0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

philM

vous croyez que j'ai le temps de carreler avant de partir ?

garage_ragreage.jpg

carrelage.jpg

Domage je serais bien venu

ah zut, ça m'aurais bien fait plaisir  :(  mais je ne pouvais pas lever tout le monde à 7h pour descendre, diplomatiquement ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Glyde

vous croyez que j'ai le temps de carreler avant de partir ?

garage_ragreage.jpg

carrelage.jpg

ah zut, ça m'aurais bien fait plaisir  :(  mais je ne pouvais pas lever tout le monde à 7h pour descendre, diplomatiquement ...

Ah comme çà Mônsieur pense encore à faire le Guignol!!!!!

Il se la joue "Vous croyez que j'aurai le temps de carreler avant de partir?"

Comme si nous on pourrait croire que tu utilises de la colle qui sèche si vite que ce soir en rentrant u pourras y mettre Ta Ferrari, non mais pour qui tente on de nous faire passer. Voilà 115 jours que nous salivons tous pour savoir et Mônsieur nous parle carrelage et toutiquanti..........

Bon aller je te souhaite de passer lk'une de tes meilleurs journées parmi les plus inoubliables et Sincères Félicitations.

Profite de chaque seconde, tu verras c'est magique, çà tu le sais déjà mais tu ne soupçonnes pas encore tout.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

vitajojo38

Quelqu'un a des nouvelles de PhilM ?

Je suis inquiet, il n'a rien posté depuis ce matin et ce n'est pas dans ses habitudes.

Il a du lui arriver quelque chose d'important :) :)

dragon1964

Il est entrain de faire une petite prise en main de sa promise !!

Après deux bons pleins et près de 1000 bornes, il sera de retour devant son clavier ...  :)  ;)

308gt4

De mémoire, il y avait la rue Bartet perpendiculaire à l'Av de Champagne, sur la droite du bâtiment quand tu es face à lui. Quand on allait sur cette rue, donc sur le côté du bâtiment, les voitures étaient rangées derrière la vitrine, en étage. C'est l'accès à cet étage que l'on voit par l'escalier sur ma 3ème photo, avec l'arrière de la 430 rouge.

Je confirme.

Voici une photo prise (de nuit, vous l'aurez remarqué) en mai 2006.

post-1102-0-51211900-1415468676_thumb.jp

Red and hot

Colombo, bien sûr, tout s'explique, la voiture n'a jamais été "en annonce", c'est une vente directe arrangée par Colombo qui a mis en relation un client vendeur et un acheteur. On ne pouvait pas trouver, sauf pour ceux qui ont arrangé le coup. Battus, les gars, on était battus, tu as bien monté ton coup, PhilM.

Dommage, on aurait pu aller faire une ovation à la petite famille en fin de matinée, cela aurait été sympathique.

Oliv

Colombo, bien sûr, tout s'explique, la voiture n'a jamais été "en annonce", c'est une vente directe arrangée par Colombo qui a mis en relation un client vendeur et un acheteur. On ne pouvait pas trouver, sauf pour ceux qui ont arrangé le coup. Battus, les gars, on était battus, tu as bien monté ton coup, PhilM.

Dommage, on aurait pu aller faire une ovation à la petite famille en fin de matinée, cela aurait été sympathique.

Et oui nous on le savait et on vous voyez galerer :D :d :D

• Like 1

Cousin Hube

Bon là il fait exprès de nous faire mariner. Allo Phil un peu de respect pour tes fidèles lecteurs s'il te plaît :)

philM

tadaaaamm !

génial, je me suis ré-ga-lé

après avoir réglé quelles tracasseries administratives ...

signature.jpg

nous voilà rendus sur la terrasse du SanFelice

sanfelice.jpg

des encornets en entrée

entree.jpg

le pêche du jour en plat principal

plat.jpg

et le café gourmand en dessert !

dessert.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube