killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 pas forcément mais pour les vacances, le vaucluse, c'est pas mal et puis si j'arrive à faire un petit tour à bord de chacune de mes miniaturisation....... et je vais en avoir pas mal par chez vous Il faut déjà remplir le carnet de rendez vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 faut surtout faire les miniatures ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 faut surtout faire les miniatures ! Cela va de soi bien sur, surtout qu'il doit me faire les deux autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Et je n'ai encore pas engager le dial avec lui.... Ça en fera encore qq'unes à livrer dans le coin !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 bon, et que penses-tu du petit nouveau, Harold69, qui a son opinion sur la 348 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 bon, et que penses-tu du petit nouveau, Harold69, qui a son opinion sur la 348 J'ai vu, j'ai vu. Je ne vous surprendrai pas en disant que je ne partage pas.... Mais je n'ai pas envie de rentrer dans un dial stérile qui ne ferai que pourrir ton post alors je préfère largement laisser Harold nous abreuver de belles histoires Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 J'ai vu, j'ai vu. Je ne vous surprendrai pas en disant que je ne partage pas.... Mais je n'ai pas envie de rentrer dans un dial stérile qui ne ferai que pourrir ton post alors je préfère largement laisser Harold nous abreuver de belles histoires Belle preuve d'intelligence et de sagesse, moi j'aurai bondi tel un lion affamé sur sa proie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 j'était pas contre un peu de baston le fait qu'il puisse exposer son avis notamment sur l'importance de la monte pneumatique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Bien mon David.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 là c'est le modo qui parle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon garçon. Allez assis, voila, c'est bien. Soit sage, donne la papatte LOLMais oui tu auras ton nonos tout à l'heure. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Hello, il n'y a pas de raison à ce qui est de baston avec qui que ce soit concernant la 348. Elles se sont vendues, il y en a encore sur le marché qui font des heureux, mais je défie quiconque ayant une 348 d'aller plus vite qu'avec une 328. Jai du faire environ 50 000 km avec les deux.........il n'y a pas photos.......mais c'est une Ferrari.......à un moment il faut quand même ouvrir les yeux. Quand une voiture de ce prestige était vendue au prix d'une Ferrari et que n'importe quelle BMW m3 était loin devant et sans risque alors que la 348 transpirait.... Même la Challenge sur laquelle les défaut de trains roulants avaient été corrigés était un gros veau ....mais encore une fois cela n'engage que moi..... Modifié le 20 décembre 2014 par Harold69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Olivier, achète un 355, c'est le top...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Olivier, achète un 355, c'est le top...... Ce message m'est destiné? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Sorry, je n'avais pas vu que tu avais un 430, je ne connais personne, petit nouveau ....mes excuses.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Sorry, je n'avais pas vu que tu avais un 430, je ne connais personne, petit nouveau ....mes excuses.... Pas besoin de t'excuser, je ne comprenais pas c'est tout J'ai une 308 gtb aussi. Alors quand est ce que tu te dévoiles? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold69 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) On a le temps, tranquillement, on va passer les fêtes cool ......et ensuite je vous dirais tout.........peut_être..... Modifié le 20 décembre 2014 par Harold69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 On va attendre alors, on a pas le choix. Ils dorment tous à cette heure ci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Sans vouloir en rajouter une couche, la 348 a été la mal aimé, (rappeller vous à sa sortie ce que les journalistes autos disait d'elle, en particulier sur son comportement routier), d'autant qu'elle prenait la suite de la 328 qui elle était au top à cette époque. Moins vivace, plus pataude, la 348 n'avait pas cette "aura" que la 328, mais elle avait un charme de petite Testarossa, et personnellement lorsqu'on l'amenait dans ces dernier retranchement avec quelles modifs discrète, (ce que j'avais fait), je peux vous dire que cette voiture marchait fort.J'ai eu du mal comme le dit Harold69, et j'ai transpiré, (l'auto aussi), mais ensuite après les modifs, de rabaissement, d'élargissement et une discrète modif moteur, je tenais le pavé et tête en même temps à la 328...De plus je bénéficias à l'achat, (c'était un 1881), des modifs de train avant et de restructuration de renfort de caisse arrière.Et puis pour ne rien vous cacher, elle m'a donné pendant 15 ans que du bonheur, même si aujourd'hui elle est dépassée depuis longtemps, elle garde toujours un énorme capital sympathie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Hello, il n'y a pas de raison à ce qui est de baston avec qui que ce soit concernant la 348. Elles se sont vendues, il y en a encore sur le marché qui font des heureux, mais je défie quiconque ayant une 348 d'aller plus vite qu'avec une 328. Jai du faire environ 50 000 km avec les deux.........il n'y a pas photos.......mais c'est une Ferrari.......à un moment il faut quand même ouvrir les yeux. Quand une voiture de ce prestige était vendue au prix d'une Ferrari et que n'importe quelle BMW m3 était loin devant et sans risque alors que la 348 transpirait.... Même la Challenge sur laquelle les défaut de trains roulants avaient été corrigés était un gros veau ....mais encore une fois cela n'engage que moi.....Bon, puisque tu les connais toutes, la 360, tu peux me faire un débrief? Ou alors ouvrir un nouveau post car le pauvre Phil va péter un câble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 c'est ça, je vais aller râler quand y'a du HS sur mon topic non non, ici c'est le bistrot "chez phiphi" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Comme Phiphi avait initié ce post avec un jeu de piste "Quelle voiture ai-je achetée ?"je pense que nous pourrions poursuivre avec "Mais qui est ce Harold ?" Ce ne devrai pas être trop difficile a trouver En plus, ceux qui savent pourront dévoiler des indices Modifié le 21 décembre 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 tu as des indices toi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites