killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Le sachant, j'aurais pu venir vous serre la pince... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 t'avais qu'à suivre les aventures de Mimix http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5406-elle-est-là-ma-ferrari-mondial-qv/?p=407858 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Ma 430 etait garée a la place de la mondial de mimix il y a 3 semaines Oui, c'est pas mal. Mais c'est quand que tu viens garer la vielle 308 GTB à la place de cette antiquité de Porsche 964 au côté de ma superbe 328 GTS. . :d On pourra agrémenté ceci d'un bon repas comme nous les adorons. Modifié le 31 mai 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Oui, c'est pas mal. Mais c'est quand que tu viens garer la vielle 308 GTB à la place de cette antiquité de Porsche 964 au côté de ma superbe 328 GTS. . :d On pourra agrémenté ceci d'un bon repas comme nous les adorons. Bientôt, on en a discuté ce matin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Bientôt, on en a discuté ce matin Toujours à l'affût c'est Oliv! J'ai réussit à coller la photo.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 il fait des jolies photos ton appareil Phill, Killer sorry mais ça c'est décidé en 5 min, en pleine aprem, t'as juste manqué un mondial qui freine tout le temps et qui roule sans compteur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 pas de raison que je ne mette cette photos dans mon post également sinon petite visite de courtoisie chez Colombo Challenge ce matin, les nouvelles autos sont arrivées !! légère, supermaniable, des couleurs bien funs ! allez un peu de sérieux, un peu de pub pour rembourser tous les cafés que je vais boire chez eux quelques travaux ont été faits pour accueillir les Lotus (vente et entretien) pour la carrosserie il faudra aller chez CH Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Elles ont un beau cul ces Maranello.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Il fait les lotus en plus d'etre concessionnaire KTM? Il est concessionnaire lotus? Modifié le 13 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Elles ont un beau cul ces Maranello.. celle de gauche est en panne ? , ou elle a trop chaud , le capot relevé ? Modifié le 13 juin 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 celle de gauche est en panne ? , ou elle a trop chaud , le capot relevé ? Les copies c'est jamais bon à la longue... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 Il fait les lotus en plus d'etre concessionnaire KTM? Il est concessionnaire lotus? oui celle de gauche est en panne ? , ou elle a trop chaud , le capot relevé ? c'est pas la Belgique ici, quand ça chauffe ... j'ai pris l'habitude à chaque fois que c'était possible, d'aider au refroidissement du compartiment moteur Les copies c'est jamais bon à la longue... . tu veux dire la perfection, la 550 n'étant qu'une ébauche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 c'est pas la Belgique ici, quand ça chauffe ... j'ai pris l'habitude à chaque fois que c'était possible, d'aider au refroidissement du compartiment moteurC'est très bien, je m'inquiétais , et je fais comme toi , c'est chaud en dessous du capot , même en Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Une lotus bien menée dans l'espigoulier, combien d'entre nous seraient capables de la suivre ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Je releve le defi si tu en connais une qui veux bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Oliv, tu serais incapable de la suivre ... tu voudrais forcément être devant !! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Je releve le defi si tu en connais une qui veux bien Dommage que j habite a l autre bout de la planéte car une Lotus bien affutée pourrait te surprendre Olive mais néanmoins je vends la Lotus car je préfére désormais la Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Je releve le defi si tu en connais une qui veux bien Tu peux demander à Philippe Colombo, il t'indiquera peut etre un client@430 : tu vends tout, toi ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Tu peux demander à Philippe Colombo, il t'indiquera peut etre un client@430 : tu vends tout, toi !Oui je vais dans un endroit ou on veux te taxer a 30% du prix estimé par le douanier a l arrivée de chacun de tes véhicules aussi je liquide tout ici : ça devrait faire des Heureux ici et j en ai pour tout les gouts .Le Soleil n a pas de Prix et je ne suis pas pressé mais quand tu vois les prix annoncé en annonce ;: je souris . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Dommage que j habite a l autre bout de la planéte car une Lotus bien affutée pourrait te surprendre Olive mais néanmoins je vends la Lotus car je préfére désormais la Ferrari .Je sais, j'ai fait une sortie il y a quelques moi avec une scud et une lotus, dans l'arriere pays, ils m'ont demandé de partir devant, peut etre pour me mettre la pression? Lol.Bref je les ai attendu toutes la journée. Ça me ferait plaisir d'en trouver un aussi felé que moi un jour, je parle sur la route, puisqu'on parle de petites routes.Pour l'instant, je n'ai jamais trouvé. Modifié le 14 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Tu peux demander à Philippe Colombo, il t'indiquera peut etre un client@430 : tu vends tout, toi !430 il achete tout et il vend tout, une fois que c'est acheté il se lasse, il faut qu'il reparte a la conquête d'autre chose. Ce Dom Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 petits préparatifs avant le 4/7, on fait des essais de caméra comme toujours, ne vous laissez pas abuser par l'impression de vitesse avec la vision grand angle, la force de la Maranello c'est sa capacité de dépassement, juste hallucinant https://vimeo.com/131961445 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Elle filme bien, même tres bien ta caméra. Mais elle à pas un problème de son?? :d :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 c'est pour ça que je suis allé "investir" (3 € ...) dans un micro que je vais déporter dans l'habitaclec'était aussi le but de cet essai sinon à l'arrêt on entend bien les cigales Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 petits préparatifs avant le 4/7, on fait des essais de caméra comme toujours, ne vous laissez pas abuser par l'impression de vitesse avec la vision grand angle, la force de la Maranello c'est sa capacité de dépassement, juste hallucinant https://vimeo.com/131961445C'est clair que cela n'a rien à voir avec l'Alfa.. Mais la BMW qui te suivait, tu l'as mise où? Vers la fin, sur les dernier dépassement, la voiture blanche aurait pu!!! Bref, on passe à autre chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites