dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Et bé, il s'en passe des choses ici !!!! C'est vraiment le sujet "suspense" de l'année et peut être même de la décennie !!! Une vraie bible pour les historiens.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui c'est totalement hallucinant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Les affaires reprennent. On a un guest de valeur. Cool Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 je l'aime bien mon topic 2 chtites photos de cet après-midi avec les gars du sud-est Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 quel est belle cette 360 qui te tient compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) N est ce pas ! :-) Modifié le 13 décembre 2014 par Morgann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 N est ce pas ! :-)Faudrait que tu piques les jantes sur la california T Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 N est ce pas ! :-)et le capot avant de la tienne aussi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Faudrait que tu piques les jantes sur la california TSuis pas fana....Et la T ne fait pas de bruit :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Celle d Antoine envoie du niveau bruit ... Je me régalais derriere lui lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Suis pas fana....Et la T ne fait pas de bruit :-(vraiment très decu du bruit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Ça pour le bruit, dés qu'il y a un turbo, ciao le bruit... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 quel est belle cette 360 qui te tient compagnie quelle 360 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Ça pour le bruit, dés qu'il y a un turbo, ciao le bruit...Le moteur prend 7000 tours Max et on n entend rien qui sort du pot d échappement CA fait même bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 quelle 360 ? celle qui est la plus rapide et la plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Le moteur prend 7000 tours Max et on n entend rien qui sort du pot d échappement CA fait même bizarreAutant acheter une 991 turbo cab Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) harold, Je suis moi-aussi de Lyon, saurais-tu me dire en quelle année, Ferrari a ouvert Rue de l'Université ? Car je me souviens très bien du Garage Ferrari en 1974 - 1975 - 1976 situé 12 Rue de la Bastéro à La Mulatière, d'où je voyais sortir les dernières 246 et premières GT4 et 308 Poly.A l'époque, je roulais en vélomoteur 125 et mon grand trip, en fin de cours, était de patienter devant le garage et attendre la sortie d'un modèle pour m'en délecter les yeux et oreilles en le voyant rouler. J'ignore si le garage de cette adresse était en lien avec Caldéroni avant qu'il ne s'installe dans Lyon 3ème en 1976. Où si seulement c'était un dépôt car je ne me suis jamais permis d'y rentrer. Puis ce garage resté longtemps inoccupé a été transformé en petit immeuble de quelques logements il y seulement 5-6 ans. Modifié le 13 décembre 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Autant acheter une 991 turbo cab C pire non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 C pire non ?pas pire qu'une 430 spider,il se reconnaitra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 pas pire qu'une 430 spider,il se reconnaitra Bizarrement je suis certain que personne ne va reconnaître :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) :dUne 215 antoine stp, c'est plus rapide et au moins tu sais dessuite de Quel modele il s'agit Modifié le 13 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Il paraît qu il existe désormais une 230J ai appris CA ce jour mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Il paraît qu il existe désormais une 230J ai appris CA ce jour mdrnon une 460 tiens regarde http://ww3.autoscout24.fr/classified/256356778 horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 On dirait une réplique .... Tu sais quand tu veux imiter la vraie :-(C est affreux de chez affreux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 G vu ça aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites