dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Ok Pas si évident que ça quand même... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 C'est en effet très beau. Et même si ce n'était pas du tout la même voiture, la musique m'a rappelé l'ambiance qu'il y avait dans 2 flics à Miami... ( la série)! . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Le mec à vélo il a rien pris même à l'insu de son plein gré Sinon superbes images, les progrès sont énormes, j'ai connu l'époque des caméscopes embarqués sur modèles réduits dans les année 80/90, c'était épique @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Le 17/04/2017 à 14:35, philM a dit : en mode GPS c'est facile car spontanément il garde sa position donc tu as juste à indiquer la direction dans laquelle tu veux qu'il aille ensuite la difficulté vient surtout de l'appréciation des distances et de tout gérer en même temps, le déplacement du drone, l'inclinaison de la caméra et les autres paramètres comme la gestion de la réserve de batterie, la qualité du signal, le nombre de satellites GPS dispo ... etc. Il y a pas mal de garde fous comme la possibilité de limiter la hauteur (permet de ne pas se retrouver hors la loi car on est limité à 150 m) et en théorie il faut toujours avoir un oeil dessus, autant dire qu'en conduisant c'est pas possible. Une autre "sécurité", c'est que lorsque tu perds le signal, tu peux faire en sorte que le drone retourne de là où il est parti mais ça a quelques inconvénients, tu es sensé pouvoir annuler la procédure mais tu n'as pas toujours le temps et dans ce cas t'as plus qu'à piquer un sprint ou a faire demi-tour pour le récupérer sachant que pour retourner à son point de départ il va tracer une route droite et qu'il va plutôt vite. La première fois j'ai stressé un max, je l'ai perdu et je n'étais pas certain du tout de là où il était parti et je l'ai retrouvé tranquillement posé là où je l'avais démarré initialement, du coup la deuxième ça m'a moins angoissé mais j'avoue que le perdre de vue ça m'a vraiment rendu inquiet. Alors des fois c'est pas indispensable de le voir parce que ça fait un bruit terrible donc on le repère facilement il peut faire le return to home, ou alors dans ton application dji go tu choisis retour sur la rc,et la il reviens ou tu te situe,meme si tu as bouger d'endroit. Modifié le 19 avril 2017 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) il y a 23 minutes, antoine430 a dit : il peut faire le return to home, ou alors dans ton application dji go tu choisis retour sur la rc,et la il reviens ou tu te situe,meme si tu as bouger d'endroit. je savais qu'on pouvait déconnecter le "return to home" mais je ne connaissais pas le retour sur la rc, c'est sûr que ça aurait été plus pratique Modifié le 19 avril 2017 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Petit séjour en suisse à l'occasion de la visite de la manufacture Blancpain organisée par @Phoenix85 Modifié le 30 juin 2017 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 faut oublier les pauses pipi avec cette caméra volante .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon drone, j'ai mis 1 mois et demi pour recevoir une deuxième batterie, j'avais initialement prévu de l'apporter en Suisse mais là bas l'assurance est obligatoire et doit couvrir jusqu'à 2 millions de francs, vue la météo prévue j'ai laissé tomber. Je vais en reprendre prendre une assurance pour l'utiliser en france mais j'aimerais motiver un copilote pour filmer ma voiture en toute tranquillité. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 j'étais pas sûr de pouvoir partir avec la Ferrari cette année en septembre faute de visibilité mais finalement ça va se faire ... quelques photos internet de l'hôtel réservé zut j'ai oublié de regarder à quoi ressemblaient les chambres Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a une heure, philM a dit : zut j'ai oublié de regarder à quoi ressemblaient les chambres Mais, tu ne dors pas dans le garage pour surveiller ta voiture ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a 20 minutes, David 84 a dit : Mais, tu ne dors pas dans le garage pour surveiller ta voiture ? faut bien que je pense à mon épouse tout de même déjà qu'elle critique mes critères de choix hotelier ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 4 heures, philM a dit : j'étais pas sûr de pouvoir partir avec la Ferrari cette année en septembre faute de visibilité mais finalement ça va se faire ... quelques photos internet de l'hôtel réservé zut j'ai oublié de regarder à quoi ressemblaient les chambres Les chambres ou la carte du restau Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Les chambres ou la carte du restau J'ai déjà des adresses par là bas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, philM a dit : J'ai déjà des adresses par là bas J'n'en doute pas Mr soigne sa ligne de façon a toujours avoir de belle plaquettes de chocolat fondu Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a 37 minutes, Eric77 a dit : J'n'en doute pas Mr soigne sa ligne de façon a toujours avoir de belle plaquettes de chocolat fondu t'insinue que je suis plus pot de Nutella que tablette de chocolat pas faux, en plus ce n'est sans lien avec ma prochaine destination ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 C'est parti ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a une heure, philM a dit : C'est parti ! A table Philm est de retour Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 1 heure, philM a dit : C'est parti ! ca y est ... j'ai les crocs .. ! ! c'est malin Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 22 minutes, Eric77 a dit : A table Philm est de retour Avoue que tu aurais été déçu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Grâce à iPhone, plus besoin de flouter les plaques Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 1 minute, philM a dit : Avoue que tu aurais été déçu Oui,ici on voyage et on bouffe tu viens a la sortie Castellet ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Oui,ici on voyage et on bouffe tu viens a la sortie Castellet ? Normalement je fais copilote pour Camille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 14 minutes, philM a dit : Normalement je fais copilote pour Camille Je confirme. Du coup, il va falloir que j'allège au max la 599 de + ou - 9O Kg...ou je vais trouver quoi virer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : Je confirme. Du coup, il va falloir que j'allège au max la 599 de + ou - 9O Kg...ou je vais trouver quoi virer... Elle va être stable avec vous deux Suis loiiiinnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites