Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Passe 1 de C 4 à la sonmai. Chuis pas loin, dans la Pampa. Modifié le 21 novembre 2014 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ça sera volontiers Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Passe 1 de C 4 à la sonmaiA parler ainsi, on va bientôt te voir rouler en GTR comme les jeunes... Ainsi tu seras totalement chėbran. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 chébran se dit plus depuis 20 ans !!! Quant à la GTR, aucun risque, regarde mon cheptel. Je fais dans la MILF !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ça sera volontiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 chébran se dit plus depuis 20 ans !!! Quant à la GTR, aucun risque, regarde mon cheptel. Je fais dans la MILF !!!Et oui, avec la Wifi, on est plus chėbran mais connectė, bref tėconn !Quant à te voir en GTR, ce serai comme voir le Pape en scooter a la une de Gala ou Voici ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Il y a kan même je pense une petite probabilité de voir le Pape ainsi. Il y en a bien un qui est venu à Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 A parler ainsi, on va bientôt te voir rouler en GTR comme les jeunes... Ainsi tu seras totalement chėbran.moi ma fille m'a dit que j'avais gardé mon coeur d'enfant et je viens de lui mettre la pâtée à MarioKart je suis sûr qu'en vrai Danny ne parle pas en verlan (qui soit dit en passant était ringard à mon époque jeune )quant au SMS style je l'interdis formellement à mes enfants, mais qu'à mes enfants Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ah manifestement une subtilité m'a échappéen'aies pas peur de m'instruire ... Ben elle fait du Gospel parce qu'elle est sortie des chaînes ...Voilà voilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 moi ma fille m'a dit que j'avais gardé mon coeur d'enfant et je viens de lui mettre la pâtée à MarioKart je suis sûr qu'en vrai Danny ne parle pas en verlan (qui soit dit en passant était ringard à mon époque jeune )quant au SMS style je l'interdis formellement à mes enfants, mais qu'à mes enfants É pk tu leur interdi 2 parlé kom sa? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ça s'appelle l'éducation toi je sais que tu es capable d'écrire normalement (t'es capable dis ? )comme en plus mes enfants ne m'envoient des SMS que pour me demander quelque chose, je leur ai fait comprendre que s'ils voulaient une réponse il fallait des phrases avec des mots entiers ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ça s'appelle l'éducation toi je sais que tu es capable d'écrire normalement (t'es capable dis ? )comme en plus mes enfants ne m'envoient des SMS que pour me demander quelque chose, je leur ai fait comprendre que s'ils voulaient une réponse il fallait des phrases avec des mots entiers ...Tu as bien raison;) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 je leur apprends également à ne pas être inutilement bruyants lorsqu'ils sont dans le jardin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Je crois remarquer que depuis quelque temps, il y a de plus en plus de membres de ce forum qui écrivent en Français, y compris dans les nouveaux arrivants. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 moi ma fille m'a dit que j'avais gardé mon coeur d'enfant et je viens de lui mettre la pâtée à MarioKart je suis sûr qu'en vrai Danny ne parle pas en verlan (qui soit dit en passant était ringard à mon époque jeune )quant au SMS style je l'interdis formellement à mes enfants, mais qu'à mes enfants Danny te surprendrait , mais plus facile le verlan au clavier qu'en parole :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je vois aussi qu'il y en a qui ne dorment pas beaucoup.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 N'est ce pas? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 ou qui ce leve tot lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Seul l'intéressé le sait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Je crois remarquer que depuis quelque temps, il y a de plus en plus de membres de ce forum qui écrivent en Français, y compris dans les nouveaux arrivants.Vi, ça C vrai ça !!! Avec plein de ch'tis nouvo du S-Est, le niveau est monté ! Ceci dit mes potos du reste de la France ont ossi l'étoffe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 ça s'appelle l'éducation toi je sais que tu es capable d'écrire normalement (t'es capable dis ? )comme en plus mes enfants ne m'envoient des SMS que pour me demander quelque chose, je leur ai fait comprendre que s'ils voulaient une réponse il fallait des phrases avec des mots entiers ...100% sur la même ligne. Avoir un reproche sur le langage SMS de la part d'un gars qui fait des fôteux d'autografe... Et qui a recommencé... M'enfin, pô grave, toujours la même équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 É pk tu leur interdi 2 parlé kom sa?Mdr, il fait le djeun!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 lors de ma sortie de jeudi, j'ai bien sûr exhibé mon V12 au regard expert de Killer puis de David 84 qui m'ont tous les 2 posé la même question"c'est quoi ces trucs de chaque côté du moteur et qui sont pas sur les 550 ?" David a en fait deviné tout seul "Le système d'injection d'air fournit de l'air supplémentaire pour les collecteurs d'échappement afin de réduire les émissions de HC, CO et NOx pendant les étapes d'échauffement du pré-catalyseur, à l'intérieur du collecteur, et le catalyseur principal." Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Eh béh ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Ok PhilM, merci pour la réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites