0
SLI94

C&c Dreamexoticscars Du 26/10 À La Queue-En-Brie (94)

Messages recommandés

SLI94

Bonjour à tous,

Demain matin, je vais au C&C DreamExoticsCars qui aura lieu comme chaque mois, le 4ème dimanche du mois au club de modélisme des marmousets à la Queue-en-brie (94) de 09h30 à 12h00.

Pour les parisiens de l'ouest, il y a un RDV à la porte Maillot à 09h00 pour y aller en troupeau B).

Des amateurs ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

pascal308

C'est dommage que prevenu la veille , surtout qu'un saut demain matin m'aurait bien plu, mais difficile de lacher la famille sans avoir un tout petit peu programmé pour demain matin  ,  ou plutot en ayant déjà programmé d'autres activités ,

car en plus ,j'apprécie fort les modélistes , ils savent piloter les avions à l'endroit et à l'envers ,et à distance!!!  de même pour les autos ,avec certes la 3eme dimension en moins  , mais quel panache !!!

L'année prochaine , nous aviser au moins début octobre, c'est sympa quand même de nous avoir informé , 

Et maintenant on sait que cette réunion se tient  chaque mois , le 4eme dimanche du mois ... à la Queue en Brie(94)

Mais parfois , on ne sait qu'à la derniére minute et souvent on ne sait même pas , voir aprés ....

A bientôt 

Pascal

Avenger

Bonjour à tous,

Demain matin, je vais au C&C DreamExoticsCars qui aura lieu comme chaque mois, le 4ème dimanche du mois au club de modélisme des marmousets à la Queue-en-brie (94) de 09h30 à 12h00.

Pour les parisiens de l'ouest, il y a un RDV à la porte Maillot à 09h00 pour y aller en troupeau B).

Des amateurs ?

C'était mon club de modèles réduits pendant 10ans , jusqu'à ce que je déménage. :)

Rouge , c'est rouge !  

jll

Nous allons essayer d'être à Porte Maillot avec La Testarossa (mission préalable : réveil adolescente en mode vacances depuis une semaine)

Avenger

Pas de photos du rassemblement ? :)

Rouge , c'est rouge !