ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Très technique, merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 lors de ma sortie de jeudi, j'ai bien sûr exhibé mon V12 au regard expert de Killer puis de David 84 qui m'ont tous les 2 posé la même question"c'est quoi ces trucs de chaque côté du moteur et qui sont pas sur les 550 ?" David a en fait deviné tout seul : "Le système d'injection d'air fournit de l'air supplémentaire pour les collecteurs d'échappement afin de réduire les émissions de HC, CO et NOx pendant les étapes d'échauffement du pré-catalyseur, à l'intérieur du collecteur, et le catalyseur principal."Bingo !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 belle auto enfin avec toutes les pages j avais perdu patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 aucun de tes petits camarades n'avait cafté ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 attend si mais t inquiete pas , j ai suivie ton poste et abandonné apres lol car aucune voiture et la je decouvre ta bellefelicitation pour ta premiere ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 belle auto enfin avec toutes les pages j avais perdu patience C'est plutot toi qu'on a perdu.. on te voit plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 oui le travail me prends pas de temps en ce moment mais c est le calme avant la tempete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Philo je viens de lire les 48 pages de ton topic Merci pour touts çes photos et ton histoire Et superbe ton V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 merci je viens juste de lui commander une belle couette chez car-cover toute molletonnée pour qu'elle ne prenne pas de coup dans le garage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 merci je viens juste de lui commander une belle couette chez car-cover toute molletonnée pour qu'elle ne prenne pas de coup dans le garage Très bonne idée.Combien de délai, environ deux semaines? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 je ne sais pas, de toute façon d'ici là il faudra bien que je me résolve à la laver Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) je ne sais pas, de toute façon d'ici là il faudra bien que je me résolve à la laver Met la dehors ce soir... Modifié le 29 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu viens quand tu veux, mais prend rendez-vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 ça risque d'être entre Noel et jour de l'and'ici là, pas trop le temps Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 en attendant la sortie du sud-est, on profite des rayons du soleil (même si les petites routes de la campagne varoise ne sont pas très adaptées à l'engin) en tout cas le retour des gens qu'on croise est toujours positif Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 tres classe , belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 en attendant la sortie du sud-est, on profite des rayons du soleil (même si les petites routes de la campagne varoise ne sont pas très adaptées à l'engin) en tout cas le retour des gens qu'on croise est toujours positifSuperbe photo PhilM, mais attention à ne pas faire trop de tout terrain avec tes beau pneus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 pieds de vigne philm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 vus les petits chemins que me fait emprunter mon épouse j'aurai cramé mon embrayage avant mes pneus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Alors ! on psychote avec son embrayage de boite F1 ? T'inquiète... moi aussi ! C'est fou comme on peut être influençable ! En même temps ma voiture à 30 000 km et un embrayage usé seulement à 35%... alors pourquoi se priver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 bien sûr qu'on y pense mais en même temps, quand après avoir grimpé 1 km de chemin au ralenti car pas de visibilité et pas trop la place de se croiser, tu sors de la voiture et que ça sent un peu le "chaud", tu sais que tu y as laissé quelques pourcentages de ton précieux embrayage c'est pas le drame non plus, j'ai décidé que j'utilisais mon auto de façon "normale" (pas au quotidien en revanche, uniquement pour des sorties loisir), évidemment je fais attention où je me gare mais ça je le fais même avec mon alfa (bugnée de tous les côtés malgré tout ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Belle photo, c'est la classe. Je suis content de la voir samedi Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Profite philm, tu l'as tellement attendue... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 en attendant la sortie du sud-est, on profite des rayons du soleil (même si les petites routes de la campagne varoise ne sont pas très adaptées à l'engin) en tout cas le retour des gens qu'on croise est toujours positif C'est vrai quelle est polyvalente la 575 même sans être une 4 roues motrices !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 pour l'instant j'ai pas touché une seule fois sur les ralentisseurs, certes en les passant au ralenti (mais ça j'ai l'habitude avec la 147) mais même pas besoin de passer de travers Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites