David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 ah ça serait sympa ça je vais les appeler pour connaitre les délais et les demi-journées proposéesSinon je me renseigne pour vous. J ai peut être un plan B a vous proposer avec une solution "sur-mesure". Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 demain j'appelle et je te phone ensuite pour qu'on puisse comparer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Sinon je me renseigne pour vous. J ai peut être un plan B a vous proposer avec une solution "sur-mesure". Salut David,Quel est ce plan B? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Salut David,Quel est ce plan B? ah ben zut, on a oublié d'en parler aujourd'hui alors j'étais convié à venir voir l'avancement des travaux, mais comme j'étais en avance j'ai fait une petite pause pose vous allez me dire qu'avec une voiture pareille, si on a du temps à perdre, on peut s'amuser un peu. Sauf que plus on s'amuse, plus on n'est pas en retard si vous voyez ce que je veux dire, donc on s'arrête et on fait des photos j'ai finalement fait un détour mais suis arrivé 2 mn en avance et bien sûr les travaux étaient pas terminés, le Killer habillé en crados, il refuse donc catégoriquement que je publie mes photos de lui en pleine action (je les garde pour les "dossiers" ) ensuite l'ami Altho84 est venu nous rejoindre dans sa belle 458 spider rosso corsa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Toujours de belles photos et un récit sympa... . Pour le dossier, tu le met bien au fond du garage . Modifié le 26 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 C'est fou le nombre qu'il y a de voitures Corse !! C'est comme les vaches qui sont plus nombreuses dans les déclarations que dans les prés, mais j'ignorai qu'il y avait des subventions pour les autos immatriculées en Corse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Toujours de belles photos et un récit sympa... . Pour le dossier, tu le met bien au fond du garage . tu as tort, je t'ai pris en photo de dos, ton meilleur "profil" C'est fou le nombre qu'il y a de voitures Corse !! (elle est rosso corsa donc logique )moi j'assume ma vauclusiennitude immatriculationnaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 tu as tort, je t'ai pris en photo de dos, ton meilleur "profil" (elle est rosso corsa donc logique )moi j'assume ma vauclusiennitude immatriculationnaire Envoi la photo en MP que je vois cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 C'est fou le nombre qu'il y a de voitures Corse !! C'est comme les vaches qui sont plus nombreuses dans les déclarations que dans les prés, mais j'ignorai qu'il y avait des subventions pour les autos immatriculées en Corse Et oui Dragon, tu vois le seul ici qui devrait avoir l'immat corse c'est Exode, parce que le corse c'est "doucement le matin et pas trop vite le soir" :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Et oui Dragon, tu vois le seul ici qui devrait avoir l'immat corse c'est Exode, parce que le corse c'est "doucement le matin et pas trop vite le soir" :dEt les après-midi, il est connecté au forum, donc il ne fou rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 puisque j'ai l'autorisation du Picasso des garages: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Il est magnifique il inspecte le détail, toujours consciencieux le killer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Il est magnifique il inspecte le détail, toujours consciencieux le killer Inspecte rien, il peint...Retouche au petit pinceau. Quand tu veux, tu viens voir... Modifié le 27 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Inspecte rien, il peint...Retouche au petit pinceau. Quand tu veux, tu viens voir... Ça pourrait me faire une balade en plus Faudrait que je choppe l'exode au passage, mais il m'a deja trouvé une mission pour demain.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ça pourrait me faire une balade en plus Faudrait que je choppe l'exode au passage, mais il m'a deja trouvé une mission pour demain..Tu peux le faire dans la semaine sinon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Tu peux le faire dans la semaine sinon...Je rentre a 20h30 21h tous les soirs et bosse entre midi et 2 en ce moment, steph est déscendu avant hier vers chez moi toute la journée je l'ai vu 30 min pour manger une salade Modifié le 27 mars 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Et oui Dragon, tu vois le seul ici qui devrait avoir l'immat corse c'est Exode, parce que le corse c'est "doucement le matin et pas trop vite le soir" :d A passer pour un branleur, tant qu'à faire autant mettre la bonne plaque... C'est pour ça que je suis immatriculé 83, comme toi Chacal Et les après-midi, il est connecté au forum, donc il ne fou rien... Juste toi tu dis ça...Même les mouches ont la paix en ce moment... Ça pourrait me faire une balade en plus Faudrait que je choppe l'exode au passage, mais il m'a deja trouvé une mission pour demain.. Une ballade ? Tu oublies que chez Killer y'a aussi Mme Killer, qui a de la mémoire et qui se rappelle bien du bruit de ta F430...pendant que sa fille essayait de dormir. Je dis ça j'dis rien Et puis demain on a dit Cavalaire, commence pas à changer les plans Je rentre a 20h30 21h tous les soirs et bosse entre midi et 2 en ce moment, steph est déscendu avant hier vers chez moi toute la journée je l'ai vu 30 min pour manger une saladeOui je confirme. Il a juste oublié de dire qu'il n'a pas fait que manger sa salade...Il a failli violer la serveuse aussi :D enfin j'me comprends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 chouette sortie dans la région d'Aix et de l'étang de Berre, merci Biturbo pour l'organisation (en plus il a payé le café , très bon d'ailleurs) (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7532-p´tit-café-1384-et-autres-si-vous-voulez/) https://vimeo.com/123489612 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Excellent le ralenti sur les bleus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Très joli ta vidéo PhilM, je ne vais pas répète ce qu'à dit Exode, mais tu peaufine l'utilisation pour devenir expert... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) donc 45 mn s'écoulent et phil commence a avoir sérieusement les boules, d'autant qu'il commence à être tard et qu'on voudrait pouvoir aller chercher un restau ...je redescends à la réception, je râle, elle rappelle le garage, elle les enguirlande et me promet que dans 15 mn il est là.Cette fois les promesses sont tenues et un sympathique gars du cru arrive, on démarre et on commence à papoter. Je m'excuse d'avoir fait le pénible, que c'est ma première, que ça m'a pris 30 ans ... etc en gros je lui fais le topic "le jour où ..." en résumé . Il parle un peu français qu'il a appris à l'école, il a une lotus Elise, ils connaissent bien les Ferrari, ils en ont une autre au garage, "celle de toumasse manioume". Là je réfléchis, je passe en revue les pilotes que je connais, les acteurs italiens, les joueurs de la Fiorentina mais y'a rien qui ressemble à ça, il se rend compte que je ne percute pas, il précise donc "celle de tom selleck !". Ah ouiiiiii on arrive au garage qui est de plain pied et facile d'accès, très propre. J'ai fait une chtite photo volontairement floue pour des raisons de sécurité je suis obligé de laisser le volant pour les manoeuvres dans le garage mais ça ne me dérange pas, je peux surveiller et j'aime bien voir ma belle en action de l'extérieur (non Oliv, aucune référence à ce à quoi tu penses ) . Manifestement ils savent utiliser une boîte F1, c'est un bon point, il se gare impeccablement et là je sens un moment de flottement, en fait il ne trouvait pas le frein à main Les gars sont sympas, il me proposent de me ramener dans un bolide que je connais bien puisqu'il qui fait partie du garage d'un de nos illustres ferrarista, un Doblo. La conduite est virile mais correcte et me voilà de retour à l'hôtel. Je partage avec vous une adresse de restau que j'aime beaucoup, c'est un vrai restau italien toujours plus rempli d'italiens que de touristes c'est pas très haut de gamme mais c'est de la cuisine italienne traditionnelle faite maison la photo est issue de leur site: http://www.mammagina.it/FRA/index.html (c'est cool, grâce à vous je découvre qu'il y a même des recettes sur le site ) pour le reste de la soirée vous comprendrez que je garde ça pour moi ...en tout cas 700 bornes en Ferrari dans la journée et franchement, frais comme un gardon T'as peut être bien fait de la conduire toi même ta 575 boitoto au parking. Il y en a d'autres qui n'ont pas voulu faire la même chose et... http://www.independent.co.uk/news/world/europe/ferrari-gto-599-destroyed-by-italian-valet-after-he-confuses-brake-with-accelerator-10151523.html Modifié le 3 avril 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 ah oui, quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 ah oui, quand même C'est pas une petite égratignure là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 ta 575 boitoto d'abord c'est une boite manuelle robotisée, ignare Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 d'abord c'est une boite manuelle robotisée, ignare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites