philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 7 minutes, OneDay a dit : Un nouveau roadtrip ? Suisse ? en autre ! 'j'ai mis les autres dessous pour corser l'affaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 29 minutes, philM a dit : en autre ! 'j'ai mis les autres dessous pour corser l'affaire Autriche peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 2 heures, philM a dit : en autre ! 'j'ai mis les autres dessous pour corser l'affaire La Suisse....tu veux avoir des tablettes de chocolats pour 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Autriche peut être ? entre autre ... Il y a 2 heures, Eric77 a dit : La Suisse....tu veux avoir des tablettes de chocolats pour 2018 je crois que pour le restant de mes jours je serai plus "pot de Nutella" que tablette de chocolat ! du moment qu'on me laisse les noisettes entières Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : entre autre ... je crois que pour le restant de mes jours je serai plus "pot de Nutella" que tablette de chocolat ! du moment qu'on me laisse les noisettes entières J'ai trouvé : le Nutella c'est L'Italie.... que tu vas traverser pour déboucher sur l'Autriche. Et là tu va passer par les régions de ma famille Italienne " il trentino alto Adige" et surtout " il Friuli Venezia Giulia". où tu as plein de jolis coins à voir. Pays du Verduzzo, du Prosecco et du ramandolo, n'oublie pas le Spritz et le Valpolicella mais aussi pays de la belle charcuterie de San Daniele, des vongole de Lignano, les Bigoli de Venise....etc Je suis sûr que tu n'as pas besoin de moi pour découvrir tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 avant de partir faire mon périple j'ai donc amené la Maranello chez Benoit pour la révision vidange d'huile par tous les trous ! on n'oublie pas de remplir ! après la vidange, le graissage lors de la dernière sortie de Mimix au Ventoux, j'avais eu un message "anomalie système contrôle moteur" donc exit la sonde lambda fautive et enfin cette révision a permis de voir que certaines de mes durites de direction assistée n'étaient pas vraiment étanches, "on" a donc tout changé: (merci à @simlewiking84 pour ces dernières photos car faut bien que je bosse un peu de mon côté ) j Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Alors tu nous dit ou tu vas et par où tu comptes passer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Alors tu nous dit ou tu vas et par où tu comptes passer? non, je vous raconterai au retour ! je vous laisse spéculer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 sans indice - à part la nociolla - on va avoir du mal !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 allez, quelques indices peu d'Italie en fait, une seule halte de 2 jours dans une ville dont la réputation n'est pas liée à sa gastronomie (mais on mange bien partout en italie ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Aoste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Fait vérifier aussi la durit de DA entre la pompe et la crémaillère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 14 minutes, JP75 a dit : Aoste Je pense que tu fais faux. Y’a les jambons là-bas... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 51 minutes, JP75 a dit : Aoste et non il y a 49 minutes, JP75 a dit : Fait vérifier aussi la durit de DA entre la pompe et la crémaillère toutes les durites du système de DA ont été changée (tant qu'à devoir vider et purger ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Je pense que tu fais faux. Y’a les jambons là-bas... y'en a au moins un qui suit Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Tu passes par le TMB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 tu vas à modène non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 43 minutes, JP75 a dit : Tu passes par le TMB ? TMB = Trou de Ma B_te ? heu non (pas par le tunnel du mont blanc non plus ) il y a 12 minutes, fiveninenine a dit : tu vas à modène non ? non, là bas y'a du vinaigre balsamique ! c'est une ville connue pour autre chose ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Cuneo et son parking Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 50 minutes, Zaz a dit : Cuneo et son parking tu te moqueras moins si t'es obligé de t'arrêter par la bas ! et à Cuneo y'a plein de spécialités culinaires (à base de noisette notamment) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) il y a une heure, philM a dit : non, là bas y'a du vinaigre balsamique ! c'est une ville connue pour autre chose ... tu va a ventimille faire le plein de faux sacs hermes ? Modifié le 26 avril 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 et non là-bas la spécialité c'est le pastis RIcard ! c'est plus loin, Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Bon anniversaire philm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Bon anniversaire philm purée, j'avais oublié merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 il y a 33 minutes, philM a dit : purée, j'avais oublié merci Tu travailles trop, tu en oublies ton anniv. Bon anniversaire PhilM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites