philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 il a fait un temps superbe cet après-midi et si on allait faire coucou à Killer ?(et merci de ne pas laissez trainer des objets pas calés correctement dans la Maranello ) http://vimeo.com/114903140 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu t'es fait plaisir à ce que je vois Elle a un bon son pour un echappement d'origine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Super la vidéo phil! Je vois que tu est de plus en plus à l'aise avec ton joujou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Super la vidéo phil! Je vois que tu est de plus en plus à l'aise avec ton joujou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 par contre j'ai merdouillé les autres enregistrements, c'est killer qu'a du faire bugger la gopro Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Super la vidéo phil! Je vois que tu est de plus en plus à l'aise avec ton joujouPar contre tu as fait un trou dans l'appui tête passager pour fixer la caméra??? j'ai utilisé un bout de tissu un peu élastique (comme une grande chaussette ) et j'ai fait un trou dedans. Ça a l'avantage de permettre d'enlever et remettre rapidement la gopro et elle est bien tenue. Par contre c'est pas très pratique cette gopro sans télécommande, quand je serai grand je m'achèterai un iphone pour pouvoir la contrôler Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Et dire que j'avais raté ce post !! Scandaleux ! Féloches, PhilM ! Tel un GI dans un champ de mines, j'ai réussi à me faufiler entre les centaines de blagues de Killerexodllaum84 pour finalement découvrir ta superbe auto ! Franchement : la BIG classe !PS et preuve que j'ai quand même lu un peu en vitesse, il y a une 928 qui n'avait rien à foutre dans l'atelier de Pozzi ! M'enfin...Eh Rikky, tu va vexer Oliv, tu ne l'as pas cité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 par contre j'ai merdouillé les autres enregistrements, c'est killer qu'a du faire bugger la goproEh oui la 550 est démoniaque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu t'es fait plaisir à ce que je vois Elle a un bon son pour un echappement d'origineTrès belle 1/2 journée...Les petites sœurs se sont enfin rencontrées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 je le crois pas ça fait 2h que je m'excite à virer les plaques et lui il me grille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 me voilà donc arrivé chez Killer, la 328 est rutilante comme d'habitude, la 575 l'est beaucoup moins mais l'avantage du gris c'est que ça se voit pas et hop direction Gauduelpas mal la 512, il paraitrait qu'elle serait passée entre les mains d'un expert de la carrosserie et voilà les 2 cousines réunies paul a eu droit a un mécano pour Noël (un peu en avance), le veinard Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) je le crois pas ça fait 2h que je m'excite à virer les plaques et lui il me grille Laisse tomber, ça ne sert à rien...Je ne comprenais pas pourquoi tu étais si silencieux!!! Modifié le 18 décembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 En tout cas, superbe tes photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut!Sympa la départementale en 575 C'est large tout de même ces engins Les Gopro sont fantastiques, ça nous permet de nous y croire (nonobstant leur prise de son désastreuse).Bref, ce petit film et les photos sont encore un appel du pied à faire partie de la confrérie. à plusse! (l'abus de smileys tue le smiley ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui! Très belles photos! Vos autos sont magnifiques! Et le gris qu'il soit clair ou foncé leur va à merveille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui! Très belles photos! Vos autos sont magnifiques! Et le gris qu'il soit clair ou foncé leur va à merveille!Eh l'heureux papa, tu as encore un peu de temps pour pianoter sur le clavier!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 savilleRW, (le) 18 Déc 2014 - 21:48, a écrit :Salut!Sympa la départementale en 575 C'est large tout de même ces engins au retour je me suis payé un camion tout le long, pas possible de doubler ...l'avantage des départementales c'est qu'on peut se faire plaisir sans dépasser de trop les limitations, dès que t'as un bout de ligne de droite avec ces engins faut être prudent de pas se laisser embarquer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Eh l'heureux papa, tu as encore un peu de temps pour pianoter sur le clavier!!!Oui...poure moment. ..mais cela risque d'être plus compliqué par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 Beau son que cette 575. Bravo et merci pour cette vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) au retour je me suis payé un camion tout le long, pas possible de doubler ...l'avantage des départementales c'est qu'on peut se faire plaisir sans dépasser de trop les limitations, dès que t'as un bout de ligne de droite avec ces engins faut être prudent de pas se laisser embarquerA qui le dis tu! Lorsque j'avais la Bentley, sa largeur ne permettaient que rarement d'être à l'aise sur les routes que tu connais.Ses 560 Bhp ne servaient pas à grand chose, notamment à Marchampt.Idem pour les XK, pourtant bien plus étroites. Tiens, au fait, quelle consommation environ pour un petit tour à la campagne?Pour le Panzer, c'était jamais moins de 22l/100, sachant qu'une Jaguar, c'était entre 9,3l et 13,5l... (c'est juste pour savoir, on est bien d'accord que la conso est un épiphénomène... seul le plaisir compte) Modifié le 18 décembre 2014 par savilleRW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 franchement j'en sais rien, je vais essayer de l'estimer en faisant quelques pleins mais sur ce type de trajet c'est sûr que je dois être dans les 20 litres Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2014 franchement j'en sais rien, je vais essayer de l'estimer en faisant quelques pleins mais sur ce type de trajet c'est sûr que je dois être dans les 20 litresPlus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui...poure moment. ..mais cela risque d'être plus compliqué par la suite. et puis regarde tu y arrive toujours toi donc je devrai m'en sortir..Et paf :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Salut!Sympa la départementale en 575 C'est large tout de même ces engins Les Gopro sont fantastiques, ça nous permet de nous y croire (nonobstant leur prise de son désastreuse).Bref, ce petit film et les photos sont encore un appel du pied à faire partie de la confrérie. à plusse! (l'abus de smileys tue le smiley ) C'est large et la route surtout très étroite et que dire des premiers kilomètres, pas stressé le Philou Il est vrai qu'il sonne vraiment très bien ce V12, je pensais qu'avec un pot d'origine, le son était plus discret !!Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui tient son volant correctement Modifié le 19 décembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 un peu crispé quand même, j'ai mal à la main gauche aujourd'hui de tenir le volant en gardant les doigts en extensions pour les palettes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites