camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 9 minutes, philM a dit : bon, t'arrête un peu tête de linotte, sinon tu vas finir en matelote de lotte et bien avant la Pentecôte Bon alors ciao compatriote c'est l'heure de ma compote, j'ai encore mes yeux qui clignotent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : bon, t'arrête un peu tête de linotte, sinon tu vas finir en matelote de lotte et bien avant la Pentecôte Pentecôte ? "O" long et fermé, ne peut rimer avec le reste. Signé : Jean Racine Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 j'ai mis l'accent circonflexe par respect orthographique mais sachant pertinemment que l'accent de Camille ferait disparaitre celui de la Pentecôte Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) il y a 13 minutes, philM a dit : j'ai mis l'accent circonflexe par respect orthographique mais sachant pertinemment que l'accent de Camille ferait disparaitre celui de la Pentecôte tu me connais très bien je ne l'aurais jamais mis malgré tes remarques et les mises en garde de 33Manu " doctor es accent ". Modifié le 20 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) il y a 16 minutes, philM a dit : j'ai mis l'accent circonflexe par respect orthographique mais sachant pertinemment que l'accent de Camille ferait disparaitre celui de la Pentecôte Ensuite concernant" l'acent"de chez nous ( que je me targue de ne pas avoir, vu que je l'ai oublié ayant habité la capitale du nord de notre pays ) c'est sûr que je dirai malgré tout pentecoate plutôt que pentecooote! je ne renie pas mes origines moi! Modifié le 20 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 philM a dû perdre le chemin du forum ça fait 24 h que je le cherche : philM ou es-tu, philM que fais-tu! tu nous manques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, camille a dit : philM a dû perdre le chemin du forum ça fait 24 h que je le cherche : philM ou es-tu, philM que fais-tu! tu nous manques. Il taf peut être lui,faut bien payer les retraités Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Il taf peut être lui,faut bien payer les retraités c'est moi qui paye ou comble le trou de la sécu creusé par PhilM et ses collègues Je t'ai déjà expliqué que je suis moins productif mais plus contributif... tu comprends ça toi! moi non Modifié le 21 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, camille a dit : c'est moi qui paye ou comble le trou de la sécu creusé par PhilM et ses collègues Je t'ai déjà expliqué que je suis moins productif mais plus contributif... tu comprends ça toi! moi non Cherche pas,on se fait pomper de partout,dans qq années il y aura banqueroute et il faudra remettre les compteurs a zero Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 je suis surtout obligé de travailler à fond pour payer le restau de lundi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : je suis surtout obligé de travailler à fond pour payer le restau de lundi Pourquoi ? C'est toi qui invites ? C'est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 non mais rien que pour ma femme et moi c'est le budget de toute la famille pour le mois Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 55 minutes, Biturbo a dit : Pourquoi ? C'est toi qui invites ? C'est sympa ! J'aime bien cette réponse ... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 20 minutes, philM a dit : non mais rien que pour ma femme et moi c'est le budget de toute la famille pour le mois C'est fou ce que les pâtes et les patates ont augmentées... l'agriculture est en crise. il faut les aider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 les pâtes, c'est comme la pizza, ça dépend ce que tu mets dessus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : les pâtes, c'est comme la pizza, ça dépend ce que tu mets dessus Très fine réponse... on voit les connaisseurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 quelques tranches de truffe sur des tagliatelles ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : quelques tranches de truffe sur des tagliatelles ... Je connais une bonne source... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : je suis surtout obligé de travailler à fond pour payer le restau de lundi c'est charmant d'être invité, merci philM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : quelques tranches de truffe sur des tagliatelles ... truffes blanches d'Alba crois sur parole philM c'est meilleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 je t'invite lundi que si c'est ton anniversaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, philM a dit : je t'invite lundi que si c'est ton anniversaire attends c'est à moi que tu parles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : attends c'est à moi que tu parles? ben oui, vu que je sais que lundi c'est pas ton anniversaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, philM a dit : ben oui, vu que je sais que lundi c'est pas ton anniversaire ah j'avais bien compris, donc pour ne pas m'inviter, tu es allé vérifier ma date d'anniversaire. Tu l'aurais fait à l'époque tu me l'aurais souhaité joyeux. voila!!! alors comment tu rattrapes le coup 2 mois après? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : ah j'avais bien compris, donc pour ne pas m'inviter, tu es allé vérifier ma date d'anniversaire. Tu l'aurais fait à l'époque tu me l'aurais souhaité joyeux. voila!!! alors comment tu rattrapes le coup 2 mois après? Je ne suis allé voir que parce que t'as râlé l'autre jour que personne ne te l'avais souhaité comme disent les sportifs "on fera mieux la prochaine fois" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites