simlewiking84 • Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, philM a dit : j'espère qu'il faut pas démonter le fond plat sur chandelles car à mon avis tu passes pas pour la 512 TR on voyait juste que ça s'allumait pas pareil à droite et à gauche ... Le fond plat, se démonte sur le pont et ensuite tu pose la voiture au sol sur chandelles pour la suite des travaux ! Mais inutile de démonter le fond plat pour démonter les amortos ! Modifié le 30 janvier 2017 par simlewiking84 oubli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 t'es pas joueur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 22 heures, philM a dit : j'espère qu'il faut pas démonter le fond plat sur chandelles car à mon avis tu passes pas pour la 512 TR on voyait juste que ça s'allumait pas pareil à droite et à gauche ... Il a trouvé, tout est nickel maintenant. Vous allez en prendre plein les yeux en me suivant maintenant. Enfin pour çe qui le peuvent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 petite visite chez Colombo hier pour finir les travaux mécanique (de l'année j'espère !) merci à Camille pour son invitation sur les traces de Marcel Pagnol Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) pas de rapport direct avec Ferrari mais pour mon anniv j'ai eu droit à ça: alors pas de rapport direct mais bien sûr, qu'une envie, faire une vidéo de ma 575 avec le drone et ce matin j'ai décidé d'aller faire un peu de repérage. Conduire + gérer le drone c'est vraiment pas possible, dommage que j'aie merdouillé avec la gopro (je n'ai rien enregistré de tout mon périple ), sinon je vous aurez fait partagé quelques beaux moments de panique notamment quand le drone se fait la malle et que pars à sa poursuite au pas de course ou en Ferrari . Pas de bobo ni de dégât ce jour, je vous ai quand même sorti une petite vidéo mais beaucoup de travail en perspective pour sortir quelque chose de valable. ps: pour ceux qui se demandent où est cette fichue vidéo ... un peu de patience est requise Modifié le 17 avril 2017 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 On va ce faire une course de.phantom tout les 2 si tu veux mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 en tout ce sal.pard, quand il retourne à sa base il va plus vite que moi (à pied ou en voiture !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 minutes, philM a dit : en tout ce sal.pard, quand il retourne à sa base il va plus vite que moi (à pied ou en voiture !) Tu ne peux pas programmer un parcours sur le drone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 légalement il faut pouvoir garder la main et surtout lorsqu'il perd sa connexion avec toi il est programmé pour retourner à son point de départ c'est pratique, ça évite de le perdre, l'inconvénient c'est que quand il te fait le coup, tu peux te dépêcher car il va vite, coupe au plus court sans se soucier d'éventuels obstacles ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Donc à moins d'avoir la base dans la voiture, tu te tape un sprint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 23 minutes, philM a dit : légalement il faut pouvoir garder la main et surtout lorsqu'il perd sa connexion avec toi il est programmé pour retourner à son point de départ c'est pratique, ça évite de le perdre, l'inconvénient c'est que quand il te fait le coup, tu peux te dépêcher car il va vite, coupe au plus court sans se soucier d'éventuels obstacles ... Tu as pas la détection d'obstacles ? jai jamais tenté le mode suivi, trop peur mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 17 minutes, guillaume84 a dit : Tu as pas la détection d'obstacles ? pas sur le phantom 3 standard il y a 18 minutes, guillaume84 a dit : jai jamais tenté le mode suivi, trop peur mdr avec l'application de DJI il faut beaucoup de satellite GPS dispo, là avec 8 il n'a pas voulu je vais télécharger Litchi qui semble un peu plus souple et qui permet le tracking Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Jai le 4 moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Jai le 4 moi et alors, où quelles sont tes vidéos ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 6 minutes, philM a dit : et alors, où quelles sont tes vidéos ? Dans mon ordi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 à l’instant, guillaume84 a dit : Dans mon ordi lol dépêche toi de nous sortir ça de tes tiroirs ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, philM a dit : dépêche toi de nous sortir ça de tes tiroirs ! Non ca me gonfle le montage vidéo jy pige rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 en terme de montage je n'ai qu'une règle, couper, couper et encore couper (et je trouve que je ne coupe pas encore assez !) franchement avec un mac c'est de la rigolade, tu charges tes images, tu gardes que les plans sympas, tu les mets dans l'ordre que tu veux, tu intercales des transitions simples, un titre et roule ma poule (bon, moi en plus j'ai fait la musique mais c'est parce que je suis doué ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, philM a dit : en terme de montage je n'ai qu'une règle, couper, couper et encore couper (et je trouve que je ne coupe pas encore assez !) franchement avec un mac c'est de la rigolade, tu charges tes images, tu gardes que les plans sympas, tu les mets dans l'ordre que tu veux, tu intercales des transitions simples, un titre et roule ma poule (bon, moi en plus j'ai fait la musique mais c'est parce que je suis doué ) Besoin de cours alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 si ça te dit on peut s'organiser une sortie DJI - Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 C'est superbe !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : C'est superbe !!! merci, la caméra embarquée donne une image très belle et la lumière de Provence fait le reste. J'y retournerai quand les lavandes seront en fleur et on essaiera de faire des plans moins larges et avec la Maranello en mouvement mais il faudra être deux ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Besoin de cours alors Je peux essayer de te le faire si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 6 minutes, philM a dit : merci, la caméra embarquée donne une image très belle et la lumière de Provence fait le reste. J'y retournerai quand les lavandes seront en fleur et on essaiera de faire des plans moins larges et avec la Maranello en mouvement mais il faudra être deux ... Il est évident que l'on peut faire avec cet outil de très belles choses d'une voiture en mouvement que ce soit sur route ou sur circuit mais il faut être deux..et un qui maîtrise bien le drone!! Trouves tu que c'est facile? Cela demande combien de temps avant de le maîtriser sans expérience ni de drones ni d'avions télécommandés? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 en mode GPS c'est facile car spontanément il garde sa position donc tu as juste à indiquer la direction dans laquelle tu veux qu'il aille ensuite la difficulté vient surtout de l'appréciation des distances et de tout gérer en même temps, le déplacement du drone, l'inclinaison de la caméra et les autres paramètres comme la gestion de la réserve de batterie, la qualité du signal, le nombre de satellites GPS dispo ... etc. Il y a pas mal de garde fous comme la possibilité de limiter la hauteur (permet de ne pas se retrouver hors la loi car on est limité à 150 m) et en théorie il faut toujours avoir un oeil dessus, autant dire qu'en conduisant c'est pas possible. Une autre "sécurité", c'est que lorsque tu perds le signal, tu peux faire en sorte que le drone retourne de là où il est parti mais ça a quelques inconvénients, tu es sensé pouvoir annuler la procédure mais tu n'as pas toujours le temps et dans ce cas t'as plus qu'à piquer un sprint ou a faire demi-tour pour le récupérer sachant que pour retourner à son point de départ il va tracer une route droite et qu'il va plutôt vite. La première fois j'ai stressé un max, je l'ai perdu et je n'étais pas certain du tout de là où il était parti et je l'ai retrouvé tranquillement posé là où je l'avais démarré initialement, du coup la deuxième ça m'a moins angoissé mais j'avoue que le perdre de vue ça m'a vraiment rendu inquiet. Alors des fois c'est pas indispensable de le voir parce que ça fait un bruit terrible donc on le repère facilement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites