killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu comptes passer à quelle heure vers chez moi pour aller dans le nord?Je me libère en fin de matinée pour toi.Tiens moi au jus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Et merde encore pas la moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Et merde encore pas la moiMais si tu n'est pas loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu comptes passer à quelle heure vers chez moi pour aller dans le nord?Je me libère en fin de matinée pour toi.Tiens moi au jus... dans un monde idéal un peu avant 13h Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 dans un monde idéal un peu avant 13hOk, je serais à la maison.Mais tu bouffe quand?Tu y va pour le gouter? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 orange - le nord ça prend pas 3h je mange jamais avant 13h voire je mange pas du tout si j'ai pas le temps (je sais, ça se voit pas ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 orange - le nord ça prend pas 3h je mange jamais avant 13h voire je mange pas du tout si j'ai pas le temps (je sais, ça se voit pas )Alors tu passes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 volontiers pour moi mais je vais dire à David de faire un gros petit dej Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 volontiers pour moi mais je vais dire à David de faire un gros petit dej Ok, je t'attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Ben voilà, 575 vue..... et essayée. Putain, ça pousse grave et que c'est souple un 12 pattes ! Pour les pizzas, ok elles sortent du congélateur, ce n'est pas la " killer touch' ", n'empêche qu'on a gouté le Beaujolais Nouveau !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 et oui cet après-midi j'avais bloqué mon agenda pour rouler un peu avec mon auto d'abord je suis allé faire "le plein", je pensais me faire un ami il ne me reverra pas, première frustration on peut pas mettre plus de 139 € ... donc j'ai presque fait le plein ... bien assez pour ce que je veux faire aujourd'hui tout de même Petit bout de route par la campagne jusqu'à chez Killer dont je soupçonne le fils d'avoir fait un deal avec Hervéj'ai une photo mais je la garde pour mes dossiers ensuite direction le grand nord chez David 84 qui m'a honoré de ses talents culinaires (alors une pizza avec de la crême, des oignons et des lardons c'est une flammekueche david ), on a parlé Ferrari (étonnant non ?) puis on est allé faire un tour en 348 David a eu la gentillesse de me faire conduire sa 348 (quand on connait mon niveau de pilotage et ce qu'elle représente à ses yeux c'est courageux ). On est vraiment dans un monde totalement différent par rapport à la 575 et même par rapport à la 550 mais ça reste facile conduire à un rythme de promenade (j'ai pas essayé plus ) même si le passage des vitesses est ferme. Même un grand gabarit plein de jambes comme moi a réussi a trouver une position de conduite correcte et l'auto est beaucoup plus confortable que ce que je m'étais attendu. Ensuite retour chez David, on a visionné les photos faites lors de son séjour à Maranello, y'a du lourd Avant qu'il ne fasse nuit on a pris la 575, je lui ai montré à quel point l'auto pouvait être douce et facile à manier puis il a pris le volant et m'a montré comment recharger le convecteur temporel . Enfin j'ai fait faire un tour (en passager ) à son grand fils (qui va sans doute plus vite dans son kart )Une après-midi bien sympathique en somme et je remercie encore Killer et David pour leur accueil Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 ha oui phil, une 348 c'est confortable et sympas a conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Oui, très bonne journée et essai de nos voitures très instructif avec des voitures de philosophie, de génération et de style radicalement différent.Gt vs.berlinette,moteur avant vs. moteur central arrière,V8 vs. V12,BV manuelle vs. BV F1année 2000 vs. 90'sbref tout les oppose, mais le plaisir est toujours au rendez-vous. Encore merci Phil pour la confiance de me confier le volant Modifié le 20 novembre 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Ce fut un grand plaisir de te recevoir mon PhilM.Le rendez-vous chez RV est calé.Ta voiture est belle. Pour qu'elle soit une merveille...C'est quand tu veux!!!Je t'attend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 et oui cet après-midi j'avais bloqué mon agenda pour rouler un peu avec mon auto d'abord je suis allé faire "le plein", je pensais me faire un ami il ne me reverra pas, première frustration on peut pas mettre plus de 139 € ... donc j'ai presque fait le plein ... bien assez pour ce que je veux faire aujourd'hui tout de même Petit bout de route par la campagne jusqu'à chez Killer dont je soupçonne le fils d'avoir fait un deal avec Hervéj'ai une photo mais je la garde pour mes dossiers ensuite direction le grand nord chez David 84 qui m'a honoré de ses talents culinaires (alors une pizza avec de la crême, des oignons et des lardons c'est une flammekueche david ), on a parlé Ferrari (étonnant non ?) puis on est allé faire un tour en 348 David a eu la gentillesse de me faire conduire sa 348 (quand on connait mon niveau de pilotage et ce qu'elle représente à ses yeux c'est courageux ). On est vraiment dans un monde totalement différent par rapport à la 575 et même par rapport à la 550 mais ça reste facile conduire à un rythme de promenade (j'ai pas essayé plus ) même si le passage des vitesses est ferme. Même un grand gabarit plein de jambes comme moi a réussi a trouver une position de conduite correcte et l'auto est beaucoup plus confortable que ce que je m'étais attendu. Ensuite retour chez David, on a visionné les photos faites lors de son séjour à Maranello, y'a du lourd Avant qu'il ne fasse nuit on a pris la 575, je lui ai montré à quel point l'auto pouvait être douce et facile à manier puis il a pris le volant et m'a montré comment recharger le convecteur temporel . Enfin j'ai fait faire un tour (en passager ) à son grand fils (qui va sans doute plus vite dans son kart )Une après-midi bien sympathique en somme et je remercie encore Killer et David pour leur accueil Putain ce qu'elle est belle cette 348.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 et dans un état ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est clair!!! Elle est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 David est legerement maniaco-dépressif Normal que l'auto soit comme sortie des chaines Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ET elle fait du Gospel ossi ??!!?? Bon, sinon, comme je le dis depuis 20 ans : XLNTe auto la 348, injustement décriée. En général par des gens qui ne l'ont même pas conduite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ET elle fait du Gospel ossi ??!!??en tout cas elle chante bien Bon, sinon, comme je le dis depuis 20 ans : XLNTe auto la 348, injustement décriée. En général par des gens qui ne l'ont même pas conduite.et ceux qui l'ont conduite n'avaient peut-être pas toutes les qualités requises pour juger Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Farpaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Je plussois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Moi zossi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ET elle fait du Gospel ossi ??!!?? Bien marrante celle la même si je suis pas sûr que tout le monde ait compris ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ah manifestement une subtilité m'a échappéen'aies pas peur de m'instruire ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites