gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) C'est un peu comme le film Titanic ce sujet!!!! Une grosse production avec ici 26 pages et on est toujours en haleine alors que l'on connait la fin, qui ici sera de toutes les façons heureuse !!!! Modifié le 7 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 euh ... titanic, fin heureuse Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 euh ... titanic, fin heureuse La fin qui ici sera heureuse (la tienne couillon ) !!! Fatigué le philou mais dormira pas ou très peu... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je me couche jamais avant minuit Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 euh ... titanic, fin heureuse Va te coucher toi!!! :dSinon demain tu ne vas pas réussir à dompter la bête 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Allez zou au lit !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est un peu comme le film Titanic ce sujet!!!! Une grosse production avec ici 26 pages et on est toujours en haleine alors que l'on connait la fin, qui ici sera de toutes les façons heureuse !!!! Effectivement, je me suis inscrit sur ce post et celui d'Oliv dans la section des mamies et bien, je n'ai besoin de rien d'autre qu'un paquet de pop corn pour passer la soirée... Enfin j'espère quand meme qu'on va avoir un peu d'action bientot, les longues tirades et les photos d'époque se font rares.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 4h moins le quart, et si je passais un petit coup de fil à Phil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Vous dormez jamais ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Allez Phil, quand certains vont partir au taf, d'autres vont concrétiser des années d'attente et de rêve !!! Passes une belle journée, pour toi la 1ere d'une nouvelle vie automobilistique !!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bj PhilM,je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu dois être en forme comme un bon V12 qui ne demande qua respirer le grand air du sud meme si la nuit a été courte je suis persuadé que tu n'as jamais été aussi en forme, le virus est bien la et pour longtemps !!!nous attendons de tes nouvelles avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Photo de l'auto vendue, annonce supprimée, il est magnifique ce squale............... Celle ci etait en espagne et elle a ete vendue avant que PhilM n'achete la sienne. J'ai ete plusieurs fois en contact avec le vendeur... Pas possibleOK, alors que dis-tu de celle-ci ? J'ai essayé celle là à Paris. Donc pas possible non plus.Vivement qu'on la voit cette 575, et surtout que PhilM nous raconte l'histoire de sa rencontre et les raisons qui l'on fait craquer... A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 J'y crois pas, PhilM ne jurait que par rouge , bleu foncé voir noir et il aurait pris une "titanium" P...n !!!, tout l'inverse de moi, j'ai matté pendant des mois voir années les titanium et j'ai acheté un "rosso fiorano". Quand à dire qu'une "titanium avec intérieur tan" ne matche pas trop. je trouve au contraire que c'est magnifique.Ce fut la première que j'ai visitée, et si je ne l'ai pas prise à l'époque, c'est que le dossier de présentation m'avait laissé de gros doutes sur le soin des précédents propriétaires. Mais une combo à l'image de celle-ci, ..... c'est de la balle.... Même si c'est une 575 et que mon coeur balance davantage vers la 550. Superbe celle-là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Il doit être surexité comme un enfant qui se réveille au petit matin du 25 descendre et qui se dirige sous le sapin de Noel 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Effectivement, je me suis inscrit sur ce post et celui d'Oliv dans la section des mamies et bien, je n'ai besoin de rien d'autre qu'un paquet de pop corn pour passer la soirée... Enfin j'espère quand meme qu'on va avoir un peu d'action bientot, les longues tirades et les photos d'époque se font rares.. Tu devrais suivre celui-ci c'est du meme acabit que celui de Philm, pas pour rien qu'ils sont amis d'enfance, même si sur celui la ça parle beaucoup jaguar :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6918-savillerw-lami-des-ferraristes/page-1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Il doit être surexité comme un enfant qui se réveille au petit matin du 25 descendre et qui se dirige sous le sapin de Noel ha tu as un mois que on ne connais pas par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Celle ci etait en espagne et elle a ete vendue avant que PhilM n'achete la sienne. J'ai ete plusieurs fois en contact avec le vendeur... Pas possibleJ'ai essayé celle là à Paris. Donc pas possible non plus.Vivement qu'on la voit cette 575, et surtout que PhilM nous raconte l'histoire de sa rencontre et les raisons qui l'on fait craquer... A demain ! Je serais fortement étonné, pas déçu mais étonné, que PhilM aie pris une 575. mais en définitive, pourquoi pas ! ,Ton exemple le prouve mais avec un genre " Lucky Luke " Son plaidoyer, tout au long du forum , nous orientait sur son coup de coeur : la 550. Modifié le 8 novembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 En tout cas PhilM pourra renomer le post par "le jour ou PhilM nous a fait perdre la boule" avec son histoire.Un grand bravo, beaucoup de plaisir pour cette journée (18 degrés, délire... Il en faisait 4 ici hier), pas trop de fébrilité et de mains moites. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 ahaah j'ai bien dormi j'ai bien croisé quelques Ferrari dans mes rêves mais ça, ça fait longtemps Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon alors on part a quelle heure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 ouuh, j'attends qu'il fasse au moins 10 ° on devrait partir vers 10h Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Comme tous les jours je me lève, j'allume l'ordi et ................................rien Même si on pressent la fin du film, le jeu des acteurs des important, donc j'aimerai bien voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 ouuh, j'attends qu'il fasse au moins 10 ° on devrait partir vers 10h Domage je serais bien venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Bon, si j'ai bien tout suivi (en sous-marin!), il est l'heure de remonter à la surface pour le dénouement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites