philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : C'est clair; avoir un V12 et l’empêcher de s'exprimer à pleines vocalises en lui infligeant le bâillon (d'origine) c'est un crime qui serait puni d'une confiscation immédiate, sans préavis et sans jugement dans mon modèle de pays à moi que j'ai, et le coupable serait obliger de rouler en voiture électrique exclusivement du type Rinault Twisy toi t'as les tympans explosés avec ta Stradale, tu ne peux plus apprécier les délicates nuances de mon échappement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : C'est clair; avoir un V12 et l’empêcher de s'exprimer à pleines vocalises en lui infligeant le bâillon (d'origine) c'est un crime qui serait puni d'une confiscation immédiate, sans préavis et sans jugement dans mon modèle de pays à moi que j'ai, et le coupable serait obliger de rouler en voiture électrique exclusivement du type Rinault Twisy Dragon c'est comme de mettre un bouchon dans le trou du c.. d'un mec, essayons d'imaginer son rendement, ça notre ami philM doit pouvoir comprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, philM a dit : toi t'as les tympans explosés avec ta Stradale, tu ne peux plus apprécier les délicates nuances de mon échappement Aiguisé comme un scalpel Mossieur, pas explosé du tout et prêt à apprécier les douces vocalises d'un V12 Jaguar à carburateurs Modifié le 7 janvier 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 43 minutes, killer84 a dit : Presque, les anciens étaient marseillais... Quel chauvinisme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 en plus les pots sport c'est sympa quand tu arsouilles avec les copains mais sur les longs trajets qui sont, rappelons le, le terrain de prédilection de la Maranello, je pense que je finirais par trouver ça soûlant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, philM a dit : en plus les pots sport c'est sympa quand tu arsouilles avec les copains mais sur les longs trajets qui sont, rappelons le, le terrain de prédilection de la Maranello, je pense que je finirais par trouver ça soûlant Ben moi je me répète mais j'aime bien le son que j'ai entendu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 petite révision annuelle ce jour chez Colombo Challenge toujours sympa l'accueil son et lumière façon CC ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Y mettent du gda ? (paske le froid en Provence c'est pas possible ). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a une heure, 33manu a dit : Y mettent du gda ? (paske le froid en Provence c'est pas possible ). @+ la fois où j'en ai mis ça a fumé comme celle la. Puis plus rien. Puis une crème blanche sur les pare chocs et bas des ailes AR. Puis nettoyage. Puis lustrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 42 minutes, 33manu a dit : Y mettent du gda ? (paske le froid en Provence c'est pas possible ). @+ ah si, ce matin ça piquait (y'a pas que ça qui a piqué d'ailleurs ) aller, assez rigolé, au boulot bon finalement on va tout démonter et glou et glou ... zut, j'ai écrasé Zébulon ou quoi ?! (blague pour les plus de 40 ans ...), ah non juste un manchon qui est parti en vrille ... avec ça je vais freiner comme la 599 de Vincent !! heu, en fait non c'est pas un peu gras par là ? juste un amortisseur qui fuit faut changer les 2 évidemment la bonne nouvelle du jour, j'ai bouffé 8% d'embrayage en 15000 km, ça laisse un peu de marge la petite Monza qui a pris la suite de la regrettée Gina, beaucoup plus accueillante mais faut prévoir un budget pantalon dans la révision maintenant (je plaisante, elle mordille à peine et uniquement si on joue avec). L'autre bête poilue je l'ai floutée parce qu'il n'arrête de dire qu'il bosse toute la journée, je voudrais pas casser le mythe un peu de nettoyage et c'est reparti pour un tour merci à l'équipe pour le boulot (et pour m'avoir toléré dans leurs pattes) ainsi qu'à Camille qui est venu me soutenir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Elle est bien noire ton huile, c'est un diesel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 ah mais la mienne elle roule mon gars, elle passe pas 6 mois sur chandelles la photo ne rend pas très bien mais je te confirme quand même que je ne l'aurais pas confondu avec de l'huile neuve ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Ben on t'as pas vu au s&c ni au mans classique (moi si ) t’emmène juste maman chercher la pain avec non, c'est pour ça que ton huile s'oxyde vide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 attends, je l'amène chercher le pecorino à Rome c'est quand même autre chose que des rillettes dans la Sarthe ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Je vois, la peur de tomber en panne au nord d’Avignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 c'est même pas vrai, même qu'une fois je suis allé jusqu'à Bollène ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Aie!!! Cette petite mais grosse révision va entamer le budget vacances... PS, j'ai bien entamé mon bouquin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, killer84 a dit : Cette petite mais grosse révision va entamer le budget vacances... c'est ce qu'a dit ma femme en rentrant "il préfère mettre des sous dans sa voiture que partir avec moi en vacances " tant pis on mangera des pâtes ... (ouaiiiiis !!!!) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, philM a dit : c'est ce qu'a dit ma femme en rentrant "il préfère mettre des sous dans sa voiture que partir avec moi en vacances " tant pis on mangera des pâtes ... (ouaiiiiis !!!!) Mais bon pour ta défense, pour partir en vacances serein, il faut une bonne charrette pour ne pas rester au bord de la route ou partir sur un plateau. A moins que tu ne veuilles lui refaire le coup de la panne... Pour les pâtes, super c'est ton kiff, mais si tu veux, je peux te les proposer en sac de 5 kilos, c'est encore plus économique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, killer84 a dit : Pour les pâtes, super c'est ton kiff, mais si tu veux, je peux te les proposer en sac de 5 kilos, c'est encore plus économique. si ça c'est pas de placement produit ! c'est quelle marque ? ce soir j'ai sorti un paquet rapporté de Toscane avec un petit sauté de veau aux olives de Nyons Modifié le 16 janvier 2017 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, philM a dit : si ça c'est pas de placement produit ! c'est quelle marque ? ce soir j'ai sorti un paquet rapporté de Toscane avec un petit sauté de veau aux olives de Nyons La marque la plus connue (d'Italie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a une heure, philM a dit : si ça c'est pas de placement produit ! c'est quelle marque ? ce soir j'ai sorti un paquet rapporté de Toscane avec un petit sauté de veau aux olives de Nyons bon c'est pas encore le temps des patates à l'eau, je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a une heure, killer84 a dit : La marque la plus connue (d'Italie) De Cecco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 17 heures, philM a dit : juste un amortisseur qui fuit faut changer les 2 évidemment Non, les faire reconditionner à neuf ! 1000 € les deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 14 heures, camille a dit : De Cecco ? C'est quoi ça ? En France , c'est pas connu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites