heureusement que je n'évoque pas le surnom que tu as donné à PhilM depuis des annees, enfin je dis ça je dis rien :D Modifié par Oliv

philM

maintenant que je vais l'appeler Tulius il pourra se lâcher  :P

mes vidéos youtube

Oliv

maintenant que je vais l'appeler Tulius il pourra se lâcher  :P

Nhésites surtout pas :D il le merite ce chacal