dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) en attendant la sortie du sud-est, on profite des rayons du soleil (même si les petites routes de la campagne varoise ne sont pas très adaptées à l'engin) en tout cas le retour des gens qu'on croise est toujours positif Sinon, faut venir par ici, je t'ai trouvé un excellent terrain de jeu !!!Tu pourras t'amuser avec Oliv car Exode n'aime pas l'eau, la boue; bref, la thalasso pour sa 215 !!!! Modifié le 10 décembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 et si l'eau est trouble c'est à cause du pastis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 et si l'eau est trouble c'est à cause du pastisVu la couleur ya la dose de ricard je te le dis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Vu la couleur ya la dose de ricard je te le dis!c'est un flan la , on dirait presque mes verres a jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Rhooo putain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Rhooo putain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est le genre de truc qui se boit avec une cuillère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 c'est un flan la , on dirait presque mes verres a jaune Regarde les miens de verre à jaune, le petit modele et le grand, c'est presque un vase Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Mince la photo est de travers, j'ai pas bu pourtant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Regarde les miens de verre à jaune, le petit modele et le grand, c'est presque un vase les grand esprit ce recontrent, j'ai les meme que toi, geant bien sur Pas vrai don't speed :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Salut Phil.J'ai quelques instants avant de nager dans la Purga pour te dire à quel point je suis content pour toi.C'est exactement ce que j'avais en tête lorsque je me suis inscrit sur ce site.Exactement ce qu'il te fallait.Tu as beau dire que ç'aurait été n'importe laquelle, tu aurais été pareillement heureux.Je sais que c'est celle-là qui t'attendait. Tu sais, j'ai pu constater à quel point de nombreuses personnes sont jalouses que certains d'entre nous réifient leurs rêves, qu'ils soient automobiles ou... de vie.Et bien moi, je suis authentiquement heureux pour toi.Même si le jour n'est pas né où je pourrais vous rejoindre dans la tourmente des passions... là, j'en ai franchement marre des guéguerres se passant "de l'autre côté".Je finis de finir mes Volvos, et je m'y mets... au cavallino. Ou a autre chose (m'en voudrez pas je pense avec ce que j'ai en tête)... mais je m'y mets... l'ambiance est tellement plus conviviale ici! A ciao... bonnes balades. SRW Modifié le 13 décembre 2014 par savilleRW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Tu y arriveras aussi un jour.Vouloir, c'est pouvoir!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Yep...mais je suis un indécrottable anglophile (non, pas angloPhil)... J'ai l'impression que je vais me laisser encore entraîner chez les rosbifs.(Mais si c'est pour avoir le wala à chaque échange... bof... ) Pour l'instant, on va se concentrer sur de l'utilitaire tenant bien la route par temps de neige/glace... et pouvant tracter 1600Kg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 faut qu'on s'appelle pour que tu me tiennes au courant pour moi l'esprit de Jaguar a été tué par le diesel, ça a sûrement sauvé le nom mais dans l'esprit c'est pas çaj'avoue que j'ai pas réussi à suivre toutes les discussions sur FA, c'était vraiment pénible, je continuerai à surveiller la restauration de la type E, de l'XJ-C mais pour le reste ...ici tout n'est pas rose sur le forum mais ça reste très correct et surtout y'à la vraie vie qui reprend ses droits lorsque ça dérape pour ce matin on a même réussi à attirer un gars de Vienne, ça se rapproche ! faut que j'aille me préparer et surtout que j'aille donner à boire à la goulue Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Ouaip, ben t'as rien perdu.J'ai été mettre le merdier dans la section qui nous attirait des ennuis, tout le monde a été banni durant un mois.Du coup... c'est calme.Mais discourir des mérites d'un Diesel de 163 Bhp VS un autre Diesel de 190... Euh... Je me suis engagé à remettre la section sur les rails, et puis je pense me barrer... Bref... là, je suis à la recherche d'un Break, automatique, pouvant accueillir une volleyeuse d'1,80m, fifille d'1m78, beau papa faisant deux mètres, une belle mère plus ou moins acariâtre, un Husky pure race et en plus pouvoir tirer un slice de lasagnes à l'occasion. Si possible indestructible ET confortable. Bref, bonjour le CDC (Bon, j'ai comme l'impression que je me dirige tout de même vers un Straght-Six d'assez noble extraction, c'est déjà pas mal, une suédoise de sept places, ça doit rouler sur la glace de façon honorable, non? Y a aussi l'option V8 Yamaha... ) L'avantage c'est que je pourrais te suivre de loin et te tracter sur le plateau au cas où , car je "passe" mon permis B96... Bon, allez, profites du prix du SP... fais du stock! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Une petite solution pour garder la cohésion familiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai dit "indestructible", ça signifiait "fiable" aussi Sinon y a ça... ou çamais c'est pas dans mes moyens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Euh j'ai vu le "ou ça" mais pas le "ça" !!!??? Salut Vacille Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut Phimarak, Le "ou ça" c'est un Lynx Eventer... de très loin mon shooting brake préféré.Mébon, pour cinq personnes plus les clébards... ça ne le fait pas. Je vais peut être enfin avoir deux secondes pour te pondre un pâté dont j'ai le secret A plusse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Salut Phimarak, Le "ou ça" c'est un Lynx Eventer... de très loin mon shooting brake préféré.Mébon, pour cinq personnes plus les clébards... ça ne le fait pas. Je vais peut être enfin avoir deux secondes pour te pondre un pâté dont j'ai le secret A plusse. Achète une petite remorque pour les clébards à moins que ce ne soient des caniches nains !!! Bonne idée que le Lynx Eventer ... Modifié le 13 décembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Achète une petite remorque pour les clébards à moins que ce ne soient des caniches nains !!! Un Husky XXL et un Spitz XXS... de concours... j'ai évoqué la remorque, j'ai eu un coup de tatane derrière la tête. Au fait, tu peux tracter combien avec ta péniche à gasoil?Les nouvelles règles sont intéressantes, mais bonjour pour les comprendre. Modifié le 13 décembre 2014 par savilleRW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Un Husky XXL et un Spitz XXS... de concours... j'ai évoqué la remorque, j'ai eu un coup de tatane derrière la tête. Je ne vois que la pension alors !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites