Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous m'avez convaincu et cette année elle passe son hiver dans le garage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah quand même un peu de respect pour ta merguez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah quand même un peu de respect pour ta merguezMerguez lol c'est un scud :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Be a Patriot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Merguez lol c'est un scud :dJe suis d'accord, pas de merguez chez Oliv... Je croyais que tu étais spécialiste en suppositoire!!!Les scuds, c'est un peu trop gros! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je suis d'accord, pas de merguez chez Oliv...Je croyais que tu étais spécialiste en suppositoire!!!Les scuds, c'est un peu trop gros! je pense que tu serais surpris ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 je pense que tu serais surpris ... Non je ne veux pas savoir ni voir!!!Tu va où demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 dans le nord ...manger un bout avec David 84 si tout va bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 le nord lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 dans le nord ...manger un bout avec David 84 si tout va bienOk, bon app. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 d'ici la il peut attendre un peu lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 ouais ma ça tombe pas mal j'ai pas encore mangé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 ouais ma ça tombe pas mal j'ai pas encore mangé cachez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 t'inquiète, tu risques rien, je mange maigre en ce moment Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 ouais ma ça tombe pas mal j'ai pas encore mangé Arrêté de manger comme ça, il va falloir que tu ailles chez méca performançe pour rajouter des cv!!! Ou,Sinon tu va user les sièges sur les flans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 t'inquiète, tu risques rien, je mange maigre en ce moment les fameux 5 kilos lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 maintenant je comprend mieux pourquoi la 575 au lieu de la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 les fameux 5 kilos lol ben oui pour compenser les 2 chapons de Noël Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 maintenant je comprend mieux pourquoi la 575 au lieu de la 550 Eh oui tu comprends les 30 cv de plus!!! Hi, hi, hi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 ben oui pour compenser les 2 chapons de NoëlChapons!!! Je prends les commandes..'Fermiers, ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Chapons!!!Je prends les commandes..'Fermiers, ou pas? tu veux casser le petit commerce ! je le commande chez mon boucher qui me gâte toute l'année (mais je retiens si une urgence ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Eh oui tu comprends les 30 cv de plus!!! Hi, hi, hi...oui je vois mieux la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 tu veux casser le petit commerce ! je le commande chez mon boucher qui me gâte toute l'année (mais je retiens si une urgence )Je ne casse rien, je propose... Nuance!Ardeche, Bourgogne, Bresse...A ton choix, on il faut dégainer aussi vite que pour l'achat d'un petit cheval.Sinon l'annonce est ensuite invalide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Et ça court pas les rues après ces bêtes la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites