Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 il a que ça a foutre c'est pour ça Il est payé par le forum pour animer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Avrc le nombre de posts par jour tu es connecte 100 % du temps ?il a que ça a foutre c'est pour çaL'hopital qui se fou de la charité!!!! J'ai presque pas ete connecté todayPar contre guillaume!! Et toi tu es en 3eme position morgann alors bon.,,, Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Le seul truc c'est que c'est vous qui racontez n'importe quoi, moi je parle sur 80% de topics sur lesquels vous ne communiquez pas, et on perd pas de temos comme ici a raconter des conneries Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 L'hopital qui se fou de la charité!!!!J'ai presque pas ete connecté todayPar contre guillaume!! Et toi tu es en 3eme position morgann alors bon.,,, Avec plus de 120 posts par jour, on est tout de meme tres loin TU as 3 ipads connectés en meme temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 L'hopital qui se fou de la charité!!!!J'ai presque pas ete connecté todayPar contre guillaume!! Et toi tu es en 3eme position morgann alors bon.,,, oui mais alors loin loin très loin du maitre chacal que tu es Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 En fait, il veut exceller en tout... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Harold, merci beaucoup pour tes témoignages qui enrichissent considérablement ce topic Et même le forum. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Avec plus de 120 posts par jour, on est tout de meme tres loin TU as 3 ipads connectés en meme temps ?Me sers que de l'iphone Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon, une petite réponse à F360cs, en ce qui concerne la 360, c'est une super auto, de plus si je me souviens bien c'était la première berlinette où l'on pouvais changer les courroies sans tomber le moteur par la trappe de l'habitacle. La boite F1 est encore un peu lente mais on ne peux rien y faire. Le défaut principale est sur le train avant. Un peu la même sensation qu'avec les berlinettes Alpine, à haute vitesse l'avant est flou et se déleste dans les grandes courbes. sensations très désagréables en tout cas pas rassurante. Là je ne me souviens plus mais je crois qu'on pinçait un peu l'avant jusqu'à lester le coffre les jours d'attaque. A propos, pour les possesseurs de 348....very important....changer les 4 pneus en même temps, sinon c'est la cata..... ou alors si vous ne changez que les AR, rodage obligatoire pendant minimum 1 000 km....sinon la voiture est inconduisible. Voilà pour aujourd'hui....Je vois que les renseignements spéciaux enquêtent dur,....mais ce n'est pas encore çà .......c'est froid /tiède.... Là, si c'était vrai, ça ne l'est plus !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Harold, merci beaucoup pour tes témoignages qui enrichissent considérablement ce topic Et même le forum.Merci pour ce commentaire Cousin Hube Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 en attendant, à défaut d'avoir une vidéo de la 328 (ça n'est que partie remise ) il est long ce feu mais la vue est sympa Tu fais quoi avec tes mains Phil ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Bon, une petite réponse à F360cs, en ce qui concerne la 360, c'est une super auto, de plus si je me souviens bien c'était la première berlinette où l'on pouvais changer les courroies sans tomber le moteur par la trappe de l'habitacle. La boite F1 est encore un peu lente mais on ne peux rien y faire. Le défaut principale est sur le train avant. Un peu la même sensation qu'avec les berlinettes Alpine, à haute vitesse l'avant est flou et se déleste dans les grandes courbes. sensations très désagréables en tout cas pas rassurante. Là je ne me souviens plus mais je crois qu'on pinçait un peu l'avant jusqu'à lester le coffre les jours d'attaque. A propos, pour les possesseurs de 348....very important....changer les 4 pneus en même temps, sinon c'est la cata..... ou alors si vous ne changez que les AR, rodage obligatoire pendant minimum 1 000 km....sinon la voiture est inconduisible. Voilà pour aujourd'hui....Je vois que les renseignements spéciaux enquêtent dur,....mais ce n'est pas encore çà .......c'est froid /tiède....Merci Harold (prénom d'emprunt à des fins d'anonymat total sur le forum ) et effectivement, c'est la 1ere à posséder une trappe pour accéder aux courroies. Concernant le train avant, j'ai remédié au souci en faisant monter des ressorts de Scuderia, et en lui mettant les données de géo de la CS "améliorées" (angles des trains + hauteur de caisse)selon mes attentes et ma conduite. Dorénavant, elle est très stable, même à 260( ) et il est vrai que je sens la charge aéro sur l'ensemble de la voiture maintenant.. Concernant la mécanique pure, tu as des infos? Solidité du bloc, des périphériques, des collecteurs, système F1? Pour la boîte j'ai monté le boitier de la CS. On doit revoir le jeu aux soupapes à intervalles réguliers? Modifié le 21 décembre 2014 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 On doit revoir le jeu aux soupapes à intervalles réguliers? c'est des poussoirs hydrauliques sur la 360 donc pas de jeu aux soupapes à contrôler je pense Tu fais quoi avec tes mains Phil ? :D je cache la violente érection déclenchée par la beauté transalpine (de cavallino) qui me précède Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 c'est des poussoirs hydrauliques sur la 360 donc pas de jeu aux soupapes à contrôler je pense je cache la violente érection déclenchée par la beauté transalpine (de cavallino) qui me précèdeYes, mais n'y a t'il pas des pastilles sur les poussoirs, à contrôler en épaisseur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Yes, mais n'y a t'il pas des pastilles sur les poussoirs, à contrôler en épaisseur? ben non sinon ça sert à rien d'avoir des poussoirs hydrauliques non ? Tu prends combien de tours avec la 575 ?je pense que quand j'accélère un peu je passe les vitesses à 7000 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 ben non sinon ça sert à rien d'avoir des poussoirs hydrauliques non ? je pense que quand j'accélère un peu je passe les vitesses à 7000Ok mais tu peux monter a combien sinon ? 9000 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 régime maxi 7500 normalement, la puissance maxi étant à 7250 tr/mnet à mon avis avec la boîte F1, elle refusera de descendre un rapport s'il y a un risque de surrégime Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah oui, apparemment pas de pastilles.. Merci Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 régime maxi 7500 normalement, la puissance maxi étant à 7250 tr/mnet à mon avis avec la boîte F1, elle refusera de descendre un rapport s'il y a un risque de surrégimeOk vu merci :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Je vois que les renseignements spéciaux enquêtent dur,....mais ce n'est pas encore çà .......c'est froid /tiède....on finira bien par savoir ... (ou pas ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Mais il ose dépasser !!!!!Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Le Phil il plaisante pas, il ouvre sec Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Ce qui me fait plaisir c'est que la photo a une semaine et phil est en polo a manche courte, ils doivent pleurer les nordiste Modifié le 22 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Ce qui me fait plaisir c'est que la photo a une semaine et phil est en polo a manche courte, ils doivent pleurer les nordiste c'est que pour la photo dans la voiture il fait bon, j'aime pas être engoncé dans mes fringues quand je conduit. Sinon le dépassement c'était pour prendre un peu d'avance car je savais que Killer allait me prendre 500 m avec le péage qui s'annonçait (j'ai pas le télépéage, pas l'utilité ...) Le Phil il plaisante pas, il ouvre sec je vais peut-être faire un petit coup de photoshop Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites