OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 25 minutes, philM a dit : ben en fait pas tant que ça, même horaire, même endroit, même météo, caméra fixée au même endroit Pas la même hydrométrie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 17 minutes, OneDay a dit : Pas la même hydrométrie Monsieur aime la précision ... samedi vs lundi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 3 ans déjà ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Ça sent l'envie de changer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Et toujours pas une ride...a-t'elle toutes ses dents? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 46 minutes, JP75 a dit : Ça sent l'envie de changer ? Impossible,il est marié avec pour toujours Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Impossible,il est marié avec pour toujours je confirme. c'est qu'il est fidèle le philM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a une heure, JP75 a dit : Ça sent l'envie de changer ? envie d'autre chose, oui ... mais en plus ! celle là répond totalement à mon rêve ferraristique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 7 heures, philM a dit : envie d'autre chose, oui ... mais en plus ! celle là répond totalement à mon rêve ferraristique Fou les enfants dehors, et avec le budget économisé tu t’en achetes 2 de plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Fou les enfants dehors, et avec le budget économisé tu t’en achetes 2 de plus c'est ceux qui sont dehors qui coûtent le plus cher ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a 26 minutes, philM a dit : c'est ceux qui sont dehors qui coûtent le plus cher ! Ça je l’ai bien compris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 un peu d'entretien ce jour avec de beaux pneus avant tout neufs je suis resté en Brigestone, parfait pour la conduite pépère tout temps maintenant qu'on a une bonne adresse pas loin on en profite (vous remarquerez au fond à droite le bolide de @mimix ) @simlewiking84 à l'œuvre (je commence à stocker des photos pour le livre d'Arnaud Meunier "Ferrari, les petits garages indépendants" prévu de sortir en 205 7 ) je vous épargnerai la procédure d'apprentissage des capteurs de pression des pneus car j'ai que le bouton, pas l'option après tous ces tripotages ma Maranello a eu droit à un petit tour chez l'Elephant bleu à côté (photo qui n'intéressera que @simlewiking84 et @Cavalino_59) et pour finir j'ai essayé de trouver un nuancier de couleur pour aider @Cavalino_59 à reproduire la bonne teinte de l'intérieur de ma miniature Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 ho mais là, c'est qu'il va me fâcher le pachyderme bleu il a viré le petit truc qui fait LA différence et que j'ai mis des plombes à refaire et maintenant la miniature ne colle plus à son modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 42 minutes, Cavalino_59 a dit : ho mais là, c'est qu'il va me fâcher le pachyderme bleu il a viré le petit truc qui fait LA différence et que j'ai mis des plombes à refaire et maintenant la miniature ne colle plus à son modèle c'est pas grave, laisse le, je pensais au contraire que j'allais t'épargner du boulot, il commençait à se décoller donc je l'ai viré, ça faisait moche (en plus maintenant j'ai changé de crèmerie ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a une heure, philM a dit : un peu d'entretien ce jour avec de beaux pneus avant tout neufs je suis resté en Brigestone, parfait pour la conduite pépère tout temps maintenant qu'on a une bonne adresse pas loin on en profite (vous remarquerez au fond à droite le bolide de @mimix ) @simlewiking84 à l'œuvre (je commence à stocker des photos pour le livre d'Arnaud Meunier "Ferrari, les petits garages indépendants" prévu de sortir en 205 7 ) je vous épargnerai la procédure d'apprentissage des capteurs de pression des pneus car j'ai que le bouton, pas l'option après tous ces tripotages ma Maranello a eu droit à un petit tour chez l'Elephant bleu à côté (photo qui n'intéressera que @simlewiking84 et @Cavalino_59) et pour finir j'ai essayé de trouver un nuancier de couleur pour aider @Cavalino_59 à reproduire la bonne teinte de l'intérieur de ma miniature Tu es aux states ou quoi il y a que des 308 us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 1 minute, kitcar a dit : Tu es aux states ou quoi il y a que des 308 us mais non, c'est juste que Benoit est connu de façon internationale Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 11 minutes, philM a dit : mais non, c'est juste que Benoit est connu de façon internationale Surtout que de nombreux français font venir des 308 us lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : mais non, c'est juste que Benoit est connu de façon internationale ouais en tous cas il y a de la surface chez Benoit ce qui rend son outil évolutif et lui laisse la possibilité de l'améliorer....s'il en a envie bien sûr. Et il est ou ce bel atelier de vieilles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Il y a 6 heures, camille a dit : ouais en tous cas il y a de la surface chez Benoit ce qui rend son outil évolutif et lui laisse la possibilité de l'améliorer....s'il en a envie bien sûr. Et il est ou ce bel atelier de vieilles? au nord d'Avignon Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Il y a 6 heures, camille a dit : ouais en tous cas il y a de la surface chez Benoit ce qui rend son outil évolutif et lui laisse la possibilité de l'améliorer....s'il en a envie bien sûr. Et il est ou ce bel atelier de vieilles? Et benoît c'est @simlewiking84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Le 05/12/2017 à 00:17, camille a dit : ouais en tous cas il y a de la surface chez Benoit ce qui rend son outil évolutif et lui laisse la possibilité de l'améliorer....s'il en a envie bien sûr. Et il est ou ce bel atelier de vieilles? Je te menera à l occasion de ta venue en nos terres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 Le 05/12/2017 à 00:17, camille a dit : Et il est ou ce bel atelier de vieilles? je sais maintenant que tu l'as trouvé donc pour ceux qui suivent mes tribulations, ma Maranello grise m'a fait une petite misère, je le raconte ici Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Mon "sorcier"...il a redonné une deuxième jeunesse a notre "diva"...merci guillaume. . Après 2h d examen de ma 430...diag clair précis. ..au 30000km il a vraiment fait du bon boulot. ..un orfèvre ..méticuleux précis concencieux. . c est sur Avignon. ..vous pouvez lui confier vos merveilles les "yeux fermés".. c est tout et c est déjà énorme. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 19 heures, philM a dit : Un nouveau roadtrip ? Suisse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites