philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2016 Petit teasing de la prochaine sortie organisée par Mimix avec ce repérage réalisé hier Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 28/12/2016 à 19:15, philM a dit : Petit teasing de la prochaine sortie organisée par Mimix avec ce repérage réalisé hier Sympa et quel bruit sympathique aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a une heure, Paco42 a dit : Sympa et quel bruit sympathique aussi Merci ma 575 a son pot d'origine qui est assez discret, personnellement j'aime bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 3 heures, philM a dit : Merci ma 575 a son pot d'origine qui est assez discret, personnellement j'aime bien Du bruit trop fort sur une 575 ça ne ferait pas très sérieux, amha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : Du bruit trop fort sur une 575 ça ne ferait pas très sérieux, amha. ça peut avoir son charme mais personnellement je préfère une voiture plus passe partout Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) il y a 54 minutes, philM a dit : ça peut avoir son charme mais personnellement je préfère une voiture plus passe partout Oui tu as tapé dans le mille des autos passent partout avec une Ferrari 575 !!! Sinon, tu y viendras à l'échappement "sport"; c'est une question de temps... N'oublie pas qu'il y a un petit système qui permet de la rendre sinon muette moins expressive avec la commande de valves d'échappement Modifié le 7 janvier 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 22 minutes, dragon1964 a dit : Oui tu as tapé dans le mille des autos passent partout avec une Ferrari 575 !!! c'est ça moque toi je préfère garder mes sous pour autre chose et de toute façon avec ces systèmes de valves, ça finit toujours par s'ouvrir à partir d'une certaine vitesse et là ma femme se réveille et je me fais rappeler à l'ordre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, philM a dit : c'est ça moque toi je préfère garder mes sous pour autre chose et de toute façon avec ces systèmes de valves, ça finit toujours par s'ouvrir à partir d'une certaine vitesse et là ma femme se réveille et je me fais rappeler à l'ordre Vous n'êtes pas menotté, il t'arrive de sortir la Maranello sans quelle soit là !!!??? Mais, je suis sur que tu y viendras.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, philM a dit : c'est ça moque toi je préfère garder mes sous pour autre chose et de toute façon avec ces systèmes de valves, ça finit toujours par s'ouvrir à partir d'une certaine vitesse et là ma femme se réveille et je me fais rappeler à l'ordre Oh!!!, je croyais que tu t'étais lâché... Mais non, tu as gardé la raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Mais, je suis sur que tu y viendras.... pas sur celle-là, j'en suis quasiment sûr après sur d'autres autos je ne sais pas, ça dépend également de ce que le précédent proprio a mis, si je me retrouve avec une auto qui a d'emblée un pot "sport" et que ça me plait c'est probable que je garderai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 à l’instant, killer84 a dit : Oh!!!, je croyais que tu t'étais lâché... Mais non, tu as gardé la raison. ouais, enfin quand je vois que @FRANCOIS a fait 30.000 km avec les même pneus sur sa 575 et que les miens ont fait 12.000 c'est que j'ai pas fait que me promener le coude à la portière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, philM a dit : ouais, enfin quand je vois que @FRANCOIS a fait 30.000 km avec les même pneus sur sa 575 et que les miens ont fait 12.000 c'est que j'ai pas fait que me promener le coude à la portière Ils n'étaient pas de bonne qualité. Les nouveaux seront mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 si si, c'était les mêmes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, philM a dit : si si, c'était les mêmes Presque, les anciens étaient marseillais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 si y'a une chose qui peut jouer c'est la qualité de l'air qui a été mis c'est sûr que le bon air du Vaucluse est sans doute meilleur que celui des bouches du rhone Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 24 minutes, philM a dit : ouais, enfin quand je vois que @FRANCOIS a fait 30.000 km avec les même pneus sur sa 575 et que les miens ont fait 12.000 c'est que j'ai pas fait que me promener le coude à la portière non c'est que tu étais sous gonflé trop longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 y a pas à dire philM mais une 575 avec un échappement sport ça fait Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : y a pas à dire philM mais une 575 avec un échappement sport ça fait Ferrari. au contraire, j'apprécie le fait de ne pas être immédiatement authentifié en tant que tel Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 15 minutes, philM a dit : si y'a une chose qui peut jouer c'est la qualité de l'air qui a été mis c'est sûr que le bon air du Vaucluse est sans doute meilleur que celui des bouches du rhone Ou alors, ils n'étaient pas vraiment neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, philM a dit : au contraire, j'apprécie le fait de ne pas être immédiatement authentifié en tant que tel c'est écrit dessus pourtant ou alors tu vires les monogrammes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 à l’instant, killer84 a dit : Ou alors, ils n'étaient pas vraiment neuf Des réchappés peut-être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Des réchappés peut-être? Voire des retaillés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 vous avez fini de faire vos @yohann Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 13 minutes, camille a dit : y a pas à dire philM mais une 575 avec un échappement sport ça fait Ferrari. C'est clair; avoir un V12 et l’empêcher de s'exprimer à pleines vocalises en lui infligeant le bâillon (d'origine) c'est un crime qui serait puni d'une confiscation immédiate, sans préavis et sans jugement dans mon modèle de pays à moi que j'ai, et le coupable serait obliger de rouler en voiture électrique exclusivement du type Rinault Twisy Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, killer84 a dit : Voire des retaillés bon bref des bien pourris quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites