Aller au contenu
0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

killer84

boire ou conduire 

j'ai choisi !

Un verre ça va...

C'est après que le slogan dit bonjour les dégâts... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

boire ou conduire 

j'ai choisi !

Pour mémoire, à la Killer pizza partie, ton Gigondas n'est pas parti dans le siphon, me semble t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Normalement après le déjeuner il y a une sieste pour cuver :)

Tu est toujours des nôtres demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

il a l'intention de torturer sa grenouille jusqu'à 9h avant de prendre une décision  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Merci PhilM pour cette petite sortie si sympathique, un temps de rêve, et pour te récompenser cette petite vidéo, 44 secondes de pur bonheur.

Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas eu à flouter les plaques.

 

https://youtu.be/NbWe0zyeD5A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Les participants au sec

 

post-7216-0-10022200-1443884321_thumb.jp

 

Et l'invitée du jour

 

post-7216-0-58761300-1443884378_thumb.jp

 

(avec l'aimable participation de Louise Bourgeois)

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'espère que les autres sont bien rentrés car on s'est pris des trombes d'eau en remontant et que certaines routes sont inondées (en tout cas le passage de gué en 575 c'est possible, je l'ai fait  <_< )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM

J'ai bien pensé à toi quand j'ai roulé dans la flotte (cf ton épisode carcassonnais)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Vous etes des malades :D :d

Heureusement, que les pneus ont de belles sculptures et que les essuie-glaces étaient au top... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ce jour, petite virée avec Resto très sympa. ;)

Merci à PhilM, de nous avoir réunis. :)

Comité très restreint, les seuls a venir vu la météo avaient une voiture poussiéreuse... :D :d :D. :o

Maintenant, plus un grain de poussière à l'horizon.. ;)

Merci à PhilM pour les photos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai bien pensé à toi quand j'ai roulé dans la flotte (cf ton épisode carcassonnais)

 

Oliv, il est comme les gamins, il voit une (belle)  flaque et il ne peut pas s’empêcher d'y allé dedans.. et,  comme il voulait aussi démontrer qu'une F430 était une voiture polyvalente ....  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Killer tu radotes?

Tu viens de poster le meme message dans le Sud-Est :lol: :lol:

C'est pour ceux qui n'ont pas 50 posts en suivis continu... ;)

Je vois au moins que tu suis toujours bien tous tes sujets. :D

Tu pourrais mettre un commentaire plus pertinent... :P

On a vraiment pris des seaux d'eau, mais la Maranello est au top, pas une infiltration, pas un ratatouillage, nickel...

Mais bon c'était mouillé, mais très chaud... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

 alors, faut quand même que je raconte l'histoire
au départ un pote me demande à faire un tour en Ferrari donc comme il connait pas bien la région je décide de le sortir un peu d'autant qu'il y a moi aussi des endroits que je connais mal. Me voilà donc en train de concocter un circuit au nord d'Aix. Je me dis que tant qu'à faire je pourrais demander des conseils aux locaux (Biturbo et CousinHube) et pourquoi pas leur proposer de m'accompagner et peut-être même se faire une mini sortie à 4-5 voitures. Comme je savais que certains ne viendraient pas au resto, je voulais une petite coupure "café". Je vous passe comment le choix de la date s'est fait ... ni pourquoi nous ne l'avons pas changée ...
 
donc un premier secteur de pont-royal au chateau La Coste
 
pontroyal_a_chateaulacoste.png
 
c'est  un producteur de vin évidemment mais qui a également créé un centre d'art. Aujourd'hui impossible de profiter de toutes les oeuvres disséminées dans la propriété faute de bottes  :P
 
lorsque la météo est plus clémente c'est comme ça
 
chateaulacoste1.jpg

chateaulacoste2.jpg

un bon chocolat chaud et c'est reparti avec une boucle dans les collines à l'est de Salon
 
chateaulacoste_a_lemasdefauchon.png

là encore de la pluis tout le long mais petit circuit sympa quand même

et pour finir un repas au Mas de Fauchon. Parking impeccable, le cadre superbe, la cuisine correcte (je sais, je suis difficile  :P )

 

avant de séparer

 

parking_lemasdefauchon.jpg

 

donc sortie pas parfaite mais très sympa quand même et je remercie tous les participants qui n'ont pas hésité à se mouiller (avec une mention spéciale pour Guillaume  :rolleyes: )

 

en revanche le retour vers le nord a été réellement cataclismique avec des trombes d'eau comme rarement, on roulait à 40 km/h sur l'autouroute tellement on y voyait rien et pas mal de routes inondées dans le Vaucluse  :unsure:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bravo les Copains !

Promis, malgré le temps, j'aurais largement préféré être avec vous.

Une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on savait qu'il y avait un risque d'orage mais même météofrance avait un peu sous estimé l'ampleur de la chose j'ai l'impression 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Par contre la 348 si c'est celle de guillaume, lui il a du bien prendre l'eau :lol:

Oui c'est bien ma 348 avec bibi himsel à bord et Mme

Je pensais que l'ont aurait juste quelques flûte donc pas trop de soucis mais là on a eu la totale......

Bien çest juste dans les phases où l'ont roule au ralenti ou arrêté que a certain endroit cela goûté un peu et cela reste presque acceptable pour cette mamie de 91 qui a toujours eu cette réputation de fuir comme une passoire.......

Donc ma 348 est validée pour les orages suite à cette sortie légèrement humide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Oui c'est bien ma 348 avec bibi himsel à bord et Mme

Je pensais que l'ont aurait juste quelques flûte donc pas trop de soucis mais là on a eu la totale......

Bien çest juste dans les phases où l'ont roule au ralenti ou arrêté que a certain endroit cela goûté un peu et cela reste presque acceptable pour cette mamie de 91 qui a toujours eu cette réputation de fuir comme une passoire.......

Donc ma 348 est validée pour les orages suite à cette sortie légèrement humide :D

 

c'est bien toi que j'ai croisé au sud d'Orange sur la nationale, j'étais pas sûr mais devait pas y avoir beaucoup d'autre Ferrari dehors ce jour là  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.