Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 J ai comme l impression que tu va vieillir avec cette auto ! ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 18 minutes, Trois cinquante cinq a dit : J ai comme l impression que tu va vieillir avec cette auto ! ? coup bas, pas gentillette cette remarque qui n'est pas totalement fausse non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 c'est plutôt elle qui vieillit avec moi ! moi je suis comme un gamin quand je la sors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Citation coup bas, pas gentillette cette remarque Du tout ! perso, si j avais trouver une CS conforme à mes exigences, je ne m en serai jamais séparé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 par rapport à toi j'ai l'énorme avantage de ne pas être aussi exigeant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Du tout ! perso, si j avais trouver une CS conforme à mes exigences, je ne m en serai jamais séparé ! ha tu voulais dire " je crois que tu vas la garder longtemps cette auto " enfin 3.55 sois un poil plus clair le prochain coup . Bon je retire ce que j'ai écrit mais je trouve aussi comme toi que les Maranello envieillissent leur propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Citation ha tu voulais dire " je crois que tu vas la garder longtemps cette auto " enfin 3.55 sois un poil plus clair le prochain coup L heure est trop tardive ! Citation par rapport à toi j'ai l'énorme avantage de ne pas être aussi exigeant Lorsqu on a eu terminé la config à l usine, j ai pu sentir un soulagement de la part de notre collaboratrice !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : ha tu voulais dire " je crois que tu vas la garder longtemps cette auto " enfin 3.55 sois un poil plus clair le prochain coup . Bon je retire ce que j'ai écrit mais je trouve aussi comme toi que les Maranello envieillissent leur propriétaire. c'est sûr que c'est une auto qui colle mieux à un homme d'âge mûr mais quand j'étais ado je rêvais d'une Daytona, alors ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Tu veux dire que tu as toujours été vieux dans ta tête ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 57 minutes, Yves a dit : Tu veux dire que tu as toujours été vieux dans ta tête ? disons plutôt que je cumule un esprit plutôt jeune avec des goûts plutôt classiques mais pas seulement je sais qu'il y en a d'autres comme ça ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : disons plutôt que je cumule un esprit plutôt jeune avec des goûts plutôt classiques mais pas seulement je sais qu'il y en a d'autres comme ça ... tout est dans la subtilité avec philM: faire vieux c'est avoir des goûts classiques. Pour moi plus basiquement vieux c'est vieux quoi mais pas seulement........ question de performances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 18 heures, philM a dit : tiens y'a un message écrit depuis belle lurette qui finalement n'a pas été posté et est resté en mémoire donc: le verdict vient de tomber, 23 litres/100 km, c'est finalement moins que ce que je pensais encore une fois, l'intérêt est surtout de connaitre l'autonomie de l'auto, j'ai fait 364 km avec 84 litres, mon problème c'est que l'alerte de réserve d'essence s'est déclenchée en pleine cambrousse vauclusienne et que ça m'a bien calmé au retour ceci dit manifestement j'étais large. Dans le manuel le réservoir est donné pour 110 litres avec une réserve de 20 litres donc c'est correct sinon, hier, petite promenade pour aller voir l'ami Killer, j'ai expérimenté un peu de nouvelles prises de vue ... La vache,tu t'es lâché avec une pointe a 100 kmh tu progresses philM Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Ado j'étais plus Chopin + coupé V12 moteur à l'avant que Top 50 + berlinette à moteur arrière et je reste davantage voyage d'agrément en Maranello que course (sur circuit ou sur route ...) je suis plus attaché à l'esthétique et à l'esprit des choses qu'aux performances, ça a l'énorme avantage de mieux vieillir lorsqu'on s'attache aux performances on finit par plafonner puis fatalement on régresse ... il y a 3 minutes, Eric77 a dit : La vache,tu t'es lâché avec une pointe a 100 kmh tu progresses philM tu as mal vu ... mais il s'agit d'un montage vidéo, les portions à 130 km/h ont été réalisées sur autoroute Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Citation que Top 50 + berlinette à moteur arrière Ben voyons ! on peu aimer les berlinettes sans le top 50 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 toutes les associations sont possibles Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : toutes les associations sont possibles comme tous les goûts sont dans la nature, toi c'est France Musique et Ray ban Clubmaster. J'hésite entre et mais à coup sur sans me tromper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 Bien la vidéo, la musique éventuellement, moi je préfére celle du V12. Après, trés beau gros plan qui s'attarde sur tes beaux biceps musclés Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 fous toi de ma gueule toi montre les tes vidéos, j'attends de voir tes brandillons rachitiques d'agiter sur les palettes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, philM a dit : fous toi de ma gueule toi montre les tes vidéos, j'attends de voir tes brandillons rachitiques d'agiter sur les palettes Hier tu érgotais, aujourd'hui tu argotes Modifié le 19 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : Hier tu érgotais, aujourd'hui tu argotes oui mais jamais je ne mégote Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 43 minutes, philM a dit : oui mais jamais je ne mégote tant que tu ne radotes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : tant que tu ne radotes! t'as de la chance d'être un pote sinon je te ferais péter tes quenottes de wisigoth Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 1 minute, philM a dit : t'as de la chance d'être un pote sinon je te ferais péter tes quenottes de wisigoth la tu ragotes un peu du coup je toussote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 bon, t'arrête un peu tête de linotte, sinon tu vas finir en matelote de lotte et bien avant la Pentecôte Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites