killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 La tu m'intéresses d'un coup je crois que j'aime le Tan le beige le moka le cuoia le marron :dJe vends justement de l'immobilier dans le var :d Mais quel s.ce bo...es !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Mais quel s.ce bo...es !!!Mdr c'est fait exprès, il ne cherche pas dans mon secteur tkt Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Félicitations philM pour ton acquisition et Bienvenue dans le monde des 12 pistons. Comme certains membres, je n'étais pas fan de L'intérieur tan et puis j'ai acheté ma première Ferrari ...........avec intérieur Cuio.Et nous avons bien aimé. Sans doute plus d'entretien car le moindre défaut est plus visible.Je te souhaite beaucoup d'émotions et de joies au volant de ta 575M.Au plaisir de se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Mdr c'est fait exprès, il ne cherche pas dans mon secteur tkt à mon avis le problème c'est pas le secteur, c'est le budget de quel secteur tu t'occupes ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Superbe! J'adore ton intérieur, ça fait très smart!A tout hasard au travers de tes recherches tu n'aurais pas un tuyau pour les jantes 19" modular? Modifié le 14 novembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 il faut surveiller les annonces régulièrement mais j'ai peur que 6000 € ça soit le strict minimumsi j'en vois je penserai à toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 il faut surveiller les annonces régulièrement mais j'ai peur que 6000 € ça soit le strict minimumsi j'en vois je penserai à toi 10% du prix de l'auto pour les jantes!!!Un truc de fou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 à mon avis le problème c'est pas le secteur, c'est le budget de quel secteur tu t'occupes ?Plutot Est de Toulon et jusqu'a 40 km dans les terres et en longeant la côte.Toi tu chercheras cote Ouest je me trompe? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Effectivement Mais le bord de mer est vraiment trop chèr et vu le bazar que c'est tout l'été, un peu en retrait ça peut être bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 EffectivementMais le bord de mer est vraiment trop chèr et vu le bazar que c'est tout l'été, un peu en retrait ça peut être bienLe bord de mer est plus chère je te l'accorde,sinon l'été il faut vivre en décalé ne pas faire comme les badauds qui gardent leurs habitudes, apres il faut se faire connaitre quand tu décides de poser tes valises dans une région avoir de bonne adresse qui se transforme en pote… bref je ne vois pas d'inconvénient a être en bord de mer et meme heureux de revoir des amis, des potes C ça les vrai vacances avec l'avantage d'etre chez toi et vivre comme tu le décides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ben c'est dit non?... Philippe en Modena => philMBen ... ca peut etre aussi Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est bien tombé hein ? petit promenade cette AM (pour l'instant je tourne autour de chez Colombo mais c'est un pur hasard ) je poursuis ma phase d'apprentissage (c'est pas tout d'avoir fait de la conduite accompagnée avec Killer, ensuite faut prendre ses marques ).En tout cas c'est cool pour s'insérer sur l'autouroute: moi sur la voie d'insertionmon épouse: "vas-y mollo quand même ..."moi: "ahah t'inquiète pas je suis qu'à 120 ..."mon épouse : "quand l'aiguille est là c'est 140 ..."moi: "ah ben oui " un peu plus tard dans la journée j'ai appris qu'il n'était pas nécessaire de tomber un rapport lorsqu'on souhaitait dépasser un autre véhicule de façon "normale" ...moi: "pfoou faut faire gaffe, j'étais preque à 1.."mon épouse: "quand l'aiguille est là c'est 1.. ..." enfin, lorsque sur street view de google earth ça semble pas passer, et ben c'est que ça passe pas en plus cette semaine j'irai me faire un nouvel ami, faut que je fasse le plein Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Tu comprend pourquoi le coyote est utile la !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Tu comprend pourquoi le coyote est utile la !!! je vais surtout m'amputer 10 cm à la jambe droite Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 je vais surtout m'amputer 10 cm à la jambe droite gaffe quand tu opèrera avec une jambes plus courte car va il y avoir des soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Alors tout va bien philM Tant qu'elle ne transpire pas, ou ferme les yeux, c'est qu'il te reste de la "MARGE " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 j'avoue qu'elle a été extrêmement stoïque même quand j'ai envoyé "à l'insu de mon plein gré" sinon l'auto est confortable et pas bruyante donc c'est pas pénible pour le passager Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Tu veux dire que t'as envoyé a 145 ???? Inconscient va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est bien tombé hein ? petit promenade cette AM (pour l'instant je tourne autour de chez Colombo mais c'est un pur hasard ) je poursuis ma phase d'apprentissage (c'est pas tout d'avoir fait de la conduite accompagnée avec Killer, ensuite faut prendre ses marques ).En tout cas c'est cool pour s'insérer sur l'autouroute: moi sur la voie d'insertionmon épouse: "vas-y mollo quand même ..."moi: "ahah t'inquiète pas je suis qu'à 120 ..."mon épouse : "quand l'aiguille est là c'est 140 ..."moi: "ah ben oui " un peu plus tard dans la journée j'ai appris qu'il n'était pas nécessaire de tomber un rapport lorsqu'on souhaitait dépasser un autre véhicule de façon "normale" ...moi: "pfoou faut faire gaffe, j'étais preque à 1.."mon épouse: "quand l'aiguille est là c'est 1.. ..." enfin, lorsque sur street view de google earth ça semble pas passer, et ben c'est que ça passe pas en plus cette semaine j'irai me faire un nouvel ami, faut que je fasse le plein Tu t'es sûrement trompé, c'est pas "1", c'est "2" qu'il faut mettre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Quoi il aurait roulé a 20 km/h , non pas possible trop vite pour PhilM lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Peuchère ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 non 200 c'est pas trop pour moi mais c'est pas légal en France sur route ouverte dépasser 200 sans le vouloir faudrait le faire quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 non 200 c'est pas trop pour moi mais c'est pas légal en France sur route ouverte dépasser 200 sans le vouloir faudrait le faire quand même Oui attention, car pour la Maranello, ce n'est une logique d'être à 200!!!Et elle en redemande... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Phil, laisse-les dire. Je connais des pilotes qui se sont retrouvés comme dans une partouze Gay... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites