f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Tu connais bien le milieu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) A la derniere sortie avec le killer et le don't speed en passager c'etait un peu plus de 32. Qu'il y avait ecrit sur l'autoroute, et de memoire sur la route de campagne a moment donné on s'est emporté avec le killer et on etait a un peu plus de 23. :d Pas bien!!!!J'espere que tu t'ai eclaté avec ta 575 philm Modifié le 16 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Bande de ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 franchement c'est un régal (sauf dans les chemins pour les ânes ) et ça sera encore mieux quand je la maitriserai mieux mais c'est sûr qu'avec moi elle est un peu en pré-retraite ... Pas certain que je la mettrai un jour sur un circuit mais pourquoi pas, en tout cas ça me plairait de faire un stage de pilotage pour apprendre les bases, notamment en cas de chaussée glissante Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 16 novembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Tu connais bien le milieu ? Nan, malheureusement, je connais pas bien le "31". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 franchement c'est un régal (sauf dans les chemins pour les ânes ) et ça sera encore mieux quand je la maitriserai mieux mais c'est sûr qu'avec moi elle est un peu en pré-retraite ... Pas certain que je la mettrai un jour sur un circuit mais pourquoi pas, en tout cas ça me plairait de faire un stage de pilotage pour apprendre les bases, notamment en cas de chaussée glissante Je note que maintenant que MONSIEUR a SA Ferrari, il la sort sans meme prevenir les copains pour aller l'arroser..... C'est petit ça je trouve moi -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 la fenêtre d'utilisation emploi du temps / météo a été assez étroitej'essaie de planifier quelque chose cette semaine si les cieux sont avec nous ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 la fenêtre d'utilisation emploi du temps / météo a été assez étroitej'essaie de planifier quelque chose cette semaine si les cieux sont avec nous ...Suivant quel jour c'est je vous rejoint pour la voir. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 la fenêtre d'utilisation emploi du temps / météo a été assez étroitej'essaie de planifier quelque chose cette semaine si les cieux sont avec nous ... Ne cède ni aux sarcasmes, ni aux menaces ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ne cède ni aux sarcasmes, ni aux menaces ! Je prendrai ma décision en dehors de toute pression, d'où qu'elle vienne et en fonction de deux critères, les intérêts de ma famille et l'appréciation que j'ai de la situation Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ne cède ni aux sarcasmes, ni aux menaces !Non mais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) la fenêtre d'utilisation emploi du temps / météo a été assez étroitej'essaie de planifier quelque chose cette semaine si les cieux sont avec nous ... Moi je veux dire que .........c'est quand que l'on fêtes cela ..?????Tu te rappelle la première fois que nous nous sommes vue au barbecue de Phc ...Qui aurait dit que tu aurais TA FERRARI AUSSI VITE TRÈS TRÈS HEUREUX POUR TOI PHILLprofite bien et surtout n'oublie pas de l'arroser Modifié le 17 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 profite bien et surtout n'oublie pas de l'arroser Herve le premier arrosage ça sera pour la laver je crois (il faut que j'aille consulter un expert )sinon je me suis fait un petit de cadeau de Noël en avance pour pouvoir profiter longtemps de ces moments Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ha bien, même si on la verra pas au moins on aura des images lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu vois il t'en reste encore des sous tu n'as pas tout dépensé, c'est une bonne nouvelle PS : tu as une hero4 silver sous blister neuve a vendre sur le coincoin 280€ dans le 13 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 j'aurais trop peur qu'elle ait été abimée en tombant du camion ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi je veux dire que .........c'est quand que l'on fêtes cela ..?????Tu te rappelle la première fois que nous nous sommes vue au barbecue de Phc ...Qui aurait dit que tu aurais TA FERRARI AUSSI VITE TRÈS TRÈS HEUREUX POUR TOI PHILLprofite bien et surtout n'oublie pas de l'arroser HerveIl doit venir à la maison pour que je l'aide à l'arroser...Il a déjà eu petit stage de cirage sur la 550 Maranello, donc il faudra qu'il suive la formation du début... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 déjà j'ai passé l'aspirateur comme un grand, finalement c'est plus facile à entretenir que le Sharan sur ce plan là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 j'aurais trop peur qu'elle ait été abimée en tombant du camion ... Tu as tout à fait raison :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu vas avoir un expert en la matière pour " l'arroser "Mdr!!!!!!Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 pour les conseils j'ai le choix entre Oliv qui applique le nettoyage naturel (lavage à l'eau de pluie, séchage au soleil de provence) et Killer dont même le sol du garage sera plus propre que ma voiture Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Le lavage à l'eau de pluie c'est la méthode OLIVAKIAN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites