antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 faire mettre des bandes,et des jantes de scud sa compte comme contrefaçon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Y a le kit moteur qui va avec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) je l'aime bien mon topic 2 chtites photos de cet après-midi avec les gars du sud-est Oh le gros scarabée noir!Une intruse (et pas des moindres).Ca me laisse de la place pour mes britanneries ça? Non? J'en ai une dans le collimateur... si je gagne au Loto auquel je ne joue jamais... vous allez voir... un gros crash du côté de Bédoin Modifié le 13 décembre 2014 par savilleRW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est pas un scarabée, c'est un serpent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est pas un scarabée, c'est un serpent Voui, tu chipotes... Un truc avec moteur de camion quoi... ça ne peut pas être totalement inutile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 On l avait entourée avrc Guillaume sur l autoroute lors du retour.... Une noire entourée de 2 rouges :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 ça s'éloigne un peu de cahier des charges d'ailleurs la FF que tu montrais tout à l'heure n'est "qu'un" coupé 4 places, pas du tout un break Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 ça s'éloigne un peu de cahier des charges d'ailleurs la FF que tu montrais tout à l'heure n'est "qu'un" coupé 4 places, pas du tout un break C est vrai ....On se remet dans le droit chemin .... Sy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 C est vrai ....On se remet dans le droit chemin .... Sy je ne parlais pas ce votre horreur mais de la recherche de mon ami saville Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Oupsssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Yapadmal, d'ailleurs je n'avais pas saisi du premier coup.On semble se diriger vers un mammouth. Aka XC90 straight six. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 faudra vraiment qu'on se voie avant que tu émigres ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Encore Harold, encore Je sens monter un intérêt pour le 69 sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Encore Harold, encore Je sens monter un intérêt pour le 69 sur ce forum.L'interet du 69 c'est pas sur le forum que je le vois Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ben si moi j en vois un :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Et pourtant c'est si beau§... De vivre dans le 69....Mais c'est bien de la région dont vous parlez les mecs!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Et pourtant c'est si beau§... De vivre dans le 69....Mais c'est bien de la région dont vous parlez les mecs!... le premier qui fait une allusion au risque tête à queue je le vire de mon topic j'ai un souvenir de retour de réveillon sur l'autoroute au nord de Lyon avec une sensation curieuse dans la direction de ma Fiesta dont le train avant était déjà pas top mais que je trouvais ce jour là particulièrement léger. C'est là que j'ai vu en pleine ligne droite une voiture accidentée à droite puis une à gauche et que j'ai compris que j'étais sur une énorme plaque de verglas je me rappelle avoir serré les fesses sévèrement jusqu'à l'arrivée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) le premier qui fait une allusion au risque tête à queue je le vire de mon topic j'ai un souvenir de retour de réveillon sur l'autoroute au nord de Lyon avec une sensation curieuse dans la direction de ma Fiesta dont le train avant était déjà pas top mais que je trouvais ce jour là particulièrement léger. C'est là que j'ai vu en pleine ligne droite une voiture accidentée à droite puis une à gauche et que j'ai compris que j'étais sur une énorme plaque de verglas je me rappelle avoir serré les fesses sévèrement jusqu'à l'arrivée Lors du 69 il vaut mieux serrer les fesses, et en general si Tu as sentis ton train avant plus leger, c'etait apres le tete à queue :pAlors que toi tu le decris plus leger avant, tu es un rapide Je suis loin...Et je sors Modifié le 14 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Et tu restes dehors te geler. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Effectivement le tête à queue ça m'est arrivé plusieurs fois, et quand tu te retrouves devant derrière ça fait tout drôle....Je parle toujours des voitures, on est d'accord?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 faudra vraiment qu'on se voie avant que tu émigres ...Espérons que ça ne soit pas pour tout de suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 de quoi ? qu'on se voie ou que tu émigres ? bon, il est passé où harold ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 L'interet du 69 c'est pas sur le forum que je le vois sur jaquie et michel le performer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonsoir les amis, bon je vais essayer de réponfre à tous, il est possible que j'ai oublié quelques questions, n'hésitez pas à m'interroger. En ce qui concerne la concession de Champagne, c'était à la base une ancienne concession Slica Peugeot que Daniel Marin avait racheté.Au départ il y avait hésitation sur un site en bord du périph mais c'était sur Vénissieux. Le fait que le bâtiment soit situé sur Champagne au Mt D'or même en face de la Duchère convenait mieux et le secteur était plus approprié à ce type de véhicules.Le bâtiment comportait trois niveaux: l'étage supérieur divisé en trois parties distinctes ; une partie à gauche pour l'atelier Jaguar, une partie centrale pour l'atelier Ferrari et une petite partie à droit servant d'entrepôt sous douane (à l'époque où c'était nécessaire) car Lyon était devenu la plateforme des livraisons françaises. Au rez de chaussée: le show room Jaguar à gauche la réception atelier et l'expo Ferrari à droite. Ensuite il y avait le sous-sol,.....le fameux sous-sol, servant pour le lavage et la préparation des voitures mais surtout l'antre de la fameuse collection où l'on pouvait découvrir se côtoyant pour les plus chanceux : Daytona, 308g4, California, 250 TD,.....et surtout quelques voitures neuves gardées à partir de 1990 comme ....voitures de collection,...testa, gto, 328, ......neuves.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Le contraste entre les 2 derniers posts :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites