0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

David 84

Récemment, avec ma femme, nous nous sommes offert un Palace de la riviera azuréenne pour un WE.

Je suis peut-être inconscient mais j'ai laissé les clefs de la belle au voiturier sans me poser la moindre question... mais peut-être à tord.

Petit détail, qui l'a considérablement dérangé (et qui m'a amusé), il a été incapable d'éteindre la radio qu'il avait mis en marche  :D

Autre détail qui pour le coup m'a mis mal à l'aise : après m'être arrêté devant l'entrée de l'hôtel, je descends normalement de voiture, et là, les passant s'arrêtent et nous mitraillent de photos... pourtant, après 25 ans de Ferrari je me sentais rôdé, mais sur le coup, dans des proportions ahurissantes. J'en était gêné de faire comme eux et d'aller prendre MA voiture en photo devant le prestigieux porche  (j'ai pas dis Porsche, car une Ferrari est toujours devant une Porsche  :P )

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Mon dortoir c'est le monte carlo bay, j'adore, de l'arrivée sous le porche en passant par les terrasses et la piscine gigantesque au dessus de la mer, c'est un des plus beaux palaces de la côte.

Steph02

Mon dortoir c'est le monte carlo bay, j'adore, de l'arrivée sous le porche en passant par les terrasses et la piscine gigantesque au dessus de la mer, c'est un des plus beaux palaces de la côte.

Je t'invite à essayer le Palace l'Hermitage sur Monté-carlo, tu as un axer aux thermes .... Bref une très bonne adresse

philM

j'ai failli y aller mais fallait un veston, déjà que j'ai pas de cravate  :lol:

bon, depuis ils ont mis "tenue de ville", c'est plus ouvert  :rolleyes:

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Je t'invite à essayer le Palace l'Hermitage sur Monté-carlo, tu as un axer aux thermes .... Bref une très bonne adresse

J'y ai mangé mais pas dormi, j'aime pas les palaces avec les decos a l'ancienne. Sinon c'est vrai que l'architecture est tres belle, tu manges super bien egalement

killer84

je commence à y réfléchir pour mes 50 balais  :rolleyes:

Tu peux aller y faire un petit test avant... :)

C'est fabuleux dans tous les points.... ;)

philM

j'ai quand même peur que ça soit pas très décontracté comme endroit ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

killer84

j'ai quand même peur que ça soit pas très décontracté comme endroit ...

Mauvaise appréhension.

Certe, ce n'est pas une brasserie, mais ce n'est pas inaccessible du tout.

Par contre il faut impérativement veste et pantalon... ;)

Mais cela vaut le déplacement. :wub:

philM

comme prévu je suis retourné à Aix en Provence avec la 575. Après discussion avec Biturbo il semblait que je n'avais pas emprunté la bonne entrée. J'ai donc travaillé d'arrache pied pour trouver une entrée différente et bien sûr j'y suis parvenu ...
sauf qu'arrivé dans le parking je me suis retrouvé au même endroit que l'autre fois  :D
en fait pour accéder au parking "speciale" il faut d'abord entrer dans le parking en prenant un ticket puis on avance, on tourne à gauche et on trouve la rampe qui descend à droite mais à gauche se trouve le parking réservé aux véhicules trop hauts pour descendre ...
pour assurer le coup, avant de prendre le ticket, j'ai appelé par l'interphone pour savoir si l'accès à ce parking me serait autorisé et on m'a répondu très aimablement qu'il n'y aurait pas de problème. D'ailleurs dès que je me suis approché de la barrière, elle s'est ouverte  ^_^
Alors par contre, pas de place aussi belle que celle que j'avais la fois précédente, que des places en épi. Je pensais partager le lieu avec quelques supercar mais y'avais surtout des camions benne  :lol:
quoiqu'il en soit, facile de se garer, endroit bien surveillé et pour la sortie, sans problème (bon, c'est pas large, je vous conseille de choisir la sortie la plus en face).
au retour, j'ai eu peur d'être un peu juste en essence, le voyant Indicateur_carburant_petit.png s'est allumé à 15 km du but, ça fout le stress et en tout cas ça calme bien le pied droit  :P

en fait ça signifie qu'il reste 18 à 20 l d'essence (donc plus de 100 bornes pour moi  :rolleyes: )

en arrivant j'ai fait le plein (de l'utilité d'avoir 2 CB  :) ) et j'ai mis un peu plus de 91 litres, donc encore 19 litres dans le réservoir, bon à savoir. 

mes vidéos youtube

killer84

comme prévu je suis retourné à Aix en Provence avec la 575. Après discussion avec Biturbo il semblait que je n'avais pas emprunté la bonne entrée. J'ai donc travaillé d'arrache pied pour trouver une entrée différente et bien sûr j'y suis parvenu ...

sauf qu'arrivé dans le parking je me suis retrouvé au même endroit que l'autre fois :D

en fait pour accéder au parking "speciale" il faut d'abord entrer dans le parking en prenant un ticket puis on avance, on tourne à gauche et on trouve la rampe qui descend à droite mais à gauche se trouve le parking réservé aux véhicules trop hauts pour descendre ...

pour assurer le coup, avant de prendre le ticket, j'ai appelé par l'interphone pour savoir si l'accès à ce parking me serait autorisé et on m'a répondu très aimablement qu'il n'y aurait pas de problème. D'ailleurs dès que je me suis approché de la barrière, elle s'est ouverte ^_^

Alors par contre, pas de place aussi belle que celle que j'avais la fois précédente, que des places en épi. Je pensais partager le lieu avec quelques supercar mais y'avais surtout des camions benne :lol:

quoiqu'il en soit, facile de se garer, endroit bien surveillé et pour la sortie, sans problème (bon, c'est pas large, je vous conseille de choisir la sortie la plus en face).

au retour, j'ai eu peur d'être un peu juste en essence, le voyant Indicateur_carburant_petit.png s'est allumé à 15 km du but, ça fout le stress et en tout cas ça calme bien le pied droit :P

en fait ça signifie qu'il reste 18 à 20 l d'essence (donc plus de 100 bornes pour moi :rolleyes: )

en arrivant j'ai fait le plein (de l'utilité d'avoir 2 CB :) ) et j'ai mis un peu plus de 91 litres, donc encore 19 litres dans le réservoir, bon à savoir.

Exact pour la réserve, elle est très grande!

Mais ça fou le stress comme tu le dis.

Moi, j'en ai horreur qu'elle s'allume... ;)

Modifié par killer84

philM

vendredri prochain je descends chez Colombo pour qu'ils regardent mon xénon droit qui s'éteint par moment

mes vidéos youtube

killer84

vendredri prochain je descends chez Colombo pour qu'ils regardent mon xénon droit qui s'éteint par moment

Un problème de branchement, cosse, ou fil?

Biturbo

Phil est un dragueur invétéré : il fait des clins d'œil partout ... Et sa voiture a pris le plis ! Certainement rien de grave !

philM

Un problème de branchement, cosse, ou fil?

les phares xénon c'est un poil plus compliqué que de simples ampoules donc je me casse pas la tête et je vais voir Colombo (de là à dire que je cherche une occasion pour aller me balader il n'y a qu'un pas  :P )

mes vidéos youtube

philM

elle serait pas sous garantie, ça ferait longtemps que j'aurais tout démonté  :P

mes vidéos youtube

killer84

elle serait pas sous garantie, ça ferait longtemps que j'aurais tout démonté  :P

Je m'en doute fortement... :D

killer84

Ça te démange pas un peu de savoir comment c'est fait?

Modifié par killer84

philM

si mais je m'en suis tenu à lire le workshop manuel, pour ce qui est d'y mettre les mains je suis assez occupé avec mes autres autos actuellement et puis les merdouilles électriques et électronique ça m'éclate pas trop

mes vidéos youtube