Aller au contenu
0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

philM

il a fait un temps superbe cet après-midi

 

et si on allait faire coucou à Killer ?

(et merci de ne pas laissez trainer des objets pas calés correctement dans la Maranello  :P )

 

http://vimeo.com/114903140


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

par contre j'ai merdouillé les autres enregistrements, c'est killer qu'a du faire bugger la gopro


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Super la vidéo phil! Je vois que tu est de plus en plus à l'aise avec ton joujou

Par contre tu as fait un trou dans l'appui tête passager pour fixer la caméra???

 

j'ai utilisé un bout de tissu un peu élastique (comme une grande chaussette  :P ) et j'ai fait un trou dedans. Ça a l'avantage de permettre d'enlever et remettre rapidement la gopro et elle est bien tenue. Par contre c'est pas très pratique cette gopro sans télécommande, quand je serai grand je m'achèterai un iphone pour pouvoir la contrôler


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et dire que j'avais raté ce post !! Scandaleux ! :o

Féloches, PhilM !

Tel un GI dans un champ de mines, j'ai réussi à me faufiler entre les centaines de blagues de Killerexodllaum84 pour finalement découvrir ta superbe auto ! Franchement : la BIG classe !

PS et preuve que j'ai quand même lu un peu en vitesse, il y a une 928 qui n'avait rien à foutre dans l'atelier de Pozzi ! M'enfin...

Eh Rikky, tu va vexer Oliv, tu ne l'as pas cité...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

par contre j'ai merdouillé les autres enregistrements, c'est killer qu'a du faire bugger la gopro

Eh oui la 550 est démoniaque...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu t'es fait plaisir à ce que je vois ;)

Elle a un bon son pour un echappement d'origine

Très belle 1/2 journée...

a8aa76ec168e2ba0909ba0a737f7e179_zps684c

3a5051cfd4af6a44f9569a8e03762048_zpse6e1

Les petites sœurs se sont enfin rencontrées...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je le crois pas ça fait 2h que je m'excite à virer les plaques et lui il me grille  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

me voilà donc arrivé chez Killer, la 328 est rutilante comme d'habitude, la 575 l'est beaucoup moins mais l'avantage du gris c'est que ça se voit pas :P 
 
328&575_181214_1.jpg

328&575_181214_2.jpg

et hop direction Gauduel

pas mal la 512, il paraitrait qu'elle serait passée entre les mains d'un expert de la carrosserie  :rolleyes: 


512BB_181214_1.jpg

512BB_181214_2.jpg

 

et voilà les 2 cousines réunies


550&575_181214_1.jpg

550&575_181214_2.jpg

550&575_181214_3.jpg

550&575_181214_4.jpg

 

paul a eu droit a un mécano pour Noël (un peu en avance), le veinard  :wub: 


blocV12_181214_1.jpg

blocV12_181214_2.jpg

blocV12_181214_3.jpg

blocV12_181214_4.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

je le crois pas ça fait 2h que je m'excite à virer les plaques et lui il me grille :P

Laisse tomber, ça ne sert à rien...

Je ne comprenais pas pourquoi tu étais si silencieux!!! :P

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savilleRW

Salut!

Sympa la départementale en 575  :)

C'est large tout de même ces engins  :huh:

 

Les Gopro sont fantastiques, ça nous permet de nous y croire :P  (nonobstant leur prise de son désastreuse).

Bref, ce petit film et les photos sont encore un appel du pied à faire partie de la confrérie.  :ph34r:

 

à plusse!

 

(l'abus de smileys tue le smiley  -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Oui! Très belles photos! Vos autos sont magnifiques! Et le gris qu'il soit clair ou foncé leur va à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oui! Très belles photos! Vos autos sont magnifiques! Et le gris qu'il soit clair ou foncé leur va à merveille!

Eh l'heureux papa, tu as encore un peu de temps pour pianoter sur le clavier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

savilleRW, (le) 18 Déc 2014 - 21:48, a écrit :

Salut!

Sympa la départementale en 575 :)

C'est large tout de même ces engins :huh:

au retour je me suis payé un camion tout le long, pas possible de doubler ...

l'avantage des départementales c'est qu'on peut se faire plaisir sans dépasser de trop les limitations, dès que t'as un bout de ligne de droite avec ces engins faut être prudent de pas se laisser embarquer


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Eh l'heureux papa, tu as encore un peu de temps pour pianoter sur le clavier!!!

Oui...poure moment. ..mais cela risque d'être plus compliqué par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savilleRW

au retour je me suis payé un camion tout le long, pas possible de doubler ...

l'avantage des départementales c'est qu'on peut se faire plaisir sans dépasser de trop les limitations, dès que t'as un bout de ligne de droite avec ces engins faut être prudent de pas se laisser embarquer

A qui le dis tu! 

Lorsque j'avais la Bentley, sa largeur ne permettaient que rarement d'être à l'aise sur les routes que tu connais.

Ses 560 Bhp ne servaient pas à grand chose, notamment à Marchampt.

Idem pour les XK, pourtant bien plus étroites.

 

Tiens, au fait, quelle consommation environ pour un petit tour à la campagne?

Pour le Panzer, c'était jamais moins de 22l/100, sachant qu'une Jaguar, c'était entre 9,3l et 13,5l... 

(c'est juste pour savoir, on est bien d'accord que la conso est un épiphénomène... seul le plaisir compte)

Modifié par savilleRW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

franchement j'en sais rien, je vais essayer de l'estimer en faisant quelques pleins mais sur ce type de trajet c'est sûr que je dois être dans les 20 litres


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

franchement j'en sais rien, je vais essayer de l'estimer en faisant quelques pleins mais sur ce type de trajet c'est sûr que je dois être dans les 20 litres

Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui...poure moment. ..mais cela risque d'être plus compliqué par la suite.

et puis regarde tu y arrive toujours toi donc je devrai m'en sortir..

Et paf :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut!

Sympa la départementale en 575  :)

C'est large tout de même ces engins  :huh:

 

Les Gopro sont fantastiques, ça nous permet de nous y croire :P  (nonobstant leur prise de son désastreuse).

Bref, ce petit film et les photos sont encore un appel du pied à faire partie de la confrérie.  :ph34r:

 

à plusse!

 

(l'abus de smileys tue le smiley  -_- )

 

C'est large et la route surtout très étroite et que dire des premiers kilomètres, pas stressé le Philou   :)  ;)

 

Il est vrai qu'il sonne vraiment très bien ce V12, je pensais qu'avec un pot d'origine, le son était plus discret !!

Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui tient son volant correctement  :)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

un peu crispé quand même, j'ai mal à la main gauche aujourd'hui de tenir le volant en gardant les doigts en extensions pour les palettes


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.