0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

antoine430

faire mettre des bandes,et des jantes de scud sa compte comme contrefaçon?

savilleRW

je l'aime bien mon topic  :wub:

2 chtites photos de cet après-midi avec les gars du sud-est

sortiekart12_2014_1.jpg

Oh le gros scarabée noir!

Une intruse (et pas des moindres).

Ca me laisse de la place pour mes britanneries ça? Non?  :ph34r:

J'en ai une dans le collimateur... si je gagne au Loto auquel je ne joue jamais... vous allez voir... 

un gros crash du côté de Bédoin

Modifié par savilleRW

savilleRW

c'est pas un scarabée, c'est un serpent  <_<

Voui, tu chipotes... Un truc avec moteur de camion quoi... ça ne peut pas être totalement inutile.  :P

Morgann

On l avait entourée avrc Guillaume sur l autoroute lors du retour.... Une noire entourée de 2 rouges :-)

philM

ça s'éloigne un peu de cahier des charges  :P

d'ailleurs la FF que tu montrais tout à l'heure n'est "qu'un" coupé 4 places, pas du tout un break  ^_^

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Morgann

ça s'éloigne un peu de cahier des charges  :P

d'ailleurs la FF que tu montrais tout à l'heure n'est "qu'un" coupé 4 places, pas du tout un break  ^_^

C est vrai ....

On se remet dans le droit chemin .... Sy

philM

C est vrai ....

On se remet dans le droit chemin .... Sy

je ne parlais pas ce votre horreur mais de la recherche de mon ami saville  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

savilleRW

Yapadmal, d'ailleurs je n'avais pas saisi du premier coup.

On semble se diriger vers un mammouth. Aka XC90 straight six. 

Oliv

Encore Harold, encore

Je sens monter un intérêt pour le 69 sur ce forum.

L'interet du 69 c'est pas sur le forum que je le vois :D:P

ferrarisal360

Et pourtant c'est si beau§... De vivre dans le 69....
Mais c'est bien de la région dont vous parlez les mecs!... :D

philM

Et pourtant c'est si beau§... De vivre dans le 69....

Mais c'est bien de la région dont vous parlez les mecs!... :D

le premier qui fait une allusion au risque tête à queue je le vire de mon topic  :P

j'ai un souvenir de retour de réveillon sur l'autoroute au nord de Lyon avec une sensation curieuse dans la direction de ma Fiesta dont le train avant était déjà pas top mais que je trouvais ce jour là particulièrement léger. C'est là que j'ai vu en pleine ligne droite une voiture accidentée à droite puis une à gauche et que j'ai compris que j'étais sur une énorme plaque de verglas je me rappelle avoir serré les fesses sévèrement jusqu'à l'arrivée  :lol:

mes vidéos youtube

Oliv

le premier qui fait une allusion au risque tête à queue je le vire de mon topic :P

j'ai un souvenir de retour de réveillon sur l'autoroute au nord de Lyon avec une sensation curieuse dans la direction de ma Fiesta dont le train avant était déjà pas top mais que je trouvais ce jour là particulièrement léger. C'est là que j'ai vu en pleine ligne droite une voiture accidentée à droite puis une à gauche et que j'ai compris que j'étais sur une énorme plaque de verglas je me rappelle avoir serré les fesses sévèrement jusqu'à l'arrivée :lol:

Lors du 69 il vaut mieux serrer les fesses, et en general si Tu as sentis ton train avant plus leger, c'etait apres le tete à queue :D:P :p

Alors que toi tu le decris plus leger avant, tu es un rapide :D:P

Je suis loin...

Et je sors :P

Modifié par Oliv

ferrarisal360

Effectivement le tête à queue ça m'est arrivé plusieurs fois, et quand tu te retrouves devant derrière ça fait tout drôle....
Je parle toujours des voitures, on est d'accord?... :D

savilleRW

faudra vraiment qu'on se voie avant que tu émigres ...

Espérons que ça ne soit pas pour tout de suite...

-_- 

philM

de quoi ? qu'on se voie ou que tu émigres ?  :P

bon, il est passé où harold ?

mes vidéos youtube

kitcar
L'interet du 69 c'est pas sur le forum que je le vois :D:P

sur jaquie et michel B)  le performer :D

Harold69

Bonsoir les amis, bon je vais essayer de réponfre à tous, il est possible que j'ai oublié quelques questions, n'hésitez pas à m'interroger.

En ce qui concerne la concession de Champagne, c'était à la base une ancienne concession Slica Peugeot que Daniel Marin avait racheté.

Au départ il y avait hésitation sur un site en bord du périph mais c'était sur Vénissieux. Le fait que le bâtiment soit situé sur Champagne au Mt D'or même en face de la Duchère convenait mieux et le secteur était plus approprié à ce type de véhicules.

Le bâtiment comportait trois niveaux: l'étage supérieur divisé en trois parties distinctes ;  une partie à gauche pour l'atelier Jaguar, une partie centrale pour l'atelier Ferrari et une petite partie à droit servant d'entrepôt sous douane (à l'époque où c'était nécessaire) car Lyon était devenu la plateforme des livraisons françaises.

Au rez de chaussée: le show room Jaguar à gauche la réception atelier et l'expo Ferrari à droite.

Ensuite il y avait le sous-sol,.....le fameux sous-sol, servant pour le lavage et la préparation des voitures mais surtout l'antre de la fameuse collection où l'on pouvait découvrir se côtoyant pour les plus chanceux : Daytona, 308g4, California, 250 TD,.....et surtout quelques voitures neuves gardées à partir de 1990 comme ....voitures de collection,...testa, gto, 328, ......neuves..