David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Récemment, avec ma femme, nous nous sommes offert un Palace de la riviera azuréenne pour un WE.Je suis peut-être inconscient mais j'ai laissé les clefs de la belle au voiturier sans me poser la moindre question... mais peut-être à tord. Petit détail, qui l'a considérablement dérangé (et qui m'a amusé), il a été incapable d'éteindre la radio qu'il avait mis en marche Autre détail qui pour le coup m'a mis mal à l'aise : après m'être arrêté devant l'entrée de l'hôtel, je descends normalement de voiture, et là, les passant s'arrêtent et nous mitraillent de photos... pourtant, après 25 ans de Ferrari je me sentais rôdé, mais sur le coup, dans des proportions ahurissantes. J'en était gêné de faire comme eux et d'aller prendre MA voiture en photo devant le prestigieux porche (j'ai pas dis Porsche, car une Ferrari est toujours devant une Porsche ) Modifié le 3 avril 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Quel hotel David ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Mon dortoir c'est le monte carlo bay, j'adore, de l'arrivée sous le porche en passant par les terrasses et la piscine gigantesque au dessus de la mer, c'est un des plus beaux palaces de la côte. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Mon dortoir c'est le monte carlo bay, j'adore, de l'arrivée sous le porche en passant par les terrasses et la piscine gigantesque au dessus de la mer, c'est un des plus beaux palaces de la côte.Je t'invite à essayer le Palace l'Hermitage sur Monté-carlo, tu as un axer aux thermes .... Bref une très bonne adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) j'ai failli y aller mais fallait un veston, déjà que j'ai pas de cravate bon, depuis ils ont mis "tenue de ville", c'est plus ouvert Modifié le 4 avril 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Je t'invite à essayer le Palace l'Hermitage sur Monté-carlo, tu as un axer aux thermes .... Bref une très bonne adresseJ'y ai mangé mais pas dormi, j'aime pas les palaces avec les decos a l'ancienne. Sinon c'est vrai que l'architecture est tres belle, tu manges super bien egalement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 le métropole à Monaco est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 le métropole à Monaco est magnifique Et le Louis XV, un vrai bijou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 je commence à y réfléchir pour mes 50 balais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 je commence à y réfléchir pour mes 50 balais Tu peux aller y faire un petit test avant... C'est fabuleux dans tous les points.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Le plus onéreux, n'est pas le repas, mais le trajet pour nous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 j'ai quand même peur que ça soit pas très décontracté comme endroit ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 j'ai quand même peur que ça soit pas très décontracté comme endroit ...Mauvaise appréhension.Certe, ce n'est pas une brasserie, mais ce n'est pas inaccessible du tout.Par contre il faut impérativement veste et pantalon... Mais cela vaut le déplacement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 comme prévu je suis retourné à Aix en Provence avec la 575. Après discussion avec Biturbo il semblait que je n'avais pas emprunté la bonne entrée. J'ai donc travaillé d'arrache pied pour trouver une entrée différente et bien sûr j'y suis parvenu ...sauf qu'arrivé dans le parking je me suis retrouvé au même endroit que l'autre fois en fait pour accéder au parking "speciale" il faut d'abord entrer dans le parking en prenant un ticket puis on avance, on tourne à gauche et on trouve la rampe qui descend à droite mais à gauche se trouve le parking réservé aux véhicules trop hauts pour descendre ...pour assurer le coup, avant de prendre le ticket, j'ai appelé par l'interphone pour savoir si l'accès à ce parking me serait autorisé et on m'a répondu très aimablement qu'il n'y aurait pas de problème. D'ailleurs dès que je me suis approché de la barrière, elle s'est ouverte Alors par contre, pas de place aussi belle que celle que j'avais la fois précédente, que des places en épi. Je pensais partager le lieu avec quelques supercar mais y'avais surtout des camions benne quoiqu'il en soit, facile de se garer, endroit bien surveillé et pour la sortie, sans problème (bon, c'est pas large, je vous conseille de choisir la sortie la plus en face).au retour, j'ai eu peur d'être un peu juste en essence, le voyant s'est allumé à 15 km du but, ça fout le stress et en tout cas ça calme bien le pied droit en fait ça signifie qu'il reste 18 à 20 l d'essence (donc plus de 100 bornes pour moi )en arrivant j'ai fait le plein (de l'utilité d'avoir 2 CB ) et j'ai mis un peu plus de 91 litres, donc encore 19 litres dans le réservoir, bon à savoir. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) comme prévu je suis retourné à Aix en Provence avec la 575. Après discussion avec Biturbo il semblait que je n'avais pas emprunté la bonne entrée. J'ai donc travaillé d'arrache pied pour trouver une entrée différente et bien sûr j'y suis parvenu ...sauf qu'arrivé dans le parking je me suis retrouvé au même endroit que l'autre fois en fait pour accéder au parking "speciale" il faut d'abord entrer dans le parking en prenant un ticket puis on avance, on tourne à gauche et on trouve la rampe qui descend à droite mais à gauche se trouve le parking réservé aux véhicules trop hauts pour descendre ...pour assurer le coup, avant de prendre le ticket, j'ai appelé par l'interphone pour savoir si l'accès à ce parking me serait autorisé et on m'a répondu très aimablement qu'il n'y aurait pas de problème. D'ailleurs dès que je me suis approché de la barrière, elle s'est ouverte Alors par contre, pas de place aussi belle que celle que j'avais la fois précédente, que des places en épi. Je pensais partager le lieu avec quelques supercar mais y'avais surtout des camions benne quoiqu'il en soit, facile de se garer, endroit bien surveillé et pour la sortie, sans problème (bon, c'est pas large, je vous conseille de choisir la sortie la plus en face).au retour, j'ai eu peur d'être un peu juste en essence, le voyant s'est allumé à 15 km du but, ça fout le stress et en tout cas ça calme bien le pied droit en fait ça signifie qu'il reste 18 à 20 l d'essence (donc plus de 100 bornes pour moi )en arrivant j'ai fait le plein (de l'utilité d'avoir 2 CB ) et j'ai mis un peu plus de 91 litres, donc encore 19 litres dans le réservoir, bon à savoir.Exact pour la réserve, elle est très grande!Mais ça fou le stress comme tu le dis.Moi, j'en ai horreur qu'elle s'allume... Modifié le 11 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 vendredri prochain je descends chez Colombo pour qu'ils regardent mon xénon droit qui s'éteint par moment Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 vendredri prochain je descends chez Colombo pour qu'ils regardent mon xénon droit qui s'éteint par momentUn problème de branchement, cosse, ou fil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Phil est un dragueur invétéré : il fait des clins d'œil partout ... Et sa voiture a pris le plis ! Certainement rien de grave ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Un problème de branchement, cosse, ou fil? les phares xénon c'est un poil plus compliqué que de simples ampoules donc je me casse pas la tête et je vais voir Colombo (de là à dire que je cherche une occasion pour aller me balader il n'y a qu'un pas ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Il doit bien y avoir une broche pour tout connecté.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Mais la balade est intéressante.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 elle serait pas sous garantie, ça ferait longtemps que j'aurais tout démonté Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 elle serait pas sous garantie, ça ferait longtemps que j'aurais tout démonté Je m'en doute fortement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Ça te démange pas un peu de savoir comment c'est fait? Modifié le 12 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 si mais je m'en suis tenu à lire le workshop manuel, pour ce qui est d'y mettre les mains je suis assez occupé avec mes autres autos actuellement et puis les merdouilles électriques et électronique ça m'éclate pas trop Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites