0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

killer84

pas forcément mais pour les vacances, le vaucluse, c'est pas mal  :D

et puis si j'arrive à faire un petit tour à bord de chacune de mes miniaturisation....... :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

et je vais en avoir pas mal par chez vous  ;)

Il faut déjà remplir le carnet de rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

faut surtout faire les miniatures !  :P

Cela va de soi bien sur, surtout qu'il doit me faire les deux autres...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bon, et que penses-tu du petit nouveau, Harold69, qui a son opinion sur la 348 :P  


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

bon, et que penses-tu du petit nouveau, Harold69, qui a son opinion sur la 348 :P

J'ai vu, j'ai vu.

Je ne vous surprendrai pas en disant que je ne partage pas.... Mais je n'ai pas envie de rentrer dans un dial stérile qui ne ferai que pourrir ton post alors je préfère largement laisser Harold nous abreuver de belles histoires


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai vu, j'ai vu.

Je ne vous surprendrai pas en disant que je ne partage pas.... Mais je n'ai pas envie de rentrer dans un dial stérile qui ne ferai que pourrir ton post alors je préfère largement laisser Harold nous abreuver de belles histoires

Belle preuve d'intelligence et de sagesse, moi j'aurai bondi tel un lion affamé sur sa proie :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'était pas contre un peu de baston le fait qu'il puisse exposer son avis notamment sur l'importance de la monte pneumatique   :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon garçon. Allez assis, voila, c'est bien. Soit sage, donne la papatte :D

LOL

Mais oui tu auras ton nonos tout à l'heure. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold69

Hello, il n'y a pas de raison à ce qui est de baston avec qui que ce soit concernant la 348. Elles se sont vendues, il y en a encore sur le marché qui font des heureux, mais je défie quiconque ayant une 348 d'aller plus vite qu'avec une 328. Jai du faire environ 50 000 km avec les deux.........il n'y a pas photos.......mais c'est une Ferrari.......à un moment il faut quand même ouvrir les yeux. Quand une voiture de ce prestige était vendue au prix d'une Ferrari et que n'importe quelle BMW m3 était loin devant et sans risque alors que la 348 transpirait.... Même la Challenge sur laquelle les défaut de trains roulants avaient été corrigés était un gros veau ....mais encore une fois cela n'engage que moi.....

Modifié par Harold69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sorry, je n'avais pas vu que tu avais un 430, je ne connais personne, petit nouveau ....mes excuses.... :wub:

Pas besoin de t'excuser, je ne comprenais pas c'est tout ;)

J'ai une 308 gtb aussi.

Alors quand est ce que tu te dévoiles? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold69

On a le temps, tranquillement, on va passer les fêtes cool ......et ensuite je vous dirais tout.........peut_être..... :rolleyes:

Modifié par Harold69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Sans vouloir en rajouter une couche, la 348 a été la mal aimé, (rappeller vous à sa sortie ce que les journalistes autos disait d'elle, en particulier sur son comportement routier), d'autant qu'elle prenait la suite de la 328 qui elle était au top à cette époque. Moins vivace, plus pataude, la 348 n'avait pas cette "aura" que la 328, mais elle avait un charme de petite Testarossa, et personnellement lorsqu'on l'amenait dans ces dernier retranchement avec quelles modifs discrète, (ce que j'avais fait), je peux vous dire que cette voiture marchait fort.
J'ai eu du mal comme le dit Harold69, et j'ai transpiré, (l'auto aussi), mais ensuite après les modifs, de rabaissement, d'élargissement et une discrète modif moteur, je tenais le pavé et tête en même temps à la 328...

De plus je bénéficias à l'achat, (c'était un 1881), des modifs de train avant et de restructuration de renfort de caisse arrière.
Et puis pour ne rien vous cacher, elle m'a donné pendant 15 ans que du bonheur, même si aujourd'hui elle est dépassée depuis longtemps, elle garde toujours un énorme capital sympathie... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Hello, il n'y a pas de raison à ce qui est de baston avec qui que ce soit concernant la 348. Elles se sont vendues, il y en a encore sur le marché qui font des heureux, mais je défie quiconque ayant une 348 d'aller plus vite qu'avec une 328. Jai du faire environ 50 000 km avec les deux.........il n'y a pas photos.......mais c'est une Ferrari.......à un moment il faut quand même ouvrir les yeux. Quand une voiture de ce prestige était vendue au prix d'une Ferrari et que n'importe quelle BMW m3 était loin devant et sans risque alors que la 348 transpirait.... Même la Challenge sur laquelle les défaut de trains roulants avaient été corrigés était un gros veau ....mais encore une fois cela n'engage que moi.....

Bon, puisque tu les connais toutes, la 360, tu peux me faire un débrief? Ou alors ouvrir un nouveau post  car le pauvre Phil va péter un câble ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est ça, je vais aller râler quand y'a du HS sur mon topic  :P

non non, ici c'est le bistrot "chez phiphi"  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Comme Phiphi avait initié ce post avec un jeu de piste "Quelle voiture ai-je achetée ?"

je pense que nous pourrions poursuivre avec "Mais qui est ce Harold ?"

 

Ce ne devrai pas être trop difficile a trouver  ;)

En plus, ceux qui savent pourront dévoiler des indices  :P

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0