philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Le contraste entre les 2 derniers posts :-) bouarf tu sais, ça va ça vient et l'un dans l'autre l'essentiel c'est d'échanger bonsoir Harold, merci pour ces précisions. C'est indiscret de nous en dire davantage sur ton rôle à l'époque ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 La 288 GTO était donc la fameuse voiture que Jean Pierre Badin avait acheté par hasard un samedi matin en l'ayant vu sen photo sur l'équipe. Il avait d'ailleurs autorisé POZZI à l'exposé au salon de Lyon. (photos).La testa en ww était la première démo du garage, je crois qu'elle a du prendre à plusieurs reprise 300km/h sur la portion d'autoroute avant la sortie Satolas. Toujours avec son unique et laid rétroviseur, un effet de style de Pininfarina, corrigé quelques mois après car inutilisable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Mon rôle........vous avez créer un forum avec un peu de suspens, on va dire que je vous dirais tout.......mais pas tout de suite....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 bouarf tu sais, ça va ça vient et l'un dans l'autre l'essentiel c'est d'échanger c est vrai et ton sujet est un peu hors normes donc intéressant :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 les propriétaires de monospecchio vont apprécier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Je me souviens très bien avoir pris le pt déjeuner à cette concession/importation de Champagne en mai 90. C était le lieu de rdv pour décoller en direction de Maranello avec le club. C était tout neuf et impressionnant avec toutes les voitures stockées, celles en importation et les 50 de notre convoi. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Pas convaincu qu on puisse en dire autant sur d autres marques :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Mon rôle........vous avez créer un forum avec un peu de suspens, on va dire que je vous dirais tout.......mais pas tout de suite....... l'arroseur arrosé, ça n'est que justice j'ai parfois regretté la timidité qui m'a empêchée d'entrer dans la concession de st germain mais c'est peut-être pas plus mal, pas sûr que j'y aurais eu le même accueil que rue de l'Université Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 l'arroseur arrosé, ça n'est que justice j'ai parfois regretté la timidité qui m'a empêchée d'entrer dans la concession de st germain mais c'est peut-être pas plus mal, pas sûr que j'y aurais eu le même accueil que rue de l'UniversitéCa dépends par qui...Mr Joubert : pas de soucis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Mr joubert est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu aurais du t’arrêter je pense, non seulement Alain Joubert est super, je dis est car il est toujours réceptionnaire chez Gauduel (moins fun), mais il y avait aussi Joseph Diazzo le chef d'atelier italien qui avait toujours le petit mot sympa, Christian Martial, Rémy Langlois,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Sorry Joseph Dizzazo, faute de .....frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Un petit retour en arrière....vous vous souvenez de la 328 blanche en photo au début du post et bien la Maranello blanche sur la photo à Champagne était aussi à Mr Roger Maitrepierre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Bon allez, à demain...bonne nuit à tous..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 A la fin des années 80 j'étais occupé à d'autres choses, on fait des choix, bons ou mauvais, au final on n'en sait jamais rienmais j'ai pas trop à me plaindre de mon sort Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Il te concurence bien sur le suspens philm Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 C le but :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 oui et t'imagines pas comme je me régale Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Ca dépends par qui...Mr Joubert : pas de soucis... Il est vrai que ce Mr. Joubert était au top, peut être est il là encore.Par ailleurs, je sais pour le connaitre par ailleurs, que le nouveau chef d'atelier, Mr.P.Jacques est fort sympathique et compétent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Un petit retour en arrière....vous vous souvenez de la 328 blanche en photo au début du post et bien la Maranello blanche sur la photo à Champagne était aussi à Mr Roger Maitrepierre....Comme toutes ses voitures, elles étaient blanches. Sa 328 est sur le forum, dans le 13, elle appartient à Gilles3.2 Modifié le 16 décembre 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Comme toutes ses voitures, elles étaient blanches. Sa 328 est sur le forum, dans le 13, elle appartient à Gilles3.2 ah voilà, je m'étais posé la question hier avec cette histoire de Ferrari Blanches, merci de me le confirmer. C'était pas une couleur très fréquente tout de même à l'époque. Quant à la Maranello, je pense qu'Harold fait référence à celle postée par Etienne, j'arrive pas à être certain qu'elle est blanche (j'aurais plutôt pensé à un gris Nurburgring), faudrait lui poser la question ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour, pour la Marannelo,...joker, j'avoue que je la voit grise maintenant et en ce qui concerne les blanches de Roger Maitrepierre, il a eut une 328 GTS quattrovalvole, deux 328 GTS, uneTesta Rossa, une 456, une Maranello,.....toutes intèrieur noire sauf une des 328 avec l’intérieur rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 sorry faute de frappe 308 gts quattrovalvole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 bonjour, à condition de ne pas trop trainer on peut corriger ses erreurs en cliquant sur "modifier" en bas à droite du post cher Harold, comment avez vous découvert ce topic ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites