Aller au contenu
0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

killer84

Tu comptes passer à quelle heure vers chez moi pour aller dans le nord?

Je me libère en fin de matinée pour toi.

Tiens moi au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tu comptes passer à quelle heure vers chez moi pour aller dans le nord?

Je me libère en fin de matinée pour toi.

Tiens moi au jus...

 

dans un monde idéal un peu avant 13h


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

dans un monde idéal un peu avant 13h

Ok, je serais à la maison.

Mais tu bouffe quand?

Tu y va pour le gouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

orange - le nord ça prend pas 3h  :P

je mange jamais avant 13h voire je mange pas du tout si j'ai pas le temps (je sais, ça se voit pas  ;) )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

orange - le nord ça prend pas 3h  :P

je mange jamais avant 13h voire je mange pas du tout si j'ai pas le temps (je sais, ça se voit pas  ;) )

Alors tu passes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

volontiers pour moi mais je vais dire à David de faire un gros petit dej  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

volontiers pour moi mais je vais dire à David de faire un gros petit dej  :P

Ok, je t'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ben voilà, 575 vue..... et essayée. Putain, ça pousse grave et que c'est souple un 12 pattes !  :wub:

 

Pour les pizzas, ok elles sortent du congélateur, ce n'est pas la " killer touch' ", n'empêche qu'on a gouté le Beaujolais Nouveau !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et oui cet après-midi j'avais bloqué mon agenda pour rouler un peu avec mon auto
 
d'abord je suis allé faire "le plein", je pensais me faire un ami il ne me reverra pas, première frustration on peut pas mettre plus de 139 € ...  <_< donc j'ai presque fait le plein ... bien assez pour ce que je veux faire aujourd'hui tout de même  :rolleyes:
Petit bout de route par la campagne jusqu'à chez Killer dont je soupçonne le fils d'avoir fait un deal avec Hervé
j'ai une photo mais je la garde pour mes dossiers  :lol:
ensuite direction le grand nord chez David 84 qui m'a honoré de ses talents culinaires (alors une pizza avec de la crême, des oignons et des lardons c'est une flammekueche david  ;) ), on a parlé Ferrari (étonnant non ?) puis on est allé faire un tour en 348
 
348david84_1.jpg

348david84_2.jpg

348david84_3.jpg

348david84_4.jpg

348david84_5.jpg

David a eu la gentillesse de me faire conduire sa 348 (quand on connait mon niveau de pilotage et ce qu'elle représente à ses yeux c'est courageux  ^_^). On est vraiment dans un monde totalement différent par rapport à la 575 et même par rapport à la 550 mais ça reste facile conduire à un rythme de promenade (j'ai pas essayé plus  :rolleyes: ) même si le passage des vitesses est ferme. Même un grand gabarit plein de jambes comme moi a réussi a trouver une position de conduite correcte et l'auto est beaucoup plus confortable que ce que je m'étais attendu. 

Ensuite retour chez David, on a visionné les photos faites lors de son séjour à Maranello, y'a du lourd  :wub: 

Avant qu'il ne fasse nuit on a pris la 575, je lui ai montré à quel point l'auto pouvait être douce et facile à manier puis il a pris le volant et m'a montré comment recharger le convecteur temporel :lol:. Enfin j'ai fait faire un tour (en passager  :rolleyes: ) à son grand fils (qui va sans doute plus vite dans son kart  :P )

Une après-midi bien sympathique en somme et je remercie encore Killer et David pour leur accueil  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Oui, très bonne journée et essai de nos voitures très instructif avec des voitures de philosophie, de génération et de style radicalement différent.

Gt vs.berlinette,

moteur avant vs. moteur central arrière,

V8 vs. V12,

BV manuelle vs. BV F1

année 2000 vs. 90's

bref tout les oppose, mais le plaisir est toujours au rendez-vous.  :wub:

 

Encore merci Phil pour la confiance de me confier le volant  ;)

post-1767-0-78898400-1416510017_thumb.jp

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ce fut un grand plaisir de te recevoir mon PhilM.

Le rendez-vous chez RV est calé.

Ta voiture est belle. Pour qu'elle soit une merveille...

C'est quand tu veux!!!

Je t'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

et oui cet après-midi j'avais bloqué mon agenda pour rouler un peu avec mon auto

 

d'abord je suis allé faire "le plein", je pensais me faire un ami il ne me reverra pas, première frustration on peut pas mettre plus de 139 € ...  <_< donc j'ai presque fait le plein ... bien assez pour ce que je veux faire aujourd'hui tout de même  :rolleyes:

Petit bout de route par la campagne jusqu'à chez Killer dont je soupçonne le fils d'avoir fait un deal avec Hervé

j'ai une photo mais je la garde pour mes dossiers  :lol:

ensuite direction le grand nord chez David 84 qui m'a honoré de ses talents culinaires (alors une pizza avec de la crême, des oignons et des lardons c'est une flammekueche david  ;) ), on a parlé Ferrari (étonnant non ?) puis on est allé faire un tour en 348

 

348david84_1.jpg

348david84_2.jpg

348david84_3.jpg

348david84_4.jpg

348david84_5.jpg

David a eu la gentillesse de me faire conduire sa 348 (quand on connait mon niveau de pilotage et ce qu'elle représente à ses yeux c'est courageux  ^_^). On est vraiment dans un monde totalement différent par rapport à la 575 et même par rapport à la 550 mais ça reste facile conduire à un rythme de promenade (j'ai pas essayé plus  :rolleyes: ) même si le passage des vitesses est ferme. Même un grand gabarit plein de jambes comme moi a réussi a trouver une position de conduite correcte et l'auto est beaucoup plus confortable que ce que je m'étais attendu. 

Ensuite retour chez David, on a visionné les photos faites lors de son séjour à Maranello, y'a du lourd  :wub:

Avant qu'il ne fasse nuit on a pris la 575, je lui ai montré à quel point l'auto pouvait être douce et facile à manier puis il a pris le volant et m'a montré comment recharger le convecteur temporel :lol:. Enfin j'ai fait faire un tour (en passager  :rolleyes: ) à son grand fils (qui va sans doute plus vite dans son kart  :P )

Une après-midi bien sympathique en somme et je remercie encore Killer et David pour leur accueil  ;)

Putain ce qu'elle est belle cette 348....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

ET elle fait du Gospel ossi ??!!??

 

Bon, sinon, comme je le dis depuis 20 ans : XLNTe auto la 348, injustement décriée.

 

En général par des gens qui ne l'ont même pas conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ET elle fait du Gospel ossi ??!!??

en tout cas elle chante bien  :P 

 

Bon, sinon, comme je le dis depuis 20 ans : XLNTe auto la 348, injustement décriée.

 

En général par des gens qui ne l'ont même pas conduite.

et ceux qui l'ont conduite n'avaient peut-être pas toutes les qualités requises pour juger  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

ET elle fait du Gospel ossi ??!!??

 

Bien marrante celle la même si je suis pas sûr que tout le monde ait compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ah manifestement une subtilité m'a échappée

n'aies pas peur de m'instruire ...  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.