Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 en fait en revoyant les vidéos, j'ai pas l'air si contracté que ça, j'ai dû me faire mal en faisant autre chose (ou alors un résidu de la sortie de kart !)Je suis pas sur de vouloir savoir ce que tu faisais avec les doigts tout crispés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 comme dirais l'autre "si ça tient dans une main ça m'intéresse pas" t'es pas dans l'avion encore toi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 comme dirais l'autre "si ça tient dans une main ça m'intéresse pas" t'es pas dans l'avion encore toi ?l'autre: ton épouse? Je suis dans le lounge de l'aéroport a essayer de calmer mes gosses... C'est ça ou on se fait chasser à coup de pierres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) l'autre: ton épouse? non non, j'ai le monopole du mauvais esprit à la maison Je suis dans le lounge de l'aéroport a essayer de calmer mes gosses... C'est ça ou on se fait chasser à coup de pierres... y'a combien d'heures de vol ? Modifié le 20 décembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 non non, j'ai le monopole du mauvais esprit à la maison y'a combien d'heures de vol ?Ah donc ce n'était pas à la maison...Il y a 11h de vol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Belle vidéo encore et conduite responsable.... C'est bien!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 et beh ... déjà si c'est direct tu passes pas ta vie dans les aéroports comment tu fais pour la GT4 quand tu pars pour des semaines comme ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Belle vidéo encore et conduite responsable.... C'est bien!... je pense qu'avec ces GT c'est certes facile de se faire "piéger" par les vitesses qu'on peut atteindre si on n'est pas vigilant mais c'est aussi très sympa à conduire avec le "coude à la portière" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) sympa ces petites routes à travers les vignes mais ultra chaud pour les croisements imagine si Oliv arrive en face Modifié le 20 décembre 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 sympa ces petites routes à travers les vignes mais ultra chaud pour les croisements imagine c'est Oliv arrive en face Aucun problème, c'est un sens unique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Aucun problème, c'est un sens unique. ce qui explique ton rythme..........soutenu j'aurais bien aimé être sur le bord de la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 une autre chtite vidéo sur à peu près le même trajet en suivant Killer https://vimeo.com/115047753Superbe ta vidéo mon PhilM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Aucun problème, c'est un sens unique. La précision a son importance, même si sa configuration n'est pas la panacée en terme de plaisir de conduite... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 ce qui explique ton rythme..........soutenu j'aurais bien aimé être sur le bord de la route On t'appelleras la prochaine fois, mais tu nous dis combien de temps avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 La précision a son importance, même si sa configuration n'est pas la panacée en terme de plaisir de conduite...Et bien dragon tu ne sais pas :Quand 7 est 3, c'est un 10, 20 plaisir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 une autre chtite vidéo sur à peu près le même trajet en suivant Killer https://vimeo.com/115047753Dur de suivre une 550 ( la vraie Maranello ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 La précision a son importance, même si sa configuration n'est pas la panacée en terme de plaisir de conduite... je ne connaissais pas ce chemin j'avoue avoir été rassuré de voir le panneau sens unique mais dans le sud les interprétations peuvent varier ... j'aurais bien aimé être sur le bord de la route comme tu peux le constater à 0'47 lorsqu'il y a des gens au bord, on ralentit considérablement. En revanche ça devait être sympa pour les connaisseurs de voir passer 2 Maranello d'un coup (personnellement en dehors des 2 nôtres ça ne m'est jamais arrivé). Mais le plus sympa c'est quand même d'être dedans Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Dur de suivre une 550 ( la vraie Maranello ! ) là encore, effet grand angle de la caméra (si si ! ), respect des distances de sécurité pour qu'une balade sympa ne se transforme pas en cauchemar.Et accessoirement Killer conduit mieux que moi (en tout cas il a davantage l'habitude et ça se voit) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Dur de suivre une 550 ( la vraie Maranello ! ) Je ne voulais pas le dire, mais puisque tu l'a fait, il n'y a pas trop de différence entre les deux auto en accélération.Même quand il était devant en pleine accélération, il ne partait pas.'' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Je ne voulais pas le dire, mais puisque tu l'a fait, il n'y a pas trop de différence entre les deux auto en accélération.Même quand il était devant en pleine accélération, il ne partait pas.'' Normalement , la suspension de la 575 est plus souple , et elle devrait avoir plus difficile à suivre dans du sinueux ! *http://youtu.be/_A0zOpKRAGg Modifié le 20 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 s'agissant de promenades on est très très loin des limites des autos donc aucune raison de ne pas arriver à suivre. Je rappelle que j'ai fait mes premières sorties Ferrarista en 147, là j'avoue qu'il fallait s'employer un peu pour ne pas perdre le contact mais pas à cause des vitesses de croisière mais bien du temps perdu à l'accélération, au freinage, en courbe ... sans compter les autres automobilistes qui laissent passer les Ferrari et pas la pauvre alfa à la rammse qui essaye de suivre concernant les suspensions on trouve que la 550 de Killer est plus basse que ma 575 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 comme tu peux le constater à 0'47 lorsqu'il y a des gens au bord, on ralentit considérablement. En revanche ça devait être sympa pour les connaisseurs de voir passer 2 Maranello d'un coup (personnellement en dehors des 2 nôtres ça ne m'est jamais arrivé). Mais le plus sympa c'est quand même d'être dedans j'y penserais le jour où je passerais par chez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 tu livres à domicile ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) pas forcément mais pour les vacances, le vaucluse, c'est pas mal et puis si j'arrive à faire un petit tour à bord de chacune de mes miniaturisation....... et je vais en avoir pas mal par chez vous Modifié le 20 décembre 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 et puis si j'arrive à faire un petit tour à bord de chacune de mes miniaturisation....... tu veux pas plutôt faire un tour dans les vraies ? c'est sur que tu auras l'embarras du choix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites