0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

Morgann

il a que ça a foutre c'est pour ça

 

Il est payé par le forum pour animer...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Avrc le nombre de posts par jour tu es connecte 100 % du temps ?

il a que ça a foutre c'est pour ça

L'hopital qui se fou de la charité!!!!

J'ai presque pas ete connecté today

Par contre guillaume!! Et toi tu es en 3eme position morgann alors bon.,,, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le seul truc c'est que c'est vous qui racontez n'importe quoi, moi je parle sur 80% de topics sur lesquels vous ne communiquez pas, et on perd pas de temos comme ici a raconter des conneries ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

L'hopital qui se fou de la charité!!!!

J'ai presque pas ete connecté today

Par contre guillaume!! Et toi tu es en 3eme position morgann alors bon.,,, :)

 

Avec plus de 120 posts par jour, on est tout de meme tres loin  ;)

TU as 3 ipads connectés en meme temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

L'hopital qui se fou de la charité!!!!

J'ai presque pas ete connecté today

Par contre guillaume!! Et toi tu es en 3eme position morgann alors bon.,,, :)

oui mais alors loin loin très loin du maitre chacal que tu es :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bonjour Harold, merci beaucoup pour tes témoignages qui enrichissent considérablement ce topic

Et même le forum.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Avec plus de 120 posts par jour, on est tout de meme tres loin  ;)

TU as 3 ipads connectés en meme temps ?

Me sers que de l'iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bon, une petite réponse à F360cs, en ce qui concerne la 360, c'est une super auto, de plus si je me souviens bien c'était la première berlinette où l'on pouvais changer les courroies sans tomber le moteur par la trappe de l'habitacle. La boite F1 est encore un peu lente mais on ne peux rien y faire. Le défaut principale est sur le train avant. Un peu la même sensation qu'avec les berlinettes Alpine, à haute vitesse l'avant est flou et se déleste dans les grandes courbes. sensations très désagréables en tout cas pas rassurante. Là je ne me souviens plus mais je crois qu'on pinçait un peu l'avant jusqu'à lester le coffre les jours d'attaque. A propos, pour les possesseurs de 348....very important....changer les 4 pneus en même temps, sinon c'est la cata..... ou alors si vous ne changez que les AR, rodage obligatoire pendant minimum 1 000 km....sinon la voiture est inconduisible. Voilà pour aujourd'hui....Je vois que les renseignements spéciaux enquêtent dur,....mais ce n'est pas encore çà .......c'est froid /tiède....

 

Là, si c'était vrai, ça ne l'est plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bonjour Harold, merci beaucoup pour tes témoignages qui enrichissent considérablement ce topic

Et même le forum.

:)

Merci pour ce commentaire Cousin Hube :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

en attendant, à défaut d'avoir une vidéo de la 328 (ça n'est que partie remise  ;) )

 328&575_181214_3.jpg

il est long ce feu mais la vue est sympa  :P

Tu fais quoi avec tes mains Phil ? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Bon, une petite réponse à F360cs, en ce qui concerne la 360, c'est une super auto, de plus si je me souviens bien c'était la première berlinette où l'on pouvais changer les courroies sans tomber le moteur par la trappe de l'habitacle. La boite F1 est encore un peu lente mais on ne peux rien y faire. Le défaut principale est sur le train avant. Un peu la même sensation qu'avec les berlinettes Alpine, à haute vitesse l'avant est flou et se déleste dans les grandes courbes. sensations très désagréables en tout cas pas rassurante. Là je ne me souviens plus mais je crois qu'on pinçait un peu l'avant jusqu'à lester le coffre les jours d'attaque. A propos, pour les possesseurs de 348....very important....changer les 4 pneus en même temps, sinon c'est la cata..... ou alors si vous ne changez que les AR, rodage obligatoire pendant minimum 1 000 km....sinon la voiture est inconduisible. Voilà pour aujourd'hui....Je vois que les renseignements spéciaux enquêtent dur,....mais ce n'est pas encore çà .......c'est froid /tiède....

Merci Harold (prénom d'emprunt à des fins d'anonymat total sur le forum :ph34r: ) et effectivement, c'est la 1ere à posséder une trappe pour accéder aux courroies.

 

Concernant le train avant, j'ai remédié au souci en faisant monter des ressorts de Scuderia, et en lui mettant les données de géo de la CS "améliorées" (angles des trains + hauteur de caisse)selon mes attentes et ma conduite. Dorénavant, elle est très stable, même à 260( :ph34r: ) et il est vrai que je sens la charge aéro sur l'ensemble de la voiture maintenant..

 

Concernant la mécanique pure, tu as des infos? Solidité du bloc, des périphériques, des collecteurs, système F1? Pour la boîte j'ai monté le boitier de la CS.

 

On doit revoir le jeu aux soupapes à intervalles réguliers? ;)

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

On doit revoir le jeu aux soupapes à intervalles réguliers? ;)

 

c'est des poussoirs hydrauliques sur la 360 donc pas de jeu aux soupapes à contrôler je pense

 

 

 

Tu fais quoi avec tes mains Phil ? :D :D :D

 

je cache la violente érection déclenchée par la beauté transalpine (de cavallino) qui me précède


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

c'est des poussoirs hydrauliques sur la 360 donc pas de jeu aux soupapes à contrôler je pense

 

 

 

 

je cache la violente érection déclenchée par la beauté transalpine (de cavallino) qui me précède

Yes, mais n'y a t'il pas des pastilles sur les poussoirs, à contrôler en épaisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Yes, mais n'y a t'il pas des pastilles sur les poussoirs, à contrôler en épaisseur?

 

ben non sinon ça sert à rien d'avoir des poussoirs hydrauliques non ?

 

distri_360.png

 

Tu prends combien de tours avec la 575 ?

je pense que quand j'accélère un peu je passe les vitesses à 7000

Compte-tour.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

 

ben non sinon ça sert à rien d'avoir des poussoirs hydrauliques non ?

 

distri_360.png

 je pense que quand j'accélère un peu je passe les vitesses à 7000

Compte-tour.jpg

Ok mais tu peux monter a combien sinon ? 9000 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

régime maxi 7500 normalement, la puissance maxi étant à 7250 tr/mn

et à mon avis avec la boîte F1, elle refusera de descendre un rapport s'il y a un risque de surrégime


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

régime maxi 7500 normalement, la puissance maxi étant à 7250 tr/mn

et à mon avis avec la boîte F1, elle refusera de descendre un rapport s'il y a un risque de surrégime

Ok vu merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Je vois que les renseignements spéciaux enquêtent dur,....mais ce n'est pas encore çà .......c'est froid /tiède....

on finira bien par savoir ... (ou pas  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Ce qui me fait plaisir c'est que la photo a une semaine et phil est en polo a manche courte, ils doivent pleurer les nordiste :D:P

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Ce qui me fait plaisir c'est que la photo a une semaine et phil est en polo a manche courte, ils doivent pleurer les nordiste :D:P

 

c'est que pour la photo  :P

dans la voiture il fait bon, j'aime pas être engoncé dans mes fringues quand je conduit. Sinon le dépassement c'était pour prendre un peu d'avance car je savais que Killer allait me prendre 500 m avec le péage qui s'annonçait (j'ai pas le télépéage, pas l'utilité ...)

 

 

 

Le Phil il plaisante pas, il ouvre sec :D

je vais peut-être faire un petit coup de photoshop  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0