killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 boire ou conduire j'ai choisi !Un verre ça va...C'est après que le slogan dit bonjour les dégâts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 boire ou conduire j'ai choisi !Pour mémoire, à la Killer pizza partie, ton Gigondas n'est pas parti dans le siphon, me semble t-il? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 boire ou conduire j'ai choisi !Normalement après le déjeuner il y a une sieste pour cuver Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Normalement après le déjeuner il y a une sieste pour cuver Tu est toujours des nôtres demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 il a l'intention de torturer sa grenouille jusqu'à 9h avant de prendre une décision Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Même pas peur de l'orage Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci PhilM pour cette petite sortie si sympathique, un temps de rêve, et pour te récompenser cette petite vidéo, 44 secondes de pur bonheur.Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas eu à flouter les plaques. https://youtu.be/NbWe0zyeD5A Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) Les participants au sec Et l'invitée du jour (avec l'aimable participation de Louise Bourgeois) Modifié le 3 octobre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 j'espère que les autres sont bien rentrés car on s'est pris des trombes d'eau en remontant et que certaines routes sont inondées (en tout cas le passage de gué en 575 c'est possible, je l'ai fait ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Vous etes des malades :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai bien pensé à toi quand j'ai roulé dans la flotte (cf ton épisode carcassonnais) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Vous etes des malades :dHeureusement, que les pneus ont de belles sculptures et que les essuie-glaces étaient au top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Ce jour, petite virée avec Resto très sympa. Merci à PhilM, de nous avoir réunis. Comité très restreint, les seuls a venir vu la météo avaient une voiture poussiéreuse... :d . Maintenant, plus un grain de poussière à l'horizon.. Merci à PhilM pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Killer tu radotes? Tu viens de poster le meme message dans le Sud-Est :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai bien pensé à toi quand j'ai roulé dans la flotte (cf ton épisode carcassonnais) Oliv, il est comme les gamins, il voit une (belle) flaque et il ne peut pas s’empêcher d'y allé dedans.. et, comme il voulait aussi démontrer qu'une F430 était une voiture polyvalente .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Killer tu radotes? Tu viens de poster le meme message dans le Sud-Est :lol:C'est pour ceux qui n'ont pas 50 posts en suivis continu... Je vois au moins que tu suis toujours bien tous tes sujets. Tu pourrais mettre un commentaire plus pertinent... On a vraiment pris des seaux d'eau, mais la Maranello est au top, pas une infiltration, pas un ratatouillage, nickel...Mais bon c'était mouillé, mais très chaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 les photos sont celles de Cousin Hube Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Par contre la 348 si c'est celle de guillaume, lui il a du bien prendre l'eau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 alors, faut quand même que je raconte l'histoireau départ un pote me demande à faire un tour en Ferrari donc comme il connait pas bien la région je décide de le sortir un peu d'autant qu'il y a moi aussi des endroits que je connais mal. Me voilà donc en train de concocter un circuit au nord d'Aix. Je me dis que tant qu'à faire je pourrais demander des conseils aux locaux (Biturbo et CousinHube) et pourquoi pas leur proposer de m'accompagner et peut-être même se faire une mini sortie à 4-5 voitures. Comme je savais que certains ne viendraient pas au resto, je voulais une petite coupure "café". Je vous passe comment le choix de la date s'est fait ... ni pourquoi nous ne l'avons pas changée ... donc un premier secteur de pont-royal au chateau La Coste c'est un producteur de vin évidemment mais qui a également créé un centre d'art. Aujourd'hui impossible de profiter de toutes les oeuvres disséminées dans la propriété faute de bottes lorsque la météo est plus clémente c'est comme ça un bon chocolat chaud et c'est reparti avec une boucle dans les collines à l'est de Salon là encore de la pluis tout le long mais petit circuit sympa quand mêmeet pour finir un repas au Mas de Fauchon. Parking impeccable, le cadre superbe, la cuisine correcte (je sais, je suis difficile ) avant de séparer donc sortie pas parfaite mais très sympa quand même et je remercie tous les participants qui n'ont pas hésité à se mouiller (avec une mention spéciale pour Guillaume ) en revanche le retour vers le nord a été réellement cataclismique avec des trombes d'eau comme rarement, on roulait à 40 km/h sur l'autouroute tellement on y voyait rien et pas mal de routes inondées dans le Vaucluse Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Bravo les Copains !Promis, malgré le temps, j'aurais largement préféré être avec vous.Une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Achetez une grenouille les gars, pas une Porsche mais... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 on savait qu'il y avait un risque d'orage mais même météofrance avait un peu sous estimé l'ampleur de la chose j'ai l'impression Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Par contre la 348 si c'est celle de guillaume, lui il a du bien prendre l'eau Oui c'est bien ma 348 avec bibi himsel à bord et Mme Je pensais que l'ont aurait juste quelques flûte donc pas trop de soucis mais là on a eu la totale......Bien çest juste dans les phases où l'ont roule au ralenti ou arrêté que a certain endroit cela goûté un peu et cela reste presque acceptable pour cette mamie de 91 qui a toujours eu cette réputation de fuir comme une passoire.......Donc ma 348 est validée pour les orages suite à cette sortie légèrement humide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 :lol:C'est dur tout ça L'intérieur est propre maintenant, on en est sur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui c'est bien ma 348 avec bibi himsel à bord et MmeJe pensais que l'ont aurait juste quelques flûte donc pas trop de soucis mais là on a eu la totale......Bien çest juste dans les phases où l'ont roule au ralenti ou arrêté que a certain endroit cela goûté un peu et cela reste presque acceptable pour cette mamie de 91 qui a toujours eu cette réputation de fuir comme une passoire.......Donc ma 348 est validée pour les orages suite à cette sortie légèrement humide c'est bien toi que j'ai croisé au sud d'Orange sur la nationale, j'étais pas sûr mais devait pas y avoir beaucoup d'autre Ferrari dehors ce jour là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites