SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour à tous,Demain matin, je vais au C&C DreamExoticsCars qui aura lieu comme chaque mois, le 4ème dimanche du mois au club de modélisme des marmousets à la Queue-en-brie (94) de 09h30 à 12h00.Pour les parisiens de l'ouest, il y a un RDV à la porte Maillot à 09h00 pour y aller en troupeau .Des amateurs ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est dommage que prevenu la veille , surtout qu'un saut demain matin m'aurait bien plu, mais difficile de lacher la famille sans avoir un tout petit peu programmé pour demain matin , ou plutot en ayant déjà programmé d'autres activités ,car en plus ,j'apprécie fort les modélistes , ils savent piloter les avions à l'endroit et à l'envers ,et à distance!!! de même pour les autos ,avec certes la 3eme dimension en moins , mais quel panache !!!L'année prochaine , nous aviser au moins début octobre, c'est sympa quand même de nous avoir informé , Et maintenant on sait que cette réunion se tient chaque mois , le 4eme dimanche du mois ... à la Queue en Brie(94)Mais parfois , on ne sait qu'à la derniére minute et souvent on ne sait même pas , voir aprés ....A bientôt Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour à tous,Demain matin, je vais au C&C DreamExoticsCars qui aura lieu comme chaque mois, le 4ème dimanche du mois au club de modélisme des marmousets à la Queue-en-brie (94) de 09h30 à 12h00.Pour les parisiens de l'ouest, il y a un RDV à la porte Maillot à 09h00 pour y aller en troupeau .Des amateurs ?C'était mon club de modèles réduits pendant 10ans , jusqu'à ce que je déménage. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Nous allons essayer d'être à Porte Maillot avec La Testarossa (mission préalable : réveil adolescente en mode vacances depuis une semaine) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Pas de photos du rassemblement ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites