0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

philM

Le contraste entre les 2 derniers posts :-)

 

bouarf tu sais, ça va ça vient et l'un dans l'autre l'essentiel c'est d'échanger  :P

 

 

 

bonsoir Harold, merci pour ces précisions. 

C'est indiscret de nous en dire davantage sur ton rôle à l'époque ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold69

La 288 GTO était donc la fameuse voiture que Jean Pierre Badin avait acheté par hasard un samedi matin en l'ayant vu sen photo sur l'équipe. Il avait d'ailleurs autorisé POZZI à l'exposé au salon de Lyon. (photos).

La testa en ww était la première démo du garage, je crois qu'elle a du prendre à plusieurs reprise 300km/h sur la portion d'autoroute avant la sortie Satolas. Toujours avec son unique et laid rétroviseur, un effet de style de Pininfarina, corrigé quelques mois après car inutilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold69

Mon rôle........vous avez créer un forum avec un peu de suspens, on va dire que je vous dirais tout.......mais pas tout de suite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann
bouarf tu sais, ça va ça vient et l'un dans l'autre l'essentiel c'est d'échanger  :P

 

 

 

c est vrai et ton sujet est un peu hors normes donc intéressant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je me souviens très bien avoir pris le pt déjeuner à cette concession/importation de Champagne en mai 90. C était le lieu de rdv pour décoller en direction de Maranello avec le club.

C était tout neuf et impressionnant avec toutes les voitures stockées, celles en importation et les 50 de notre convoi.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Mon rôle........vous avez créer un forum avec un peu de suspens, on va dire que je vous dirais tout.......mais pas tout de suite.......

 

l'arroseur arrosé, ça n'est que justice  :P

j'ai parfois regretté la timidité qui m'a empêchée d'entrer dans la concession de st germain mais c'est peut-être pas plus mal, pas sûr que j'y aurais eu le même accueil que rue de l'Université


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savilleRW

l'arroseur arrosé, ça n'est que justice  :P

j'ai parfois regretté la timidité qui m'a empêchée d'entrer dans la concession de st germain mais c'est peut-être pas plus mal, pas sûr que j'y aurais eu le même accueil que rue de l'Université

Ca dépends par qui...

Mr Joubert : pas de soucis...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold69

Tu aurais du t’arrêter je pense, non seulement Alain Joubert est super, je dis est car il est toujours réceptionnaire chez Gauduel (moins fun), mais il y avait aussi Joseph Diazzo le chef d'atelier italien qui avait toujours le petit mot sympa, Christian Martial, Rémy Langlois,...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold69

Un petit retour en arrière....vous vous souvenez de la 328 blanche en photo au début du post et bien la Maranello blanche sur la photo à Champagne était aussi à Mr Roger Maitrepierre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

A la fin des années 80 j'étais occupé à d'autres choses, on fait des choix, bons ou mauvais, au final on n'en sait jamais rien

mais j'ai pas trop à me plaindre de mon sort  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
dragon1964

Ca dépends par qui...

Mr Joubert : pas de soucis...  :)

 

Il est vrai que ce Mr. Joubert était au top, peut être est il là encore.

Par ailleurs, je sais pour le connaitre par ailleurs, que le nouveau chef d'atelier, Mr.P.Jacques est fort sympathique et compétent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Un petit retour en arrière....vous vous souvenez de la 328 blanche en photo au début du post et bien la Maranello blanche sur la photo à Champagne était aussi à Mr Roger Maitrepierre....

Comme toutes ses voitures, elles étaient blanches.

 

Sa 328 est sur le forum, dans le 13, elle appartient à Gilles3.2

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Comme toutes ses voitures, elles étaient blanches.

 

Sa 328 est sur le forum, dans le 13, elle appartient à Gilles3.2

 

ah voilà, je m'étais posé la question hier avec cette histoire de Ferrari Blanches, merci de me le confirmer. C'était pas une couleur très fréquente tout de même à l'époque. Quant à la Maranello, je pense qu'Harold fait référence à celle postée par Etienne,

 

140-4066r.jpg

 

j'arrive pas à être certain qu'elle est blanche (j'aurais plutôt pensé à un gris Nurburgring), faudrait lui poser la question ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold69

Bonjour, pour la Marannelo,...joker, j'avoue que je la voit grise maintenant et en ce qui concerne les blanches de Roger Maitrepierre, il a eut une 328 GTS quattrovalvole, deux 328 GTS, uneTesta Rossa, une 456, une Maranello,.....toutes intèrieur noire sauf une des 328 avec l’intérieur rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonjour, 

à condition de ne pas trop trainer on peut corriger ses erreurs en cliquant sur "modifier" en bas à droite du post  ;)

cher Harold, comment avez vous découvert ce topic ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0