Aller au contenu
0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

dragon1964

C'est un peu comme le film Titanic ce sujet!!!!

Une grosse production avec ici  26 pages et on est toujours en haleine alors que l'on connait la fin, qui ici sera de toutes les façons heureuse !!!! :)  ;)

Modifié par dragon1964

dragon1964

euh ... titanic, fin heureuse  :huh:  :lol:

La fin qui ici sera heureuse (la tienne couillon :) ) !!! 

Fatigué le philou mais dormira pas ou très peu...

Oliv

euh ... titanic, fin heureuse  :huh:  :lol:

Va te coucher toi!!! :D :d

Sinon demain tu ne vas pas réussir à dompter la bête :D

• Like 1

TripleBlack®

C'est un peu comme le film Titanic ce sujet!!!!

Une grosse production avec ici  26 pages et on est toujours en haleine alors que l'on connait la fin, qui ici sera de toutes les façons heureuse !!!! :)  ;)

Effectivement, je me suis inscrit sur ce post et celui d'Oliv dans la section des mamies et bien, je n'ai besoin de rien d'autre qu'un paquet de pop corn pour passer la soirée...

Enfin j'espère quand meme qu'on va avoir un peu d'action bientot, les longues tirades et les photos d'époque se font rares.. :P

f360cs

Allez Phil, quand certains vont partir au taf, d'autres vont concrétiser des années d'attente et de rêve !!!

Passes une belle journée, pour toi la 1ere d'une nouvelle vie automobilistique !!! :P :P :PB)

Steph02

Bj PhilM,

je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu dois être en forme comme un bon V12 qui ne demande qua respirer le grand air du sud :P 

meme si la nuit a été courte je suis persuadé que tu n'as jamais été aussi en forme, le virus est bien la et pour longtemps !!!

nous attendons de tes nouvelles avec impatience :D  

Nuwanda

Photo de l'auto vendue, annonce supprimée, il est magnifique ce squale...............

4564421581.jpg

Celle ci etait en espagne et elle a ete vendue avant que PhilM n'achete la sienne. J'ai ete plusieurs fois en contact avec le vendeur... Pas possible

OK, alors que dis-tu de celle-ci ? 

7115339_800_600_6.jpg

7115339_800_600_1.jpg

J'ai essayé celle là à Paris. Donc pas possible non plus.

Vivement qu'on la voit cette 575, et surtout que PhilM nous raconte l'histoire de sa rencontre et les raisons qui l'on fait craquer... A demain !

Nuwanda

J'y crois pas, :o  :huh:

PhilM ne jurait que par rouge , bleu foncé voir noir et il aurait pris une "titanium"  :blink:  :blink:  :blink:

P...n !!!, tout l'inverse de moi, j'ai matté pendant des mois voir années les titanium et j'ai acheté un "rosso fiorano".  :D

Quand à dire qu'une "titanium avec intérieur tan" ne matche pas trop. je trouve au contraire que c'est magnifique.

Ce fut la première que j'ai visitée, et si je ne l'ai pas prise à l'époque, c'est que le dossier de présentation m'avait laissé de gros doutes sur le soin des précédents propriétaires.

Mais une combo à l'image de celle-ci, ..... c'est de la balle.... :lol:

Même si c'est une 575 et que mon coeur balance davantage vers la 550.

5t36.jpg

Superbe celle-là !

Oliv

Il doit être surexité comme un enfant qui se réveille au petit matin du 25 descendre et qui se dirige sous le sapin de Noel :)

• Like 1

Oliv

Effectivement, je me suis inscrit sur ce post et celui d'Oliv dans la section des mamies et bien, je n'ai besoin de rien d'autre qu'un paquet de pop corn pour passer la soirée...

Enfin j'espère quand meme qu'on va avoir un peu d'action bientot, les longues tirades et les photos d'époque se font rares.. :P

Tu devrais suivre celui-ci c'est du meme acabit que celui de Philm, pas pour rien qu'ils sont amis d'enfance, même si sur celui la ça parle beaucoup jaguar :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6918-savillerw-lami-des-ferraristes/page-1

• Like 1

guillaume84

Il doit être surexité comme un enfant qui se réveille au petit matin du 25 descendre et qui se dirige sous le sapin de Noel :)

ha tu as un mois que on ne connais pas par ici 

gérald

Celle ci etait en espagne et elle a ete vendue avant que PhilM n'achete la sienne. J'ai ete plusieurs fois en contact avec le vendeur... Pas possible

J'ai essayé celle là à Paris. Donc pas possible non plus.

Vivement qu'on la voit cette 575, et surtout que PhilM nous raconte l'histoire de sa rencontre et les raisons qui l'on fait craquer... A demain !

Je serais fortement étonné, pas déçu mais étonné, que PhilM aie pris une 575. mais en définitive, pourquoi pas ! ,

Ton exemple le prouve mais avec un genre " Lucky Luke " 

Son plaidoyer, tout au long du forum , nous orientait sur son coup de coeur : la 550.

Modifié par gérald

Boz352

En tout cas PhilM pourra renomer le post par "le jour ou PhilM nous a fait perdre la boule" avec son histoire.

Un grand bravo, beaucoup de plaisir pour cette journée (18 degrés, délire... Il en faisait 4 ici hier), pas trop de fébrilité et de mains moites.

OJ

philM

ahaah j'ai bien dormi  ;)

j'ai bien croisé quelques Ferrari dans mes rêves mais ça, ça fait longtemps  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

ouuh, j'attends qu'il fasse au moins 10 °  :lol:

on devrait partir vers 10h  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

legriso9

Comme tous les jours je me lève, j'allume l'ordi et ................................rien :wacko:

Même si on pressent la fin du film, le jeu des acteurs des important, donc j'aimerai bien voir ;)

guillaume84

ouuh, j'attends qu'il fasse au moins 10 °  :lol:

on devrait partir vers 10h  ;)

Domage je serais bien venu

JuanIV

Bon, si j'ai bien tout suivi (en sous-marin!), il est l'heure de remonter à la surface pour le dénouement :D